BuzzerBeater Forums

France - III.8 > Saison 13

Saison 13

Set priority
Show messages by
This Post:
11
149135.72 in reply to 149135.71
Date: 9/2/2010 7:19:03 AM
Overall Posts Rated:
2424
Oui mais allez quand même ^^ vu les écarts minimes, une finale entre n'importe lesquels d'entre nous 4 est envisageable !

This Post:
00
149135.73 in reply to 149135.72
Date: 9/7/2010 3:11:30 PM
Overall Posts Rated:
2424
Bravo à mon adversaire du soir.
Je sens que je vais prendre racine dans cette division ^^

Last edited by Baloncesto at 9/7/2010 3:14:52 PM

This Post:
11
149135.74 in reply to 149135.73
Date: 9/19/2010 3:20:59 AM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
Drole, tactique, indécente, logique, ridicule ?
Lequel des qualificatifs résument le mieux cette course à la 6ème place que se sont menées Flyers, Domevateam et Carklo ?
Car le jeu, de ce point de vue là, est mal fait en laissant le 6ème empocher une recette complete (au mini mum voire 170% d'une recette) alors que le 5ème n'a rien.
Mais là, entre Flyers qui en a profité pour faire sa formation (meme si contre mon équipe en bois il aurait pu gagner largement) et Domeva qui prend une rouste chez carklo .... finalement c'est carklo le seul qui a joué à fond ses matchs qui s'en sort !
Ironie du sort, preuve que la tactique marche pas ? (oui pour moi le qualificatif de cette course à la 6ème c'est tactique car ca fait partie du jeu mais les 2 dindons de la farce sont ceux qui ont fait expres de perdre ...)
Je voulais aussi jouer cette 6ème place en début de saison et j'ai finalement tenté les PO pour "la gloire" d'une dernière saison en ligue III lol

Enfin, bon PO à tous meme si ce sera plus facile pour certains ....

Et bonne chance au 6ème et 7ème de ma conférence

This Post:
11
149135.75 in reply to 149135.74
Date: 9/19/2010 6:05:18 AM
Overall Posts Rated:
2424
Chaque saison, il y a ce risque pour éviter ou pas cette 6e place de conférence ... Je n'ai pas trop fait attention de votre côté, mais j'espérais voir Flyers en POs contre Métro Stars vu qu'avec son équipe B, il a énormément posé problème à la B de l'ogre de la division à domicile.

Ces POs se joueront donc avec un net avantage de la conférence 1 car elle est quasiment assurée de jouer la finale avec l'avantage du terrain. Comme j'en parlais avec le manager de TigyAsparagus, les 4 équipes en tête de cette division ont carrément le niveau moyen d'une équipe de D2. Les masses salariales sont exploitées au maximum afin de construire 4 équipes compétitives, et les 3 futurs malheureux devront faire quelques sacrifices pour pérenniser leur économie.

Sur ce bonne fin de saison à tous ! Et bonne draft pour ceux qui ont des points :)

Message deleted
This Post:
00
149135.77 in reply to 149135.74
Date: 9/20/2010 5:52:59 AM
Overall Posts Rated:
11
Désolé, mais si il y a bien quelqu'un de ridicule ... c'est bien toi. Tu vois le mal partout, et te permets de commenter ma tactique sans la connaitre.
Si tu penses que j'ai fais exprès de prendre une rouste, comme tu dis, tu te trompes en beauté. Quel serait mon intérêt de me retrouver 7eme et de jouer contre PARIS BASKET ? De plus, si j'avais pu atteindre la 5eme place je l'aurais fais volontier plutot que de prendre le risque de jouer les PD.
J'avais tout simplement décider de picser et de laisser tous mes titulaires au repos afin d'éviter les blessures pour préparer les PD ... seulement je ne pensais pas que mes remplaçants s'effondreraient comme ça au 4eme QT... Ce qui fait que je me retrouve 7eme pour qq points de diff au goal average; et sans doute promis à la D IV !

Sans rancune quand même.

This Post:
00
149135.78 in reply to 149135.77
Date: 9/20/2010 7:56:50 AM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
EUh donc mettre un sujet sur le forum = ridicule ?
Poser une question à savoir si c'est plutot tactique ou ridicule c'est etre ridicule !
Il y en a qui doivent pas bien dormir ou boire un exces de café non ?

Commenter ta tactique sans la connaitre ? EUh tu peux me citer là où je cite ta tactique ? Je constate juste que tu as pris une bonne dérouillée !
Et sans te faire injure, penser que tes remplacants (très faible ce qui est logique pour un banc) pouvaient tenir contre carklo en alignant que 5 joueurs, il y a 2 possibilités :
- soit tu n'as rien compris au jeu car il suffit d'une blessure ou de 6 fautes rapides et le match est fini ...
- soit tu fais un véritable coup de bluff ...(car il était clair que FLyers allait aussi jouer la 6ème place vu ses derniers matchs).
Encore une fois, c'est pas une critique mais plus tactique comme je le disais aussi (mais bon, vu que mon message est ridicule t'as du sauter des lignes ...) et si j'avais été dans cette position vers la fin, j'aurai fait pareil (j'aurai meme fait forfait à la place de Flyers pour etre sur d'etre 6ème car là pour le coup, il perd des minutes d'entrainements pour ses 2 pépites !)

Et dire que tu aurais voulu faire 5ème c'est entièrement faux (et pour le coup c'est toi qui est ridicule) car il te suffisait de mettre ton gros 5 en énorme forme comme il l'est et Carklo n'aurait pas existé et tu aurais fait 5 !

Sauf que là, pour le coup et bien c'est raté.

Encore une fois, c'est pas une critique mais une constatation ! Il faudrait ne pas donner d'argent pour les matchs de PO et faire une dotation en fonction du classement (car il vaut mieux faire 6ème que 3ème ou 4ème en ce moment).

Mais bon, de toute façon, je n'aurai plus le temps de regarder les résultats des autres matchs donc je ne ferais plus de posts ridicules mais pourtant tellement vrais !

Et pas la peine de me gueuler dessus pour les PO mais j'ai zappé le fait que les nouveaux joueurs ne pouvaient pas jouer les PO donc je n'aurai que 4 joueurs maxi pour mon 1/4 voire 2 (et donc forfait) si j'en vends 2 avant .... Et là grosse erreur de ma part. ALors ça oui c'est RIDICULE, pour le reste ....

Last edited by bonato_2000 at 9/20/2010 7:58:55 AM

This Post:
00
149135.79 in reply to 149135.78
Date: 9/20/2010 9:26:56 AM
Overall Posts Rated:
11
"Et sans te faire injure, penser que tes remplacants (très faible ce qui est logique pour un banc) pouvaient tenir contre carklo en alignant que 5 joueurs, il y a 2 possibilités :
- soit tu n'as rien compris au jeu car il suffit d'une blessure ou de 6 fautes rapides et le match est fini ...
- soit tu fais un véritable coup de bluff ...(car il était clair que FLyers allait aussi jouer la 6ème place vu ses derniers matchs)."

Pour répondre à ce passage de ton post, à aucun moment je n'ai pensé que mon équipe tiendrais le choc, je savais très bien que je perdrais. Par contre j'étais persuadé que Flyerzs te batterais, raison pour laquelle je n'ai pa aligner mon 5 majeur afin de préparer les PD. Je pensais finir 6eme et non pas 7eme, ce qui changeait tout au niveau de l'adversaire.
Pour le pognon, je me moques complétement de l'argent ... je perd 50 000 par semaine depuis le début de la saison donc PD ou pas c'est pas ça qui va me permettre d'équilibrer mes comptes.
Pour finir, je crois qu'une descente en D IV serait la meilleure des solutions pour moi, déjà pour repartir de zéro ou presque, vendre mes gros salaires qui me font gagner des matchs mais déséquilibre mon équipe, et enfin sortir de cette ligue III 8 ou je dois être le plus ancien, et que je n'arriverais pas à quitter par le haut, mes adversaires étant trop forts et maitrisant trop bien le jeu et ses ficelles.
Je précies quand même que je ne braderais pas mes PD et me batterais jusqu'au bout.

Bye

This Post:
00
149135.80 in reply to 149135.79
Date: 9/20/2010 10:52:20 AM
CSPbonat
III.11
Overall Posts Rated:
539539
Ah ca, penser que Flyers me battrait, au vu des effectifs, il n'aurait meme pas du y avoir de doutes possibles (même en changeant ses joueurs pour la formation, je ne devais pas faire un pli).
Moi aussi quand j'ai vu le résultat, j'ai pas compris et ensuite, j'ai vu qu'il avait mis que 3 joueurs donc ....
Il a tenté le tout pour le tout pour la 6ème place sans faire forfait (mais bon, un forfait à domicile doit rapporter 0$ je pense, faudrait que newcastle confirme lol)

En tout cas, bonne chance à ceux qui font les PO (j'aimerai bien voir monter une équipe mais bon ...je dis pas qui lol).

From: Blurp
This Post:
00
149135.81 in reply to 149135.80
Date: 9/20/2010 11:03:38 AM
Overall Posts Rated:
55
En tout cas les PO promettent de fort belles batailles dans les 2 conférences, le niveau des équipes de têtes n'a jamais été aussi serré. Je suis bien content d'avoir l'avantage de jouer à domicile ! Mais le passé à déjà montré que ça ne faisait pas tout.

This Post:
00
149135.82 in reply to 149135.81
Date: 9/20/2010 12:10:07 PM
Overall Posts Rated:
2424
Le passé a aussi montré que le finaliste provenant de la conférence 2 perd toujours ... enfin bon je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais rencontré en finale de division. Ce serait cool depuis le temps qu'on se cherche pour la fin de saison ^^

Par contre faudrait se battre pour y arriver, et cela n'est pas donné !

PS : mes joueurs veulent leur revanche par rapport à la défaite à domicile cette saison :P

Advertisement