Pacers de Nantes vs. J.A.V. 87 - 104
La JAV a préparé un sacré comité d'accueil aux Pacers avec une double PAM (à moitié réussie) et un enthousiasme supérieur. Dans ces conditions, difficile pour les nantais d'aller chercher une victoire dans la salle Pierre Coulon en particulier quand Remoundos son AF titulaire sort un match rare à 0 point 6 fautes 5 BP en 29 minutes. Côté javiste le duo Schroeder (28 points) et Rasmussen (22 points) a donné du travail au préposé à la table de marque et du baume au cœur aux supporters locaux.
Sonics de Seattle vs. LUCKYBOYS 73 - 91
Manu Pinto aux Sonics, actuellement, toute proportion gardée, c'est un peu le Michael Jordan du début de sa carrière. Il est seul et aucun de ses coéquipiers n'est vraiment capable de mettre la baballe dans l'arceau. Chanceux de se retrouver dans cette configuration, les garçons qui recevaient ont joué un match sérieux en alimentant sérieusement Che Lun qui en a fait bon usage (43 points).
Racing Club Beausourire vs. Les cowboys bayonnais 72 - 98
Dans le duel de pistoleros de la soirée, il n'est pas illogique que soit le cowboy certifié bayonnais Alfonso qui a dominé le goatboy Ben Ami : 53 points à 30.
Et voilà les cowboys tout en haut de la chaine alimentaire de la conférence bleue. Le saloon de la House of Pain a résonné de cris de joie et de verres qui s'entrechoquent même si tout le monde du côté de Bayonne, Choucas le premier sait que la route vers la ProA est encore longue.