Si je suis élu, je ferai en sorte que les petits managers aient envie de faire progresser leur joueur, à la fois pour eux, leur équipe et au final pour l'EDF. J'ai encore eu ce matin un contact me disant qu'il avait été lui aussi approché par l'ODP et qu'il avait eu l'impression que son joueur était en fait la propriété de l'EDF.
Je ne suis pas d'accord avec ça du tout.
Le communiquant habituel de l'ODP étant très pris en ce moment, je prends le relais à la hussarde.
Voici le message type que nous envoyons à chaque manager qui vient d'avoir un joueur intéressant à la draft :
Bonjour,
Ton joueur, (nom du joueur), possède un potentiel intéressant. Il a ainsi retenu l'attention de l'ODP, organisme chargé de repérer les futures stars françaises. Pour bien évaluer ton joueur, nous aurions besoin de ses caractéristiques. Elles seront stockées sur notre base de données et accessibles uniquement par les membres de l'Organisme de Détection des Potentiels et le sélectionneur.
Tu peux aller lire notre charte ici :
http://odpfrance.forumactif.com/communiques-officiels-f3/la-fondation-de-l-odp-la-charte-t4.htm
Suivant ses caracs, il pourra faire l'objet d'un suivi personnalisé. Dans ce cas, un membre de l'ODP prendra contact avec toi afin, si tu le désires, de te conseiller sur l'évolution de ton joueur et de transmettre ses progrès via la base de données de l'ODP. Tu peux bien évidemment cesser toute coopération avec l'ODP à tout moment ! Nous sommes là pour aider l'équipe de France mais nous ne voulons pas forcer la main des managers.
Bonne continuation sur BB !
Et toute notre aide est basée sur ce credo : le joueur est la propriété du manager, nous n'apportons une aide que si ce dernier le souhaite et dans les limites qu'il fixe. Et une partie de notre aide consiste aussi à conseiller le manager pour qu'il développe son équipe (en incluant la salle, par exemple).
Au grand jamais, l'ODP s'est appropriée un quelconque joueur.