Défaite pour moi encore plus cruel que le match allé ou j'avais perdu de 2pts et bah la je fais mieux avec la défaite de 1pt
les 2 équipes ont oublié de défendre ou les joueurs étaient hot ce soir
J'ai perdu sous une plus de 3pts et je me suis pris bien trop d'interception
Résultats de la soirée
Rouen Basket 103 - QUIMPER cornouaille BC 89
Gunners! 59 - CCRB51 124
leon tregor 57 - Dunkland 128
Gotham vilains 144 - SOMB Boulogne/Mer 145
gladiateurs 28 - Les Buses de Fresne 134
les girls powers 105 - Loklas team 68
La Team Marchoise 53 - USSBB 68
Basket Club Parisiens 100 - Toamasina Devils 127
Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 74 : Les Buses de Fresne
Passes décisives : 47 : Les Buses de Fresne
Interceptions : 32 : Dunkland
Contres : 16 : Les Buses de Fresne
Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 19 : P. Vasić (USSBB)
Passes décisives : 18 : M. Godard (Toamasina Devils)
Interceptions : 7 : L. How Su (Dunkland)
Contres : 7 : E. Maclean (USSBB)
Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Godard (Toamasina Devils) (29 Points, 5 Rebonds, 18 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 45
Arrière : S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC) (51 Points, 11 Rebonds, 6 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 46
Ailier Shooteur : G. Muzzu (Toamasina Devils) (41 Points, 7 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Ailier Fort : Y. Heshen (Les Buses de Fresne) (26 Points, 13 Rebonds, 9 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 45
Pivot : D. Ubierna (CCRB51) (20 Points, 13 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 42
MVP de la soirée
S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC) (51 Points, 11 Rebonds, 6 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 46
La contre performance de la soirée
D. Bertaud (gladiateurs) (4 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -12
Triple-Double de la soirée
M. Mota Cunha (Gotham vilains) (23 Points, 10 Rebonds, 13 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre )
Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : V. Marion (leon tregor) : 11 Balles perdues
Les joueurs ciblés par les arbitres : S. Authier (leon tregor), E. Dupré (gladiateurs), J. Durand (gladiateurs), D. Bertaud (gladiateurs), J. Aubron (Les Buses de Fresne) : 6 Fautes personnelles
Les iron men : B. Flaux (Rouen Basket), S. Lourdel (QUIMPER cornouaille BC), M. Quémerais (QUIMPER cornouaille BC), J. Gaillard (QUIMPER cornouaille BC), Y. Gouret (CCRB51), V. Marion (leon tregor), C. Rives (leon tregor), M. Dobrucki (SOMB Boulogne/Mer), D. Mpakakis (SOMB Boulogne/Mer), L. Ansell (SOMB Boulogne/Mer), P. Gonnard (Loklas team), M. Charles (Loklas team), A. Bouallegue (Loklas team), R. Bulin (Loklas team), L. Garat (La Team Marchoise), G. Nolan (Basket Club Parisiens), R. Mateos (Basket Club Parisiens), Y. Vogiaris (Basket Club Parisiens), F. Martins (Basket Club Parisiens), M. Godard (Toamasina Devils), G. Muzzu (Toamasina Devils) : 48 Minutes
Le shooteur : G. Muzzu (Toamasina Devils) : 7 Trois points marqués
Le bon élève : M. Talon (Toamasina Devils) : Note : 15
Les mauvais élèves : G. Renaux (Gunners!), D. Bertaud (gladiateurs) : Note : 0.5