Journée 9 - Samedi 30 Mai 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréedalki team 97 - evreux basket 81
Les Tentaculaires 100 - UWS Wildcats 62
xoteam 90 -
So Fly Team 133St Remy Boscrocourt 68 -
Pontault Combault 117OSX 60 -
Parle à Ma Main 81Wild Pumas 38 -
Gap Phoenix 87Spurrs 35 -
Les Dogues 99les raid bull 71 -
Tonton Team 89Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 133 : So Fly Team
Rebonds : 62 : Parle à Ma Main
Passes Décisives : 30 : So Fly Team
Interceptions : 17 : dalki team
Contres : 14 : Gap Phoenix
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 50 : A. Chabert (UWS Wildcats)
Rebonds : 20 : J. Bonhomme (Pontault Combault)
Passes Décisives : 13 : C. Marchal (So Fly Team)
Interceptions : 5 : N. Pioch (Tonton Team)
Contres : 4 : J. Bonhomme (Pontault Combault), B. Wesley (evreux basket), M. Tahraoui (Gap Phoenix)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Canto (Les Tentaculaires) (40 Points, 11 Rebonds, 4 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : S. Rulin (xoteam) (37 Points, 4 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 35
Ailier : E. Erlickas (Pontault Combault) (36 Points, 4 Rebonds, 11 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 41
Ailier Fort : F. Piard (Les Dogues) (19 Points, 13 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 33
Pivot : P. Coulon (So Fly Team) (30 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49
MVP de la soiréeP. Coulon (So Fly Team) (30 Points, 18 Rebonds, 2 Passes Décisives, 2 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 49
La contre performance de la soiréeL. Bretagne (Wild Pumas) (17 Points, 1 Rebonds, 1 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : -13
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : I. Sadeh (Spurrs) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : T. Lagardère (Les Dogues), B. Le Chevalier (evreux basket), M. Durany (les raid bull), D. Aimé (Spurrs), M. Tahraoui (Gap Phoenix), T. Armand (St Remy Boscrocourt) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : Y. Meintanis (Les Dogues), J. Barège (les raid bull), E. Pest (les raid bull), C. Brito (UWS Wildcats), A. Chabert (UWS Wildcats), F. Morel (UWS Wildcats), F. Lecaille (OSX), T. Faure (OSX), Q. Jeanne (Spurrs), I. Sadeh (Spurrs), J. Sivisky (Spurrs), E. Stirbu (Spurrs), C. Marchal (So Fly Team), C. Canto (Les Tentaculaires), M. Lima (St Remy Boscrocourt), V. Shatskikh (St Remy Boscrocourt) : 48 Minutes
Le shooteur : S. Rulin (xoteam), A. Chabert (UWS Wildcats) : 7 Trois points
Le bon élève : A. Teyssier (So Fly Team) : Note : 19.0
Le mauvais élève : X. Ka Chun (evreux basket), M. Gousse (xoteam), M. Lochon (xoteam), B. Castro (xoteam), A. Fernandez (xoteam), J. Bondyra (OSX), P. Lacoste (OSX), G. Sébille (OSX), C. Dernoncourt (OSX), G. Durand (Parle à Ma Main), T. Jeannot (Parle à Ma Main), M. Garcia (Tonton Team), Y. Mbhaye (St Remy Boscrocourt) : Note : 0.0
Fédération French déconnexion