BuzzerBeater Forums

BB France > Elections U21 - Débat

Elections U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
22
231068.70 in reply to 231068.67
Date: 11/28/2012 8:04:40 PM
Overall Posts Rated:
699699
Et alors ? Tu as eu plus de voix ou t'as fait un meilleur mandat parce que t'as pas présenté un staff ?
Tu crois que l'explication que tu préfères ne pas nommer ton staff tout de suite pour pouvoir assumer la candidature et répondre seul aux questions, c'était convaincant ou que ça sonnait pas bidon ? T'étais élu même sans faire de discours, je pense, je vois pas le rapport.
Mais je me suis dit le mick, soit il se présente au dernier moment, soit il y a un truc, un pb avec le staff, quelque chose qui n'est pas réglé. Ca me fait pas une bonne impression.

C'est une habitude, malheureusement, dans les élections françaises, on se présente au dernier moment, on n'a jamais de staff, c'est normal, c'est la norme, c'est dommage.

Aussi, je suis désolé, faut le répéter à chaque élection, ici, la communauté pose des questions aux candidats et les candidats répondent à la communauté. C'est pas du chat, du commentaire ou du flood. c'est mieux de ne pas parler ou poser des questions à ceux qui posent des questions aux candidats parce que ça finit toujours pollué, illisible et un joyeux foutoir. Je suis désolé, t'es le premier qui le fait cette saison, mick. C'est ça qui ne va pas depuis des années, il y a ceux qui harcèlent et ceux qui polluent mais je suis sûr qu'on finira par y arriver :)

This Post:
00
231068.72 in reply to 231068.71
Date: 11/28/2012 8:25:41 PM
Overall Posts Rated:
699699
Le propos, c'est que les candidats ne sont pas préparés, pas seulement cette saison.
Tu vas me dire que c'est la norme de faire son discours, dire qu'on aura un staff mais on sait pas qui et même parfois faire appel aux bonnes volontés, c'est la norme ?

Pourquoi ça leur est retombé dessus ?

This Post:
00
231068.75 in reply to 231068.65
Date: 11/29/2012 2:15:08 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Trois candidats, trois candidatures qui me paraissent opportunistes.

- Alors la tu m'a bien fais rire sur le coup, le mot "opportuniste" à eu sur moi un effet très humoristique,merci de cette franche partie de rigolade, mais pour les élections, c'est vraiment pas ce genre de mot qui me serait venu a l'idée, plutôt, un bon gros "parcours du combattant" ou même 'calvaire" aurait été beaucoup plus adéquat (je parle bien des élection hein, pas du mandat... enfin j'espère).

paul, jeff, dans vos discours, vous en êtes à chercher un staff. Je comprends pas ça. Vous ne me paraissez pas préparé, pourquoi est-ce que c'est pas réglé le staff ?

On dirait que vous vous présentez au dernier moment genre "allez ouais je tente le coup"...
Est-ce que le staff c'est vraiment important pour vous ou allez-vous fonctionner seul ? Autant le dire.
Vous avez avancé depuis votre discours ? Dans à peine une semaine, vous prenez la sélection en main et il y aura des tas de choses à faire.

- Pour répondre à tes deux questions, je ne vais faire qu'une réponse, y'a encore trois jours je ne savais pas que j'allais me présenter, a dire vrai je voulais demander à un candidat "sérieux" genre Mickpiet ou Tenakha de faire partit de leur staff, mais comme à ma connaissance (excuse moi Paul), aucun ne ce présente, à mes yeux ma candidature deviens tout à fait légitime.

Jeff,
en gros, tu fonctionnes seul, non ? Dis vraiment.
T'es sûr que ça fera pas trop sachant que tu vas découvrir plein de choses au fur et à mesure ?
Qu'est-ce que c'est statisticien, pigiste ?
Je suis content que tu sois mieux dans la communauté. Du coup, si tu regrettes le msg sur JV.com, je trouverais sympa que tu y retournes pour soit effacer si c'est possible, soit en poster un autre où tu expliques que tu regrettes le 1er msg. Si tu le fais, perso, je trouverais ça un peu plus convaincant.

- En fait la réalité c'est que j'ai a l'heure actuelle deux manager pour m'aider mais qu'il ne veulent pas que leurs noms apparaissent pour le moment, c'est quand même bizarre non, peut etre que la bonne ambiance qui régnait sur le forum lors des divers élections passé y est pour quelque chose.

- Tu veux que j'analyse les deux mots ou tu fais semblant de pas savoir ? Deux statisticiens pour saisir les statistiques sur un programme qui verra le jour si je suis élu (son créateur attend la fin des élections).
Des pigistes, parce-que je me vois mal demander à quelqu'un son aide durant tout le mandat, si quelqu'un tient la longueur et bien tant mieux.

- Pour JV.com, je regrette mais entre nous, c'est quoi qui te dérange, le contenu ? Parce-que je vais être clair, quand nous aurons un petit signe des BB en page d’accueil (tu vois c'est pas grand chose et ca va faire 6 mois qu'on attend) pour nous informer d'un changement dans le moteur ou ne serait ce qu'une toute toute petite amélioration, je passerais sur JV.com et je ferais mon méa-coulpa.

Last edited by xJeff85x at 11/29/2012 2:21:39 AM

Champion d'Europe et du monde NT saisons 57/58.
This Post:
00
231068.76 in reply to 231068.70
Date: 11/29/2012 2:34:13 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France
Et alors ? Tu as eu plus de voix ou t'as fait un meilleur mandat parce que t'as pas présenté un staff ?
Tu crois que l'explication que tu préfères ne pas nommer ton staff tout de suite pour pouvoir assumer la candidature et répondre seul aux questions, c'était convaincant ou que ça sonnait pas bidon ? T'étais élu même sans faire de discours, je pense, je vois pas le rapport.
Mais je me suis dit le mick, soit il se présente au dernier moment, soit il y a un truc, un pb avec le staff, quelque chose qui n'est pas réglé. Ca me fait pas une bonne impression.

C'est une habitude, malheureusement, dans les élections françaises, on se présente au dernier moment, on n'a jamais de staff, c'est normal, c'est la norme, c'est dommage.

Aussi, je suis désolé, faut le répéter à chaque élection, ici, la communauté pose des questions aux candidats et les candidats répondent à la communauté. C'est pas du chat, du commentaire ou du flood. c'est mieux de ne pas parler ou poser des questions à ceux qui posent des questions aux candidats parce que ça finit toujours pollué, illisible et un joyeux foutoir. Je suis désolé, t'es le premier qui le fait cette saison, mick. C'est ça qui ne va pas depuis des années, il y a ceux qui harcèlent et ceux qui polluent mais je suis sûr qu'on finira par y arriver

- Si je peux me permettre Manouche, je crois que tu confond dans les grandes lignes, élections sur un jeu virtuel et politique...

- Le mieux ça serait quoi alors pour toi ???

- Je sais je vais monter un parti virtuel genre "BB.M.P", je vais demander au managers qui me soutiennent d'y adhérer et ensuite toutes les 14 semaines je présenterais un candidat "officiel" et remporterais toute les élections avec mon lobby et aurait même a ma botte la commission qui contrôle les résultats ;o) allons restons sérieux !!!

-Lol tout ça n'est qu'un jeu et tu vois, j'ai certes la critique facile dans certain cas mais je suis prêt pour améliorer les choses à investir de mon temps, donc de ma vie IRL pour améliorer le schmilblick et malheureusement à cette élection nous y sommes peu nombreux.

Last edited by xJeff85x at 11/29/2012 2:35:00 AM

This Post:
00
231068.77 in reply to 231068.66
Date: 11/29/2012 2:38:43 AM
Le Clan Des Raleurs
IV.28
Overall Posts Rated:
502502
Second Team:
Farm NT France

CHTI, t'es ou? Il y a une epoque ou tu te presentais. En plus, tu as deja ete selectionneur donc tu as l'experience.

C'est vrai que l’exemple CHTI qui a défoncé son staff lors d'élections passées est quand magnifique, tu en a pas d'autre comme ça, mais qu'est ce qu'on rigole ce matin !!!)

Last edited by xJeff85x at 11/29/2012 2:45:23 AM

This Post:
55
231068.78 in reply to 231068.66
Date: 11/29/2012 3:13:42 AM
Overall Posts Rated:
6565
CHTI, t'es ou? Il y a une epoque ou tu te presentais. En plus, tu as deja ete selectionneur donc tu as l'experience.

je suis toujours là , un peu plus loin je te l'accorde mais je suis toujours là !

j'observe les évolutions de BB, les discours et les idées de certains mais maintenant je m’éclate à aider la communauté avec un autre outils tellement plus performant :-)
Et si tu savais comme cela fait du bien d’être loin des projecteurs et des critiques. Maintenant pour moi ce n'est plus et pas le moment pour devenir selectionneur un jour peut être !

mais là j'ai surtout envie d'aider les U21 à devenir plus fort par un autre moyen plus efficace et plus longtemps.

Donc en conclusion je suis heureux et bien dans mes baskets là ou je suis !
sinon bonne chance au futur sélectionneur

From: Maksim

This Post:
00
231068.79 in reply to 231068.78
Date: 11/29/2012 3:41:18 AM
Overall Posts Rated:
120120
Excellent message de Ch'ti^^

From: OJ Mayo

This Post:
00
231068.80 in reply to 231068.79
Date: 11/29/2012 4:27:18 AM
Overall Posts Rated:
13341334
Un message fort et encourageant. Merci !

Advertisement