BuzzerBeater Forums

France - III.8 > Saison 11

Saison 11

Set priority
Show messages by
From: Manu42
This Post:
00
122784.71 in reply to 122784.69
Date: 3/16/2010 5:07:04 PM
Overall Posts Rated:
55
Et bé, autant ça vol haut sur les parquets, autant c'est bas ici!
L'intox fait parti du jeu. Et ceux qui ne l'acceptent pas n'ont qu'à pas venir sur le forum.

This Post:
00
122784.72 in reply to 122784.67
Date: 3/16/2010 5:09:13 PM
Overall Posts Rated:
2929
Pliés à la mi-temps lol. BoomBoom gagne de 2 pts et je crois que vers le milieu du 3ème (après j'ai arrêté de suivre votre match) tu étais encore à égalité avec Vikings lol.
Un peu d'humilité tout de même ;) Nous sommes moins bons dans notre conférence mais j'ai bon espoir que nous fassions peu à peu pencher la balance en notre faveur, et ce dès la prochaine saison ;)

Courage Terreville pour essayer d'arracher la belle, il faudra faire un joli coup de stratégie!

This Post:
00
122784.73 in reply to 122784.70
Date: 3/16/2010 5:36:27 PM
Overall Posts Rated:
2424
Ton humour je ne le vois toujours pas .

En revanche, me faire passer encore pour l'abruti, ou l'illettré, ou bien le manager avec des joueurs aux bras-cassés pour reprendre l'expression, ça je le vois très bien.

Pour finir, je te vois plus en Pinocchio que Cyrano.

Bonne soirée et bon vent en DII.

EDIT : et merci pour Métro Stars qui je ne sais par quelle magie est devenue une équipe moins forte que la mienne.

Last edited by Baloncesto at 3/16/2010 5:38:21 PM

This Post:
00
122784.74 in reply to 122784.73
Date: 3/16/2010 7:01:40 PM
BC Eguisheim
III.11
Overall Posts Rated:
5656
Second Team:
Wettolsheim Turtles
Bon OK, mon humour est un peu caché, mais comme le dit Coucougne, l'intox fait partie du jeu !

Pour ce qui est du classement des équipes, je me base sur une statistique des plus officielles
http://www.bb-stats.org/league.php

A la moyenne des notes des joueurs, tu es nettement devant Métro Stars tu ne devrais pas te sous-estimer comme ça !

BC Eguisheim 9,95
AS Terreville 9,24
Métro Stars 8,91
minahouet team 8,82
Bouclier/Masse 8,64
BoomBoom 8,5
Proutac Omnisports 8,45
Coucougne 8,41
Newcastle BC 8,29
Domevateam 8,2
Orleans Kings 8,02
Vikings Nantes 7,94
LCC HOMIES 7,45
mynusteam 7,27
Slyers 7,22
BCSRJ 6,46

This Post:
00
122784.75 in reply to 122784.67
Date: 3/17/2010 4:39:06 AM
Overall Posts Rated:
22
Franchement, je dois avouer que je suis assez vexé par ma défaite. Nos 2 équipes sont de même niveau. Ca fait des semaines que je picse et j'étais donc à mon enthousiasme maximum, tandis que mon adversaire avait forcément un enthousiasme inférieur puisqu'il n'a pas picsé ses 2 derniers matchs. Et en plus je suis à domicile. J'avais tous les éléments pour remporter ce match (surtout quand on voit qu'au premier match je gagne en picsant), et là c'est la débacle inexplicable... Mon attaque intérieure qui est mon point fort n'a quasiment pas marqué de points ! Et alors que nous sommes assez équivalents en rebond, mon adversaire me prend un horrible 25 rebonds offensifs !
Il y a de quoi être dégoûté, j'ai pris des risques stratégiquement en picsant le premier match, et au final alors que ça avait marché je n'en suis absolument pas récompensé :-/ C'est certainement le pire match de ma saison.

Bon, cela fait 3 ans que je flirte avec la relégation, dont un sauvetage miraculeux l'an dernier, il fallait bien que ça finisse par arriver, mais de cette manière c'est vraiment très frustrant, j'avais mis toutes les chances de mon côté pour que ça n'arrive pas, et j'ai l'impression de m'être fait trahir par une incohérence du jeu.

Je vais donc retourner en D.IV. Vu le niveau des équipes qui sont montés ces derniers temps, je ne suis pas très optimiste et je pense que le niveau y est bien supérieur à quand je l'ai quitté, je ne pense pas qu'une remontée immédiate soit un objectif réaliste.

This Post:
00
122784.76 in reply to 122784.48
Date: 3/17/2010 6:19:37 AM
Overall Posts Rated:
11
C'est avec un certain dégoût que je viens de lire les commentaires de Sylphe et Baloncesto à propos d'un soit disant arrangement entre mon équipe de la Domevateam et le BC Eguisheim !!

Avant de se permettre de faire des déclarations tapageuses on verifie ses sources ! J'ai joué ce match en PO de l'année, tout comme Eguisheim. Je n'ai aucun intérêt à ce que ce soit Eguisheim plus qu'un autre qui monte en D II ...lui ou un autre je m'en "tape" complètement, je n'ai ni favori ni ennemi.

Alors avant de nous faire passer pour des tricheurs ou je ne sais quoi, reconnaissez tout simplement que vous êtes moins forts que le BC Eguisheim et préparez donc la saison prochaine.

A bon entendeur ... Salut !

This Post:
00
122784.77 in reply to 122784.76
Date: 3/17/2010 7:07:49 AM
Les Experts
III.2
Overall Posts Rated:
3636
je vois que le forum est animé en ce moment !!!
Pour ma part, j'ai réussi à sauver ma place en div II mais la saison prochaine s'annonce encore compliqué. C'est pas facile d'avoir une équipe qui privilégie l'extérieur mais je m'accroche. J'en veux pour preuve que mon arrière est un des meilleurs marqueurs de la ligue.
Bon courage aux finalistes même si Equisheim semble un poil au dessus, et qui sait peut etre arrivera-t-il dans ma division...

This Post:
00
122784.78 in reply to 122784.77
Date: 3/17/2010 8:17:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Bon les gars le but n'est pas de s'embrouiller sur le fofo!

Je pense que c'est un endroit d'échange où l'intox et le chambrage ont largement lieu d'être, sinon on s'emmerderait pas mal!
Après il ne faut pas tout prendre au mot ou à la lettre...De toute manière on est meilleur puisqu'on vous à explosé lors du ASG... ;-)

Pour Viking je pense que mon cinq majeur est plus fort que le tien même si ton équipe en général est plus homogène...!
Pour l'enthousiasme, j'ai joué les 5 derniers matchs de championnat en tranquille donc il était quasiment au max avant ces PD voilà pourquoi ça n'a pas fait la différence. Et j'ai remarqué par expérience que l'enthousiasme baisse peu lors des finales! Ton secteur intérieur est bon mais ma défense int l'est aussi ce qui à joué.
Tu as défendu en 3-2 donc tes joueurs étaient moins présents au rebond et en défense int...enfin j'ai engagé un publiciste national juste avant le dernier match ce qui à paut être légèrement joué en ma faveur tout comme l'expérience de certains de mes joueurs dans ce genre de match à enjeux.

Voilà quelques explications à ma victoire je pense.

La ligue 4 à quelques avantages, tu peux jouer la coupe à fond et ramener des pépéttes à ton club et gagner des matchs en faisant jouer tes joueurs sur d'autres postes pour les faire progresser sur d'autres carac et revenir plus fort en D3!

Ces échanges me semblent de bon augure pour l'an prochain où le chapionnat sera encore plus disputé.
Une bisette à tous!

This Post:
00
122784.79 in reply to 122784.76
Date: 3/17/2010 9:01:59 AM
Overall Posts Rated:
2929
Du dégoût?lol C'est bien fort car on a à peine parlé de ton cas. Ca fait bien longtemps que nous sommes passés à autre chose...

Concernant les Vikings dommage pour toi et je trouve aussi ta défaite un peu dure. Cependant, il faut reconnaître que tu as fait une erreur stratégique qui te coûte le match je pense c'est d'avoir défendu en 3-2.

Lccplayer tu as raison votre conférence est plus forte ;) mais nous n'avons pas dit notre dernier mot lol.

This Post:
00
122784.80 in reply to 122784.79
Date: 3/17/2010 9:28:19 AM
Overall Posts Rated:
11
Que tu parles peu de moi ou bcp là n'est pas la question, que ce soit il y a quelques semaines, hier ou demain, non plus ! Le fait est que tu te permets de porter un jugement sur moi et mon esprit sportif sans me connaître nullement, et ça effectivement ça me dégoûte !
Laissez moi en dehors de vos commérages, c'est tout ce que je vous demande.

Merci

From: Manu42
This Post:
00
122784.81 in reply to 122784.79
Date: 3/17/2010 9:35:15 AM
Overall Posts Rated:
55
Oùla, une vraie cours de maternelle lol. Certains vont devoir grandir...
Bon, ok, c'est la conf' 1 qui a la plus grosse. Mdr.

Advertisement