Nous sommes éliminés pour 2 points de PA
A 3 secondes du terme Pinero nous a tué... Nous étions si proches !
Que dire ?
Les italiens sont devenus mes grands amis en faisant le choix de préserver leur TS pour leur dernier match contre la Pologne en jouant en tranquille au lieu du couperet logique.
C'est là que les détails ont toutes leur importance. Comme je vous l'ai dit nous n'avons pas eu de chance au tirage. Si nous avions rencontré la Lettonie avant l'Argentine nous passions facilement en demie. Bon, il faut un peu de chance pour devenir champion, nous n'en avons pas eu.
Dans cette seconde phase nous avons fait face à 3 normal et 1 couperet alors que notre compétition directe n'a rien eu de tout ça. Cela a fait la différence.
Les serbes ont sorti le couperet et vont se faire balayer par la Chine en demie. Les serbes vont remporter le trophée de bronze. Je ne voulais pas de ce trophée de bronze mais la victoire finale c'est pour cela que j'ai pris de gros risques malgré le tirage défavorable. Nous étions si proches.
Pour un résumé plus complet de mon expérience de sélectionneur, RDV demain sur ce forum.
Ce que je peux vous dire dès ce soir c'est que malgré le plaisir que j'ai pris à travailler pour votre communauté je ne briguerai pas un autre mandat.
Merci
France 128/119 Argentina
We are eliminated by 2 pts!
3 seconds to go Pinero killed us.. We were so close! What to say? Italians became my huge friends as they decided not to ruin Pollands chances by not even playing CT in their last game but TIE it. This is where details are important. As i have said, we had bad luck in draw. If we faced Argentina first and Latvia second we are qualified easy. Well you need luck to become champion as well. We didnt have. In this second phase of World cup we played against 3 NORMALS and 1 CT while our direct competition didnt. This was key.
Serbians played CT and are bronze as they will be smacked by China in semis. I didnt want to be bronze that is why I risked big time despite unlucky draw. We were close.
For more detailed summary of my coach term check this forum tommorow.
What I can reveal right now is that despite I loved to work for your community I will not ask for another term.
Thank you
zajino