Les Play-off en conférence 2
La lutte va opposer team Cadet montmorot à The Dream Boys dont l’écart de goal average est aussi épais qu’un sandwich SNCF. Team Cadet aura 4 matchs indécis : la réception de Roanne, La réception de La havane, le déplacement chez toffyteam et la confrontation directe en fin de championnat chez The Dream Boys. Pour the Dream boys, il y a peu d’incertitude sur les résultats à venir, le résultat contre Imperator à domicile conditionnera la suite. Team Cadet quant à lui, sera capable d’aller soit chercher la troisième place, soit de passer à la trappe. La dernière journée devrait départager les deux équipes.
Prévision : Team Cadet (bilan entre 12 et 16 victoires) ; Dream boys (bilan de 13 ou 14 victoires)
La lutte pour le maintien en conférence 1
Olympique lyonnais est condamné, la lutte pour l’avantage du terrain en play-down oppose Hasparren à bloody koalas. C’est simple, Bloody koalas a un calendrier horrible alors qu’avec un déplacement chez olympique lyonnais et la réception des Koalas, Hasparren a de quoi engranger 2 victoires. L’écart de goal average est tel que même s’ils s’imposaient chez hasparren, Bloody Koalas ne réussiront pas à ravir la 6ème place.
Prévision : Hasparren (Bilan de 5 victoires) ; Bloody Koalas (Bilan de 3 victoires)
La lutte pour le maintien en conférence 2
Elle oppose Toffyteam, Dynamique Bordeaux et Team esr. Team esr aura fort à faire avec un calendrier qui laisse présager une fin de saison avec 5 défaites consécutives. Dyn. Bordeaux qui ne rattrapera pas son retard de goal average sur toffyteam pourra ravir la 6ème place à condition de battre toffyteam à domicile mardi et devra ensuite compter sur une victoire de team Cadet dans la salle de toffyteam. Pour sauver sa peau team esr devra battre bordeaux lors de la dernière journée.
Prévision : Toffyteam (bilan de 5 à 7 victoires) ; Dyn.Bordeaux (bilan de 5 ou 6 victoires) ; team esr (bilan de 4 victoires)
En conclusion :
Il y a de fortes chances pour que les positions de la 17ème journée soient les même au soir de la 22ème. La seule grosse incertitude concerne la 4ème place de la conférence 2.
Last edited by esprit-vert at 6/6/2014 7:36:29 AM