Play-Off Round 1
:
Conférence Bleue :1*Mende Beavers-128-119-4*st malo :
Malouin qui sort de sa 28ème saisons en Ligue IV.39 a tout tenté devant l'invincible Lozérien, il aura tenu 3 quarts temps, mais le dernier fut fatal. Un effectif moins pléthorique pour Mende mais de qualité légerment supérieur a St Malo.
L'homme du match : E.Taveau, gros double-double, 22 Rebounds, 29 Pts et une note de 15. M.Fellner, en face n'a eu que 5 ballons a son compte en 38mins, des mietas !
LA STAT QUI FAIT LA DIF : Les fautes, OH MY Godnesssss : 25 fautes a 1 pour St Malo, 33 lancers Franc a 0 en faveurs de Mende, en Plays-Off, ca pardonne pas.
**************
2*Miami Shadows -94-83- 3*Bananas Flambitas :
Quand tu n'as pas de banc, tu ne gagne pas en Play-Off, les Bananes en ont fait les frais. Un match serré cependant avec des stratégies identique, des options de jeu allant dans le même sens mais Bananas Splitas n'as pas prit le risque de jouer avec des prépa d'avant match, dommage, le risque aurait été sa seule chance de passer.
L'homme du match : 32 pts, 18 rebonds, G.Derzhko a fait mal, ses 7 rebonds offensifs ont permit la victoire.
LA STAT QUI FAIT LA DIFF : Des stats vraiment équivalente, alors le banc, comme dit précedement a fait la diff. 7-14 au niveau du scoring from the bench a l'avantage de Miami.
***---***---***---***---***---
Conférence Rouge :1*Cosmic Comando -129-60- 4*LutèceBulls
Ouverture anal pour ce match, comme quelques jours avant ces Play-off, Cosmic a donné une autre lecon aux Lutéciens, +69... Hummm, mais pas dans le Durex Lutecia Park, donc ca fait mal. Pas grand chose a dire.
L'homme du match : E.Goiano, un entrainement pour lui, proche du triplas doublas, un petit cumul bien propre de 9 Reb-8Ass-30Pts.
LA STAT QUI FAIT LA DIFF : 56% au tirs pour Cosmic, une régalade, une balade, que dis je, un cérémonial.
**************
2*argenvieres bulls -95-112- 3*Team Bartowsky (Ou Yvonne)
argenvieres et les PO c'est pas une grande histoire d'amour..... Encore cette année ils se font sortir dès le premier tour. Faute cette fois ci a Chuck et ses copains, des joueurs bien dans le match, et des preparations de matchs foiré par les Bulls mais réussi pour la Team Bartowski ce qui donne un dernier quart de folie.
L'homme du match : Prime au vainqueur puisque le Yvonne Strahovski d'or est remis a D. Karadüzen pour son role dans la victoire contre argenviere. 8reb-4ass-29pts avec une note de 14.5.
LA STAT QUI FAIT LA DIFF : C'est pas la stat qui fait gagner mais la stat qui fait perdre, les tirs a 3 Points. 40% pour la Team contre un lancer de briques a 18% pour argenviere, 32 tirs tentés pour seulement 5 ficelés.
***---***---***---
Un mot sur les Play Downs :
La conf bleue est bien entendu bien plus a l'aise, Les Gendarmes dominent sans forcer la Team Avalon (Tous ensemble) 105 a 81 dans un match de très faible qualité faut il le souligner. Dans l'autre baston pour rester avec les Bisounours que nous sommes, Roroline part en tranquillade a la maison devant la nouvelle équipe des Bratisla Boyz avec un +32.
Dans ces Play-Downs, je ne vous cacherais pas que cela semble deja jouer pour les Gendarmes au soleil ainsi que pour Roroline.
-------------------------JE SUIS CHARLIE----------------------
Last edited by McCochA at 1/8/2015 4:16:20 AM