BuzzerBeater Forums

BB France > EDF saison 15: Discussions

EDF saison 15: Discussions

Set priority
Show messages by
From: Megadez
This Post:
00
171551.73 in reply to 171551.71
Date: 1/21/2011 7:20:55 PM
Overall Posts Rated:
440440
Enfin ça me parait juste déconnant que jamais au grand jamais vous ne penseriez qu'il y a eu comme une couille quelque part, et pas que de la part de ceux qui ne comprennent pas tout.
Voilà, on va pas en faire tout un fromage, mais l'ego démesurément grand de certains devrait dégonfler pour arriver au petit peuple.

From: PIm

This Post:
00
171551.74 in reply to 171551.73
Date: 1/21/2011 7:29:00 PM
Overall Posts Rated:
6262
voila megadez.. désolé c'est clairement dis , quand même...

Mais avec des nom comme : plm, vivi, tuck, looping, divan, mitx, mick, jabby, narcisse recto narcisse et moi même on devrait trouver le moyen de faire un staff plus que compétent (3 ex sélectionneur, anciens membres de l'ODP, manager d'internationaux U21 france et club de Pro A).

Je peux juste vous dire que le staff sera composé au moins de 9à10 postes(avec certains un travail en binôme):

A part si tu comptes divan et mitx en double du fait de leur rondeur.. ben on arrive pas au minimumde 10 considérant que je participe pas, et que tous les autres participent ( ce qui est faux :p vu que loop, divan et mitx ne participeront certainement pas! ) )

Et scoring rajoute 2 post plus loin :

Je ne sais pas si colas a contacter narcisse j'ai dit en grande partie de PGM mais d'autre se proposerons peut être.

aprés niveau comm peut - être que y'a une erreur.. mais bon faut chercher la petite bête quand même!

Last edited by PIm at 1/21/2011 7:45:52 PM

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Sesegnon_87

To: PIm
This Post:
00
171551.75 in reply to 171551.74
Date: 1/21/2011 7:51:24 PM
Châtaigne Section Papi
IV.29
Overall Posts Rated:
289289
Second Team:
Lieutenant de Louveterie
ce qu'il faut faire a l'avenir c'est communiquer en tant que joueur lambda qui participe a l'organisation de l'EDF et non en tant que PGM c'etait ca la coquille qui n 'allait pas dans le communiqué!! ;) !!

From: Gitan
This Post:
22
171551.77 in reply to 171551.76
Date: 1/21/2011 11:09:31 PM
CB Caen
III.5
Overall Posts Rated:
1212
Et bah...j'ai envie de dire...allez la Slovénie :)

Vais dire une nouvelle fois au coach adverse d'attaquer à l'extérieur et de défendre en 2-3 :ppppp

This Post:
11
171551.78 in reply to 171551.77
Date: 1/22/2011 12:51:48 AM
SITOS
III.4
Overall Posts Rated:
197197
Bon je vais répondre bien entendu vu que ça concerne mes écrits^^

J'ai dit (enfin marqué) que le staff serait en MAJORITEconstituer de PGM car on en avait déjà parler un peu entre nous tout simplement mais je me rappelle pas avoir dit que le staff était fermé.

TOUT GM MOTIVE PEU EN FAIRE PARTIE il suffit juste de BB mail Narcisse on trouvera de quoi le faire bosser.

Comme l'a bien dit Maryse certains sont déjà pris par Aok ou l'ODP et ne peuvent donc (d'après l'étique ou la charte) participer au staff de Narcisse. Donc on arrivera pas au nombre prévu d'ou mon message initial sinon j'avais juste à dire: "le staff est constitué de PGM on a rien rien à foutre de la communauté et laisser nous faire dans notre coin" OR CE N'EST PAS LE CAS

From: WiMaOl
This Post:
00
171551.79 in reply to 171551.78
Date: 1/22/2011 2:29:41 AM
WiMaOlCa
III.11
Overall Posts Rated:
133133
Second Team:
Vosges Cosmopolitans BC
c'est trop la classe ce qu'il se passe la nuit ... si on pouvait s'amuser un peu avec l'EDF (vu que c'est un jeu ... à moins qu'on m'ait menti), ce serait cool ... m'en fous de savoir qui a la plus grosse ... m'enfin bref ....

@ Narcisse :

une question concernant l'EDF est restée sans réponse ou plutôt avec une réponse évasive (question de OoB) ,
OoB te parle saison 15, tu lui réponds saison 13 ou 14 ^^ ...

peut on en savoir plus ?

From: mbaps

This Post:
22
171551.80 in reply to 171551.79
Date: 1/22/2011 3:21:14 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Je veux féliciter les pgm qui ont réussi à donner raison à Mr Pig.

This Post:
00
171551.81 in reply to 171551.78
Date: 1/22/2011 3:30:31 AM
Overall Posts Rated:
280280
Je pense que Maryse et scoring ont reprisé le fonctionnement, mais voilà comment ca c'est passé.

Durant la campagne, il y a eu plusieurs personnes qui m'ont contacté par BB-mail volontaire pour me proposer leur aide, dont pas mal de joueurs appartenant a la fédérations PGM.
A partir de cette base, j'ai estimé que c'était suffisant, mais pour le staff on y retrouvera par exemple 23-jordan (85563), qui n'est pas dans ce "délire " et n'appartient pas à la Fédé.

Ce qui me branche avec la Fédé, c'est que le forum me fait gagner du temps, car l'échec du précédent staff étant en majeur partie dû à ça.

@Wimaol

Si c'est une simple réponse qu'il veut, c'est non bien entendu. Je vois pas pourquoi on changerait quelque chose :)

From: Pouah

This Post:
33
171551.82 in reply to 171551.39
Date: 1/22/2011 3:36:39 AM
Overall Posts Rated:
3232
Hors, étant donné que j’étais banni des forums cela impliquait également les forums privés (ce que je trouve aberrant, étant donné qu’on paye pour ce service…)
Il est pas dit aussi qu'on est censé respecté certaines règles sur un forum ?
C'est pas parceque tu payes tes impôts que t'es autorisé à faire des conneries sur la voie publique.

Là même son de cloche, les personnes ont décidées que je devais mener la sélection pour plus de deux saisons par plus de 60 % des voix (record en A soit dit en passant), je reste a 80 % d'opinion favorable, alors venez pas me faire croire que la majorité se plaint de la composition nouveau staff...
Comme on dit: au royaume des aveugles les borgnes sont rois.
Le peu de participation montre bien que les managers ont même pas eu l'envie de voter pour le borgne.
Je vois pas en quoi cette victoire est gratifiante !?

La seule chose vraie dans tout cela, c'est que ton pseudo te va comme un gant.

Je traîne très rarement sur ce forum et ce matin je me suis souvenu de la raison.
J'ai mal au cœur pour certains et pitié pour d'autres.

Bon jeu à tous.

This Post:
00
171551.83 in reply to 171551.76
Date: 1/22/2011 3:41:30 AM
Overall Posts Rated:
213213
Je croyais pouvoir prendre des congés sur les hauteurs de La Paz, mais il semblerait qu'on ait encore besoin de passer voir ce qu'il se passe ici.

Donc, je redemande à tous et à toutes de bien vouloir rester calme, courtois, gentil, aimable, etc, pour le bien de l'EDF et des gens qui n'ont rien à carrer des soaps operas.

Ouais, t'as du boulot, mon pauvre.

Et vu les attaques beaucoup trop ciblées, j'espère que vous sévirerez sévèrement. Mais c'est vous les patrons. Bon courage.

Je n'aurai jamais du faire un tour ici ce matin, après avoir fait mon taf avec les joueurs de l'ODP. Je suis vraiment écoeuré. C'est plus de l'huile qui a été jetée sur le feu toute la nuit, c'est carrément des batons de dynamite. Quand comprendrez vous que ce jeu n'est pas seulement le votre ? Que votre point de vue, même si il est collectif n'est pas forcément le bon ? Qu'après avoir pourri l'ambiance de BBF (ça ne vient pas de moi mais de nouveaux joueurs que j'envoie là-bas pour y avoir des infos), vous êtes en train de tout casser ici ?
Il va vraiment falloir qu'on fasse une guerre des tranchées et qu'on finisse de torpiller le peu de vie de la communauté ?

Vraiment très affligeant de vous voir monter sur vos ergots et balancer vos leçons sur ce qui n'est qu'un jeu...

Last edited by Le col-vert enragé at 1/22/2011 3:42:12 AM

Advertisement