Calmos, on va y aller point par point.
Pas besoin d'être agressif avec les gens.
DJ me demande ma politique de scouting et là, il empile les managers qui ne pourront pas réaliser le scouting initial à sa place.
Pourquoi ne le pourraient-ils pas ?
J'attends d'ailleurs son avis éclairé sur la meilleure façon de travailler de manière optimale.
Je te réponds volontiers :
1°) Faire confiance à la Pro A et à la D2 pour nous contacter sur la draft. Ce sont de grands garçons.
2°) Le marché des transferts : on aura les caractéristiques directes, mais on n'aura pas tout
3°) Les D3, on peut se les faire tous car 16 fois 16 fois 3 = 768.
768 drafés divisé par 5 = 153.
Sachant qu'on peut se dire que scouter les moins de 2500$ de salaire + les moins de All Star ne vaut pas la peine, c'est humainement faisable.
4°) Restent les D4 qu'on ne pourra faire qu'au fil de l'eau durant les 2 saisons du mandat.
Sans plus de 5 managers dans le staff, c'est inévitable.
Pourquoi 5 dans le staff ? Même si c'est une candidature horizontale ???, ca commence à ressembler à une armée mexicaine.
Si j'ai bien lu, que des mecs expérimentés, mais combien vont se contenter du suivi de joueurs ? Combien réellement sur la partie team U21 ?
Pourquoi pas ? 5 pour plus de 2000 potentiels, c'est pas idiot, que je sache.
Expérience veut pas dire coupé de l'envie d'aider à former.
J'avais prévenu que la formation était la clé dans mon discours.
Perso, j'y prendrai part et je laisse chacun dans l'équipe répondre à ta question.
J'espère que si vous êtes élus, Piebar occupera bien la place car pour le moment, c'est très prétentieux. Le "je vais sauver la communauté Française (du grand méchant cochon) car le petit Mbaps n'a pas les épaules" c'est lourd, très lourd.
Le ping-pong Phoenix pose une question en l'air à laquelle répond innocemment le divin DJ, pour occuper l'espace médiatique, c'est cousu de fil blanc.
Pareil, DJ ne peut pas voir certains candidats et intervenants ca aurait été bien de faire sauter le verrou le temps des élections car du coup, le débat n'y gagne pas vraiment en clarté.
Désolé que tu le vois comme ça. Je n'ai pas présenté les choses ainsi, pour ma part.
Il n'y a rien à sauver. Juste des solutions à proposer pour que ça se passe au mieux.
N'en fais pas une affaire individuelle en citant des managers en particulier.
Last edited by DunkerJoe at 7/3/2021 1:21:42 PM