BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231343.73 in reply to 231343.72
Date: 1/30/2013 9:17:13 AM
Overall Posts Rated:
111111
Oui, celui-là même avant qu'il devienne bot (pk????) ..quel dommage, quel bel adversaire.
D'ailleurs, regarde ses joueurs en vente..........p***** de niveau !!!!
Imagine en IV avec ça..car il a peu renouvelé..

Bah, c'est une vision parmi d'autres, qui s'argumente, comme la mienne :) donc valables toutes les deux!
Je ne suis pas partisan de construire pour jouer "hypothétiquement" les premières places dans 6 saisons...ça ne m'intéresse pas, car 1/ mon passage sur ce jeu n'est pas indéfini et 2/ je veux gagner car c'est une compet/ un jeu.
Je préfère donc jouer maintenant, mais, sans foutre en l'air mes chances de développement sur le long terme comme tu le dis.
En effet, je ne joue pas mon va-tout et ne prends pas des risques inconsidérés pour tenter de monter en II. Ce n'est pas mon objectif car injouable.
J'ai joué la première partie de saison avec le boost, qui m'a permis de rajouter un peu de place dans ma petite salle et d'acheter quatre joueurs (2 pour l'instant présent et cela a porté ses fruits, 2 pour plus tard donc Kelly qui a du proéminent/sensat sur ses 4 majeures inter). Les deux derniers je les garde pour l'équipe ou pour me faire une réserve de cash.
Ensuite, là je suis à l'équilibre avec mes 180 de salles + 130 de recettes hebdo (c'est la III) et donc compense mes salaires.
Effectivement, je n'ai jamais connu les joies de faire +106k/semaine mais pour être à peine monté en III et à l'équilibre tout en étant le n°3 de ma ligue...je trouve que c'est honnête ;)
Enfin, tu as raison , mon meneur, mon pivot et mes deux arrières ont 33 ans.
Vu leur niveau, ils ne me rapporteront pas 1M$ mais 300k$ each pour les deux premiers, certainement. et puis, BASA, je ne le vendrai pas. Il est trop fort, encore. Le pivot belge par contre, il va y passer. Pê.