Taira, peut-être que le fait de changer constamment ton effectif fait que tes joueurs ne sont pas habitués à jouer ensemble? Je ne sais pas si ce genre de caractéristique existe dans le jeu mais ça pourrait être une explication.
Sinon FK c'est cool pour ta salle, tu dois faire de la thune en ce moment! C'est relou parce que perso j'ai un bon bilan, des supporters contents et reste sur une bonne série, et pourtant je ne remplis qu'à 80% ces derniers temps avec des prix se rapprochant des tiens et moins de places... Je trouve ça bizarre qu'avec de meilleurs résultats que toi (sans vouloir me vanter) je remplisse moins. A quelques $ près tu peux perdre ou gagner 10% ou 20% de remplissage j'ai l'impression. Bref, j'espère être à au moins 90% samedi face à Pacr !
Sinon pas de surprise hier dans les résultats, fin de la 2eme manche... Les huit derniers matchs vont être importants dans notre poule, 1 seule victoire d'écart entre la 3eme et la 6eme place, ça annonce des matchs tendus ! De l'autre côté, je ne vois pas ce qui pourrait arriver à Gaby.
A bientôt pour les stats !