BuzzerBeater Forums

BB France > Election U21 - Débat

Election U21 - Débat (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: Vince54

To: _Az_
This Post:
00
216978.72 in reply to 216978.57
Date: 5/17/2012 7:22:28 AM
Overall Posts Rated:
7878
Bref vous voyez les U21 comme la chaîne de production des A ou une équipe bien distincte.

Tiens j'aime beaucoup ta question et pour le coup, elle m'en pose une.

On parle beaucoup de mono-bourrin mais il faut dire que c'est la solution du "pauvre". A la draft, un joueur est moyen/respectable en SI/DI/rebond et atroce ailleurs, forcément, il vaut mieux tenter les U21, en faisant un monstre :)

Mais, il y a eu des cas exceptionnels ! De belles secondaires toutes roses et des primaires du même acabit. Du coup, un joueur comme cela pourrait être poussé à l'extrême en primaire aux détriments des secondaires ? 16/17/18 ?

Et la vraie question sous-jacente est comment gérer un gros salaire à la mise à jour salariale de ses 22 ans quand le bourrin a été monté à 16/17 partout ? La revente étant une gageure puisque cela n'intéresse personne les bourrins sur le marché :/

Merci d'avance pour vos réponses

Oui et re-oui, il faut pousser un maximum les primaires. Un joueur a triple énorme en début de saison ne devrait même pas être sélectionné, ou alors pour faire le bout du banc, ce qui doit être la cas dans les autres nations quand je vois les 3 polonais que nous présente Chti. Quand un joueur n'a aucune secondaire potable, banco sur les primaires a fond, le manager en tirera toujours plus à la revente que si il l'avait vendu en sorti de draft. Quand un joueur a de belles secondaires, la solution a mon avis est la même que celle que j'ai proposé pour les HOF. Choisir UNE et une seule secondaire a entraîner a côté des primaires pour avoir une revente correcte tout de même. Je pense aussi qu'il faudrait être clair avec les managers dès le début : U21 et gros salaires et revente obligatoire en début de 22 ans si ils sont dans des divisions basses, ou pas U21 et là ils pourront garder leurs joueurs plus longtemps ou en faire ce qu'ils souhaitent. Je suis sûr que si certains manager n'avait pas le choix et devait choisir une des deux solutions (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui), la plupart craqueraient pour le drapeau !

This Post:
00
216978.73 in reply to 216978.67
Date: 5/17/2012 7:24:35 AM
Overall Posts Rated:
7878
@ tous les zozos qui veulent devenir calife à la place du calife:

Si vous deviez rajouter une ( et une seule) caractéristique au profil de joueur, quel serait-elle ?

Pour moi ca serait le respect des consignes : en gros la capacité du joueur à être proche du texte et à respecter son positionnement et la tactique.

This Post:
00
216978.74 in reply to 216978.62
Date: 5/17/2012 7:28:27 AM
Overall Posts Rated:
7878
Moi j'ai une question pour Chti:

Pour 52? Est-ce ton âge? Ce n'est pas ton département donc c'est peut-être aussi ton année de naissance. Et j'ai une autre question générale: Pourquoi certains se sentent-ils obligés de mettre un chiffre après leur pseudo? Parce qu'ils sont sur internet donc ère numérique, tac tac?

Question à Mickpiet:

On a vu, avec tristesse, que Vince n'a pas pu gérer une bonne campagne nationale et une saison en ligue II. Il a en effet surement fait quelques mauvais choix car probablement accaparé par sa montée et son nouveau défi à gérer. Comment peux-tu estimer pouvoir mieux réussir dans l'exercice? Autre question, es-tu un homme de clan?

Je ne suis pas forcément d'accord, mon investissement au sein des U21 n'est en aucun cas à remettre en cause, je me suis donné à fond et je n'ai AUCUNS regrets la dessus.
Maintenant, ma saison en II la saison prochaine sera beaucoup plus calme que celle ci donc pas de soucis à avoir de ce côté ! Je serai toujours au maximum pour cette équipe!

This Post:
00
216978.75 in reply to 216978.67
Date: 5/17/2012 7:30:28 AM
Overall Posts Rated:
209209
Si vous deviez rajouter une ( et une seule) caractéristique au profil de joueur, quel serait-elle ?

J'aurais bien dit vitesse aussi car je me suis souvent demandé pourquoi elle n'existait pas, ça parait tellement logique.
Comme Auguste l'a déjà proposée, j'en proposerai une autre, un peu moins influente sur les performances en match : une caractéristique d'adaptation. Plus ou moins rapide, suivant les joueurs. Un joueur ayant une mauvaise capacité d'adaptation serait moins performant lorsqu'il arrive dans une nouvelle équipe par rapport à quelqu'un qui en a une bonne.

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.76 in reply to 216978.74
Date: 5/17/2012 7:33:14 AM
Overall Posts Rated:
467467
Si tu as été au maximum lors du mandat qui va se terminer incessamment sous peu, j'ose à peine imaginer ce que cela doit être quand tu joues en dilettante!

This Post:
00
216978.77 in reply to 216978.70
Date: 5/17/2012 7:39:45 AM
Overall Posts Rated:
13351335
Cette caractéristique existe déjà mais est cachée.

Justement. Que celle-ci soit visible et puisse être un atout selon le type de joueur que l'on souhaite.

This Post:
00
216978.78 in reply to 216978.77
Date: 5/17/2012 7:47:23 AM
Overall Posts Rated:
467467
Hmmm, je ne suis pas d'accord. Je trouve que cela rajoute du charme au jeu qu'il y ait des caractéristiques cachées et notamment celle-ci, l'agressivité. Car elle est aussi bien présente en attaque, fautes provoquées, qu'en défense, multitude de fautes personnelles.

Je me souviens, avec ma première équipe, j'avais un joueur agressif, Pierre Grandjean. La star de mon équipe. Ce n'était pas rare de le voir sortir pour 6 fautes au bout d'un quart d'heure! Mais potentiel MVP et 18 ans à la création de mon équipe en début de saison! On lui passait ces petits écarts...

This Post:
00
216978.79 in reply to 216978.77
Date: 5/17/2012 7:47:23 AM
Overall Posts Rated:
209209

Justement. Que celle-ci soit visible et puisse être un atout selon le type de joueur que l'on souhaite.

En meme temps, en regardant le nombre de fautes et le nombre de lancers francs tirés, on voit très vite ceux qui l'ont ou pas

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
This Post:
00
216978.80 in reply to 216978.62
Date: 5/17/2012 7:50:26 AM
Overall Posts Rated:
6565
Moi j'ai une question pour Chti:

Pour 52? Est-ce ton âge? Ce n'est pas ton département donc c'est peut-être aussi ton année de naissance. Et j'ai une autre question générale: Pourquoi certains se sentent-ils obligés de mettre un chiffre après leur pseudo? Parce qu'ils sont sur internet donc ère numérique,

J'ai 39 ans et c'est mon département ou je réside en ce moment voilà pourquoi 52 et chti. car je suis du nord d ou chti 52

This Post:
00
216978.81 in reply to 216978.80
Date: 5/17/2012 7:52:54 AM
Overall Posts Rated:
467467
Et qu'est-ce que ça fait d'approcher de la quarantaine et d'être toujours en ligue V? Pourquoi ce manque d'esprit sportif? De compétition?

This Post:
00
216978.82 in reply to 216978.67
Date: 5/17/2012 7:55:45 AM
Overall Posts Rated:
6565

et bien intelligence de situation serait pas mal

Advertisement