Bienvenue à tous les nouveaux! Vous arrivez en fin de saison, donc il n'y a pas grand chose à voir à part préparer la draft selon moi.
Personne n'est "relégué" de Divison IV car c'est le fond du tableau en France: vous serez déplacés dans une autre D.IV si vous êtes relégués (j'ai eu la même chose quand j'ai commencé en fin de saison dernière, je suis passé de IV.60 à IV.62).
Sinon, je pense que BZH en assurant un 21-1 samedi devrait assurer sa promotion en D.III, ou en tout cas vraiment très proche. Et j'avais pas fait gaffe si c'était déjà le cas la semaine dernière, mais toutes les places de playoffs en conférence bleue sont bloquées, pas d'avantage du terrain pour moi
Journée 21 - Mardi 17 Janvier 2023 : Performances par (https://www.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeKaldo15 United 96 - Amicale De Lucé 71
Queyraptor 70 -
Touristes de Sans-Souci 95Les Fraudes De Boudonville 83 -
Breizh Kelt_ 103As grezieu-la-Varenne 122 - Hellas34 105
BC Mulhouse 68 -
Rennes BC 104La Rochelle BC 65 -
AS Troyes 122Cholet Jeune France 98 - Wisconsin Babax 42
RennesFc 78 -
Nolan fc 81Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 122 : AS Troyes, As grezieu-la-Varenne
Rebonds : 66 : Breizh Kelt_
Passes Décisives : 30 : AS Troyes
Interceptions : 14 : Touristes de Sans-Souci
Contres : 18 : Rennes BC
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 32 : J. Guilon (BC Mulhouse), C. Vicaire (Touristes de Sans-Souci)
Rebonds : 25 : O. Troche (Rennes BC)
Passes Décisives : 10 : L. Mégret (Nolan fc)
Interceptions : 5 : E. Michalcukas (Kaldo15 United)
Contres : 7 : O. Troche (Rennes BC)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : C. Vicaire (Touristes de Sans-Souci) (32 Points, 7 Rebonds, 4 Passes Décisives, 4 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 36
Arrière : T. Bérubé (AS Troyes) (30 Points, 8 Rebonds, 4 Passes Décisives, 3 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 31
Ailier : J. Desfontaine (As grezieu-la-Varenne) (31 Points, 10 Rebonds, 9 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 37
Ailier Fort : F. Rahal (Breizh Kelt_) (25 Points, 23 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 40
Pivot : O. Troche (Rennes BC) (26 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 59
MVP de la soiréeO. Troche (Rennes BC) (26 Points, 25 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 7 Contres) : Efficacité : 59
La contre performance de la soiréeJ. Baudot (La Rochelle BC) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)G. Richard (Queyraptor) (7 Points, 2 Rebonds, 0 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)J. Brulin (Wisconsin Babax) (9 Points, 6 Rebonds, 0 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres)C. Annette (Wisconsin Babax) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)C. Simonnet (As grezieu-la-Varenne) (0 Points, 0 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -4
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Brulin (Wisconsin Babax) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : O. Augier (Nolan fc), T. Bérubé (AS Troyes), O. Garcia (AS Troyes), B. Loire (Amicale De Lucé), L. Garcia (Wisconsin Babax), A. Elhadad (Nice olympique), G. Texier (Les Fraudes De Boudonville) : 5 Fautes Personnelles
L'iron-man : O. Troche (Rennes BC), V. Lefoulon (Rennes BC), D. Mondet (Rennes BC), H. Yiu Lim (Rennes BC), G. Texier (Les Fraudes De Boudonville), S. Besse (Les Fraudes De Boudonville) : 48 Minutes
Le shooteur : J. Guilon (BC Mulhouse), T. Bérubé (AS Troyes) : 6 Trois points
Le bon élève : O. Troche (Rennes BC) : Note : 15.