Tu as déjà fait une saison magnifique et probablement inattendue aux prémices de ton arrivée ici. Mes félicitations vues d'en bas, tu me rappelles aussi ce que j'ai fait il y a quelques mois...avec un dénouement différent, je te le souhaite.
Dans les tréfonds c'est pas si chouette. Poilardteam qui me crunch, un match de bouchers de la faute ce samedi, je suis un peu déçu. J'espérais secrètement être dans une situation plus confortable ce soir, essentiellement via le match contre un poilardteam déplumé. Un exploit ce soir m'aurait fait plaisir aussi. Du coup je stresse un peu mais les gallactiques NSG m'ont fait un gros cadeau en battant les Bourrins. M'enfin j'suis pas bienheureux pour autant.
Et bravo, bravissimo à Pleslin d'avoir fait tomber la seule équipe invaincue de la s29 ! Pas une mince affaire, surtout à TS égal.
Journée 18 - Samedi 20 Décembre 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeLes Dogs 116 - poilardteam 51
Les Globules Rosés 76 -
Team ELAN 90fripouille49s 72 -
NandoAtletico 110NSG gallactique 99 - Bourrins BC 95
Blue_Jays 83 -
Pleslin BC 97Carcassonne 126 - Iguanes 114
Born to fly °KI.KL.DN° 90 - Mozaiks 74
Chalon Heat 67 -
Dream Boar of Sedan 92Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 126 : Carcassonne
Rebonds : 64 : Les Dogs
Passes Décisives : 32 : Les Dogs
Interceptions : 9 : Chalon Heat
Contres : 13 : Dream Boar of Sedan
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 37 : J. Chochoy (Iguanes)
Rebonds : 25 : S. Leleu (Carcassonne)
Passes Décisives : 9 : M. Hodač (Pleslin BC), T. Pickup (NSG gallactique)
Interceptions : 4 : J. Chochoy (Iguanes), M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°), T. Pickup (NSG gallactique), S. Nelson (Chalon Heat)
Contres : 3 : B. Kuszynski (Les Dogs), D. Blain (Team ELAN), J. Isenhardt (Iguanes), D. Cid (Mozaiks), I. Posadas (Dream Boar of Sedan), D. Stalmach (Dream Boar of Sedan), J. Gunga (NSG gallactique)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : O. Gargampikas (Carcassonne) (25 Points, 7 Rebonds, 8 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Arrière : M. Brooks (Born to fly °KI.KL.DN°) (34 Points, 6 Rebonds, 5 Passes Décisives, 4 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Ailier : B. Kuszynski (Les Dogs) (27 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 3 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Ailier Fort : I. Posadas (Dream Boar of Sedan) (28 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 45
Pivot : D. Maciałek (Les Dogs) (31 Points, 24 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 54
MVP de la soiréeD. Maciałek (Les Dogs) (31 Points, 24 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 54
La contre performance de la soiréeL. Čeřovský (poilardteam) (6 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Oláh (Blue_Jays), S. Fournier (fripouille49s), G. Neliubavicius (poilardteam), T. Szőke (Chalon Heat), S. Nelson (Chalon Heat) : 4 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : R. Salmistu (Les Globules Rosés), C. Nateiro (fripouille49s), O. Hautala (fripouille49s) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : B. Corvaisier (Iguanes), J. Isenhardt (Iguanes), J. Chochoy (Iguanes), C. Fontaine (Iguanes), E. Servant (Iguanes), S. Leleu (Carcassonne) : 53 Minutes
Le shooteur : J. Chochoy (Iguanes), M. Wietersheim (Mozaiks) : 5 Trois points
Le bon élève : I. Posadas (Dream Boar of Sedan), K. Bouteloup (NandoAtletico) : Note : 17.5
Le mauvais élève : B. Corvaisier (Iguanes) : Not