J'aime pas du tout quand tout se joue au dernier match... J'ai déjà eu une amère désillusion il y a deux saisons en perdant ma première place à la dernière journée avec le second qui gagne de 70 points !
Bref, je suis en PO mais je ne sais pas à quelle place car les Kangoos ont des choses à jouer à savoir "choisir leur adversaire" pour les PO. Rentre aussi en compte la volonté ou non d'avoir un gros TS, brf que des choix cornéliens !
Perso, à la veille des PO, je ne fais pas le fier et ce même si je suis premier samedi éventuellement... Je connais trop ce jeu pour savoir que quand c'est tendu comme ça les surprises frappent à la porte... Les kangoos me font peur et je parle même pas de mon actuel dauphin qui peut d'ailleurs finir premier (et j'y crois de plus en plus !!!).
Bref la tension sera à son maximum dès cette fin de semaine et en cas de défaite en PO, je revois mon effectif à la baisse les amis et je m'engage durablement dans cette DIII (je vis un peu au dessus de mes moyens en ce moment ! lol).