"Et sans te faire injure, penser que tes remplacants (très faible ce qui est logique pour un banc) pouvaient tenir contre carklo en alignant que 5 joueurs, il y a 2 possibilités :
- soit tu n'as rien compris au jeu car il suffit d'une blessure ou de 6 fautes rapides et le match est fini ...
- soit tu fais un véritable coup de bluff ...(car il était clair que FLyers allait aussi jouer la 6ème place vu ses derniers matchs)."
Pour répondre à ce passage de ton post, à aucun moment je n'ai pensé que mon équipe tiendrais le choc, je savais très bien que je perdrais. Par contre j'étais persuadé que Flyerzs te batterais, raison pour laquelle je n'ai pa aligner mon 5 majeur afin de préparer les PD. Je pensais finir 6eme et non pas 7eme, ce qui changeait tout au niveau de l'adversaire.
Pour le pognon, je me moques complétement de l'argent ... je perd 50 000 par semaine depuis le début de la saison donc PD ou pas c'est pas ça qui va me permettre d'équilibrer mes comptes.
Pour finir, je crois qu'une descente en D IV serait la meilleure des solutions pour moi, déjà pour repartir de zéro ou presque, vendre mes gros salaires qui me font gagner des matchs mais déséquilibre mon équipe, et enfin sortir de cette ligue III 8 ou je dois être le plus ancien, et que je n'arriverais pas à quitter par le haut, mes adversaires étant trop forts et maitrisant trop bien le jeu et ses ficelles.
Je précies quand même que je ne braderais pas mes PD et me batterais jusqu'au bout.
Bye