Merci, c'est effectivement une revanche sur la saison passée même si globalement j'ai trouvé cette saison plus compliquée que la précédente; le niveau de la ligue s'homogénéise et cela devient coton de bâtir un enthousiasme élevé en vue des PO tout en essayant d'accrocher une bonne place en fin de saison régulière.
La finale de conférence a été tout particulièrement difficile avec cette victoire acquise de justesse après 2 OT. Bravo à Breizhoneg d'ailleurs !
De bien jolis matchs en finale aussi avec les joueurs de philou qui prenaient un malin plaisir à chopper tous les rebonds offensifs lors du match 3 : la victoire ne s'est dessinée que dans les 2-3 dernières minutes. Un match stressant au possible. Bravo donc à philou aussi !
Pour le forum, nul doute que l'un d'entre vous prendra la relève. Suffit juste de télécharger GenStat :
http://sourceforge.net/projects/genstat/Ah les draftés sont là... J'ai connu pire. Einherjars a tiré le gros lot avec son P de 18 ans à 4k de salaire.
Elle va me manquer cette ligue IV.44 tiens, 6 saisons passées ici soit plus d'1 an 1/2.
Bises aux "vieux" d'ailleurs : Lugol, rsp75 et Z bien sûr.
Je m'en vais donc maintenant galérer en Div. III mais je vous ai à l'œil, hein.
Bon, bein, voilà voilà quoi.
Je vous souhaite un bon jeu et une très bonne saison 23 à tous !
o/
Anarcan
Last edited by Anarcan at 3/4/2013 1:11:26 PM