Moi au concours à 3pts j'ai pas compris pourquoi mon joueur n'a pas été en finale
Le All star logique et ton meneur a croqué de oufff c'est abusé
Puis la défaite de 8pts (je perd tout le temps de peu) mais j'avais pas fait ma team puis les parisiens perdent aussi donc sa va
Résultats de la soirée
Dunkland 101 - Rouen Basket 89
Les Buses de Fresne 113 - Gunners! 78
Loklas team 40 - Toamasina Devils 121
USSBB 109 - QUIMPER cornouaille BC 66
La Team Marchoise 83 - CCRB51 125
leon tregor 81 - SOMB Boulogne/Mer 144
gladiateurs 100 - Gotham vilains 92
les girls powers 111 - Basket Club Parisiens 96
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 66 : Toamasina Devils
Passes décisives : 36 : SOMB Boulogne/Mer
Interceptions : 34 : SOMB Boulogne/Mer
Contres : 14 : Gotham vilains
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : J. Noya (gladiateurs)
Passes décisives : 12 : D. Guillard (CCRB51)
Interceptions : 7 : K. Doucet (SOMB Boulogne/Mer)
Contres : 5 : J. Noya (gladiateurs), M. Mota Cunha (Gotham vilains)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : N. Rongier (les girls powers) (40 Points, 2 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Arrière : L. Zuccaro (gladiateurs) (49 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Ailier Shooteur : L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer) (39 Points, 3 Rebonds, 5 Passes décisives, 4 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Ailier Fort : Y. Heshen (Les Buses de Fresne) (35 Points, 10 Rebonds, 1 Passe décisive, 1 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 42
Pivot : J. Noya (gladiateurs) (21 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 48
MVP de la soirée
J. Noya (gladiateurs) (21 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 0 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 48
La contre performance de la soirée
P. Gonnard (Loklas team) (5 Points, 3 Rebonds, 0 Passe décisive, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : -10
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Marion (leon tregor) : 11 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : C. Annunziata (Dunkland), J. Saout (Loklas team), R. Bulin (Loklas team) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : B. Flaux (Rouen Basket), P. Gonnard (Loklas team), M. Charles (Loklas team), A. Bouallegue (Loklas team), G. Muzzu (Toamasina Devils), R. Cadet (QUIMPER cornouaille BC), C. Allaire (QUIMPER cornouaille BC), J. Fraisse (QUIMPER cornouaille BC), L. Garat (La Team Marchoise), L. Pérez (CCRB51), V. Marion (leon tregor), S. Paris (leon tregor), T. Chabanis (leon tregor), A. Cardinale (leon tregor), S. Authier (leon tregor), A. De Maio (les girls powers), A. Agiato (les girls powers), C. Caudron (les girls powers), K. Makaryan (Basket Club Parisiens), I. Segatto (Basket Club Parisiens), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens) : 48 Minutes
Le shooteur : L. Zuccaro (gladiateurs) : 10 Trois points marqués
Le bon élève : M. Talon (Toamasina Devils) : Note : 17
Le mauvais élève : A. Cardinale (leon tregor) : Note : 1.5