En direct de la paillote "Chez Pastaga".
Les nouvelles du dimancheLes bonnes habitudes sont prises, 11 ups, il faut se réjouir.
Après une courte alerte à l'infirmerie, tout est rentré dans l'ordre. On a utilisé une vieille ficelle. On a fait croire aux joueurs que les soins étaient dispensés par Manager Fils de Poulpe, une thérapie à base de ventouses.
Il pleut et il vente, mais ça, tout le monde s'en fout.
Ce qui intéresse les gens, c'est la question suivante.
Qu'est-ce qu'on mange ?Du gratin de chou fleur avec des sandwiches au jambon. Le budget est un peu contraint ou alors on a dépensé un peu trop les premières semaines. Il va falloir embaucher des trésoriers sérieux à la Fédé. Ceci dit, le jambon est de grande qualité. Cuit au bouillon après avoir été pressé juste ce qu'il faut.
Il reste une boutanche de Rosé d'Anjou, ça fera le tour. Ce qui nous amène à la question suivante : qu'est-ce qu'on va manger les deux prochaines semaines? J'ai bien peur qu'on doive manger local.
Le staff cogiteCette semaine, on range les Air Tong Max. Le staff a demandé un fartage des Ram Kick Brut. Un modèle qui n'a pas encore trouvé sa clientèle, mais ce match peut être une bonne promotion.
L'adversaire ne vise pas moins que le trophée suprême dans cette compétition. Il ne faut peut-être pas accorder trop d'importance aux propos d'un manager qui papote à la sortie d'un bal du samedi soir. Omri soit qui mal y pense. Lors de son dernier passage à la paillote, Manager Joe a commandé un double Clacquesin chaud. C'est un signe qui ne trompe pas.
Pour ceux qui oublieraient. Jet du but à 15h30, entre deux manches de manille.