BuzzerBeater Forums

France - III.3 > Saison 31

Saison 31

Set priority
Show messages by
From: Macpitch

This Post:
00
269591.71 in reply to 269591.69
Date: 5/24/2015 2:39:15 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Il y a Poulpe en rouge mais tu es le mien aussi, même si j'aimerai bien te titiller un peu, à voir avec la progression des jeunes.
Enfin les résultats actuels m'orientent plutôt vers les Play Down

Fédération French déconnexion
This Post:
33
269591.72 in reply to 269591.69
Date: 5/25/2015 3:52:06 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
7ème journée Le HCA revient aux affaires !!

Retour sur la soirée.
En Rouge, après son faux pas en J5, Les Tentaculaires recevait xoteam dans un match qui sentait la poudre. Ces derniers étaient venus pour la victoire et le match sera serré jusqu'au coup de sifflet final, Les tentaculaires restent mettre dans leur salle. Les raid bull et St Remy Boscrocourt dominent facilement dalki team et OSX, confortant ainsi leur 2ème et 3ème place. L'info nous vient du coté des Wild Pumas qui après un départ catastrophique reviennent dans la course aux PO après leur victoire contre les Spurrs.

En Bleue, Pontault Combault a fait trembler les fans de So Fly Team mais ce dernier sort vainqueur dans la douleur. La blessure de A. Butulis après 2' aurait pu démoraliser les joueurs de coach Kubilai77 mais il n'en a rien été. Si le QT2 laissait entrevoir une victoire tranquille pour So Fly Team, le QT3 a été à sens unique pour Pontault Combault afin d'entamer le QT4 avec +1. Il est clair que la blessure de A. Butulis laissera toujours le doute sur l'issu de ce match. evreux basket arrache sa 1ère victoire de la saison face à UWS Wildcats qui n'a existait que lors du QT1. Les Dogues font parler la défense pour ramener à la raison Tonton Team et Parle à Ma Main prend la victoire face Gap Phoenix trop concentré sur la coupe.

Le mercato : le renfort passe par les meneurs !!
Va et vient chez Tonton Team pour Qian Chonghua et Dalibor Draženović.
Départ de Adalbert Petőfi et arrivée de Stéphane Veyre chez Gap Phoénix.
Chez Wild Puma, les mouvements sont identiques avec une sortie Héctor Mulero et une entrée Josef Smola.
Valse des départs chez Spurrs avec pas moins de 5 joueurs qui quittent l'équipe, Dimitri Pivert, John Parent, Piotr Alichniewicz, Valentin Gadirov et Sébastien Bonneau.

Le bilan des matchs Allers
Chaque conférence a son favori, So Fly Team et Les Tentaculaires, maintenant qui aura l'avantage du terrain, Les Tentaculaires ne semblent plus aussi sereins et le 1er match d'interconférence devrait donner une tendance puisque les 2 équipes se rencontrent, avantage du terrain pour Les Tentaculaires.
Deux solides contenders en Bleue avec Pontault Combault et Les Dogues alors que du coté rouge, 3 équipes semblent avoir pris les 3 autres spots pour les PO, les raid bull, St Remy Boscrocourt et xoteam mais de là à aller titiller Les Tentaculaires, il y a une marche importante.

Last edited by Macpitch at 5/25/2015 3:53:20 AM

This Post:
00
269591.73 in reply to 269591.72
Date: 5/25/2015 4:06:02 AM
Pontault Combault
III.16
Overall Posts Rated:
122122
J'adore tes résumés. Merci Macpitch

Fédération : French connection
From: ZeLoo

This Post:
00
269591.74 in reply to 269591.73
Date: 5/25/2015 7:42:50 AM
Overall Posts Rated:
2121
En effet c'est top merci!

This Post:
11
269591.75 in reply to 269591.74
Date: 5/26/2015 3:54:52 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Journée 8 - Mardi 26 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
evreux basket 92 - les raid bull 104
UWS Wildcats 93 - dalki team 96
So Fly Team 94 - Les Tentaculaires 76
Pontault Combault 93 - xoteam 107
Parle à Ma Main 98 - St Remy Boscrocourt 109
Gap Phoenix 86 - OSX 85
Les Dogues 93 - Wild Pumas 84
Tonton Team 102 - Spurrs 54

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 67 : Tonton Team
Passes Décisives : 26 : St Remy Boscrocourt
Interceptions : 10 : les raid bull, Parle à Ma Main, St Remy Boscrocourt
Contres : 10 : Tonton Team

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : A. Peciulionis (Tonton Team)
Passes Décisives : 12 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 4 : M. Mijatović (dalki team), I. Sadeh (Spurrs), P. Bizet (Parle à Ma Main)
Contres : 4 : G. Velichkovski (les raid bull)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Aksamitauskas (Les Dogues) (31 Points, 6 Rebonds, 7 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres), M. Lima (St Remy Boscrocourt) (30 Points, 5 Rebonds, 7 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 33
Arrière : A. Butulis (Pontault Combault) (46 Points, 2 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : A. Teyssier (So Fly Team) (32 Points, 16 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 40
Ailier Fort : B. Bérard (St Remy Boscrocourt) (38 Points, 13 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 43
Pivot : J. Barège (les raid bull) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49

MVP de la soirée
J. Barège (les raid bull) (34 Points, 19 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
R. Rion (dalki team) (6 Points, 1 Rebonds, 3 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -5

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : A. Gardel (UWS Wildcats), M. Vivier (Parle à Ma Main) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : M. Durany (les raid bull), A. Gardel (UWS Wildcats), R. Lagunov (dalki team), G. Gaudre (dalki team), T. Faure (OSX), J. Pons Plana (Wild Pumas), Z. Daishan (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : T. Werries (UWS Wildcats), B. Poindexter (dalki team) : 53 Minutes

Le shooteur : D. Juodžbalis (xoteam) : 7 Trois points

Le bon élève : F. Doux (Les Tentaculaires) : Note : 17.5

Le mauvais élève : A. Bodin (Pontault Combault), V. Bouhout (les raid bull), R. Guigou (dalki team), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), J. Durand (Wild Pumas), T. Jeannot (Parle à Ma Main), G. Robert (Les Tentaculaires) : Note : 0.0

This Post:
22
269591.76 in reply to 269591.75
Date: 5/27/2015 5:36:10 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
8ème journée Les 1ère indications de l’interconférence : égalité !!

Retour sur la soirée.
Dans le match entre favoris, So Fly Team marque son territoire face à Les Tentaculaires et ce à l’extérieur. L’accès au niveau supérieur semble en place maintenant pour So Fly Team, avec 2 victoires d’avance. xoteam devait se reprendre chez lui face à un rude concurrent Pontault Combault et les fans ont pu faire la fête suite à ce match totalement maîtrisé. dalki team assène le coup de grâce à Macpitch où son équipe des UWS Wildcats malgré un retour en fin de QT4 repart avec une 4ème défaite de suite à l’issue d’une OT catastrophique. Gap Phoenix se sort du tranquenard tendu par OSX dans sa salle grâce à un shoot à 11 seconde du coupe de sifflet final, la blessure de aurait pu coûter chère. Les Wild Pumas sont rappelés à l’ordre par Les Dogues qu’il faut voir comme un sérieux outsider, un QT1 compliquer mais ensuite, Les Dogues ont climatisé la salle des Wild Pumas en mettant la main sur ce match pour le contrôler jusqu’au bout. Tonton Team ne fait qu’une bouchée des Spurrs. St Remy Boscrocourt et Les raid bull restent en embuscade du coté rouge après leurs victoires respectives face à Parle à Ma Main et evreux basket.

Le mercato : même thématique : le renfort passe forcément par les meneurs !!
Tonton Team veut le maintient et se renforce avec les arrivées des meneurs Nicolas Pioch et Santiago Vázquez

Une 2ème journée d’interconférence qui devrait donner une indication sur les forces de chaque conférence !!

A suivre
xoteam@So Fly Team et St Remy Boscrocourt@ Pontault Combault.

This Post:
11
269591.77 in reply to 269591.76
Date: 5/30/2015 10:36:36 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
Journée 9 - Samedi 30 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)

Résultats de la soirée
dalki team 97 - evreux basket 81
Les Tentaculaires 100 - UWS Wildcats 62
xoteam 90 - So Fly Team 133
St Remy Boscrocourt 68 - Pontault Combault 117
OSX 60 - Parle à Ma Main 81
Wild Pumas 38 - Gap Phoenix 87
Spurrs 35 - Les Dogues 99
les raid bull 71 - Tonton Team 89

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 62 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 30 : So Fly Team
Interceptions : 17 : dalki team
Contres : 14 : Gap Phoenix

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 20 : J. Bonhomme (Pontault Combault)
Passes Décisives : 13 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 5 : N. Pioch (Tonton Team)
Contres : 4 : J. Bonhomme (Pontault Combault), B. Wesley (evreux basket), M. Tahraoui (Gap Phoenix)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : C. Canto (Les Tentaculaires) (40 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : S. Rulin (xoteam) (37 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : E. Erlickas (Pontault Combault) (36 Points, 4 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : F. Piard (Les Dogues) (19 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : P. Coulon (So Fly Team) (30 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49

MVP de la soirée
P. Coulon (So Fly Team) (30 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49

La contre performance de la soirée
L. Bretagne (Wild Pumas) (17 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Sadeh (Spurrs) : 7 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : T. Lagardère (Les Dogues), B. Le Chevalier (evreux basket), M. Durany (les raid bull), D. Aimé (Spurrs), M. Tahraoui (Gap Phoenix), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : Y. Meintanis (Les Dogues), J. Barège (les raid bull), E. Pest (les raid bull), C. Brito (UWS Wildcats), A. Chabert (UWS Wildcats), F. Morel (UWS Wildcats), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), Q. Jeanne (Spurrs), I. Sadeh (Spurrs), J. Sivisky (Spurrs), E. Stirbu (Spurrs), C. Marchal (So Fly Team), C. Canto (Les Tentaculaires), M. Lima (St Remy Boscrocourt), V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes

Le shooteur : S. Rulin (xoteam), A. Chabert (UWS Wildcats) : 7 Trois points

Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 19.0

Le mauvais élève : X. Ka Chun (evreux basket), M. Gousse (xoteam), M. Lochon (xoteam), B. Castro (xoteam), A. Fernandez (xoteam), J. Bondyra (OSX), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), C. Dernoncourt (OSX), G. Durand (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), M. Garcia (Tonton Team), Y. Mbhaye (St Remy Boscrocourt) : Note : 0.0

This Post:
33
269591.78 in reply to 269591.77
Date: 6/1/2015 6:30:56 AM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
9ème journée La Bleue impose sa loi : 6-2 !!

Retour sur la soirée.
La bleue se fait respecter. Hormis UWS Wildcats, où l'annonce de Macpitch concernant les objectifs de cette fin de saison ont semé le doute chez les fans et dans le vestiaire, ainsi que evreux basket qui ne font pas le poids face à Les Tentaculaires, avec une belle rouste à la clé pour ls wildcats, et face à dalki team, les favoris continuent leurs routes, So Fly Team et Pontault Combault étrillent xoteam et St Remy Boscrocourt. L’outsider Les Dogues fait le travail face à des Spurrs en perdition. Gap Phoenix repart sur une dynamique positive et à l’opposé, plonge Wild Pumas dans une spirale de défaites. Tonton Team peut entrevoir l’objectif de maintien avec une victoire importante face à Les raid bull et Parle à Ma Main va pouvoir jouer les troubles fête avec une victoire autoritaire face à OSX.
A l’issue de cette journée, la Bleue mène l’interconférence 10-6 !!

Le mercato : en mode ralenti avant la reprise !!
Evreux basket trouve un renfort à l’intérieur pour éviter la dernière place , le P Jeremías Del Castillo.

La 3ème journée d’interconférence sous le signe de la revanche de la Rouge ?

A suivre
Les Dogues@les raid bull, So Fly Team@St Remy Boscrocourt.

Last edited by Macpitch at 6/1/2015 6:36:57 AM

From: ZeLoo

This Post:
00
269591.79 in reply to 269591.78
Date: 6/1/2015 2:16:57 PM
Overall Posts Rated:
2121
Merci Macpitch!

Une petite question, sur l'humeur des supporters.
La partie "le manager fait tout ce qu'il peut..." Qu'est ce qu'il faut faire? J'ai 2 ballons... A croire que je m'en tape... pourtant y'a des résultats ^^

From: Macpitch

This Post:
00
269591.80 in reply to 269591.79
Date: 6/1/2015 2:51:29 PM
UWS Wildcats
IV.25
Overall Posts Rated:
13631363
Second Team:
Atlantis Tigers
C'est là que réside toute la subtilité, tu es trop fort, ton effectif est stable, donc le manager n'a rien à faire, donc 2 ballons. Moi avec mes résultats de merde, 5 ballons alors que je cherche à vendre des joueurs et fait quelques achats de temps en temps.
Par contre moi c'est le taux de remplissage qui fait le yoyo, et pourtant avec 3 ballons sur "L'équipe à bien joué lors du dernier match de championnat" suite à la défaite en OT contre dalki team, je m'attendais à une recette correcte en réceptionnant le 1er de la Rouge et bien que nenni, 68%

From: Phoenix

This Post:
00
269591.81 in reply to 269591.79
Date: 6/1/2015 5:19:24 PM
Overall Posts Rated:
689689
Je confirme. Enfin, c'est pas tellement le fait d'être premier en soit, c'est une conséquence indirecte : -tu es premier, du coup tu ne fais pas d'achats/ventes.
C'est un peu une catégorie en opposition avec celle juste en-dessous

Le forum francophone dédié à Buzzerbeater : (http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) Vous y trouverez conseils et partage
Advertisement