BuzzerBeater Forums

France - IV.52 > Saison 22

Saison 22

Set priority
Show messages by
This Post:
00
231343.73 in reply to 231343.72
Date: 1/30/2013 9:17:13 AM
Overall Posts Rated:
111111
Oui, celui-là même avant qu'il devienne bot (pk????) ..quel dommage, quel bel adversaire.
D'ailleurs, regarde ses joueurs en vente..........p***** de niveau !!!!
Imagine en IV avec ça..car il a peu renouvelé..

Bah, c'est une vision parmi d'autres, qui s'argumente, comme la mienne :) donc valables toutes les deux!
Je ne suis pas partisan de construire pour jouer "hypothétiquement" les premières places dans 6 saisons...ça ne m'intéresse pas, car 1/ mon passage sur ce jeu n'est pas indéfini et 2/ je veux gagner car c'est une compet/ un jeu.
Je préfère donc jouer maintenant, mais, sans foutre en l'air mes chances de développement sur le long terme comme tu le dis.
En effet, je ne joue pas mon va-tout et ne prends pas des risques inconsidérés pour tenter de monter en II. Ce n'est pas mon objectif car injouable.
J'ai joué la première partie de saison avec le boost, qui m'a permis de rajouter un peu de place dans ma petite salle et d'acheter quatre joueurs (2 pour l'instant présent et cela a porté ses fruits, 2 pour plus tard donc Kelly qui a du proéminent/sensat sur ses 4 majeures inter). Les deux derniers je les garde pour l'équipe ou pour me faire une réserve de cash.
Ensuite, là je suis à l'équilibre avec mes 180 de salles + 130 de recettes hebdo (c'est la III) et donc compense mes salaires.
Effectivement, je n'ai jamais connu les joies de faire +106k/semaine mais pour être à peine monté en III et à l'équilibre tout en étant le n°3 de ma ligue...je trouve que c'est honnête ;)
Enfin, tu as raison , mon meneur, mon pivot et mes deux arrières ont 33 ans.
Vu leur niveau, ils ne me rapporteront pas 1M$ mais 300k$ each pour les deux premiers, certainement. et puis, BASA, je ne le vendrai pas. Il est trop fort, encore. Le pivot belge par contre, il va y passer. Pê.
Les deux autres, vu leur niveau, je veux bien les garder encore 2 ans !! :)
A côté de ça, ma def inter est top et bien en age: Poirier 30, Erduran 23, Abdelhafid 23, Kelly 20, Mporelis 19...
DONC je conserve du potentiel de vente sur les jeunots. Pour agrandir la salle surtout...
BREF, on va voir ce que je vais faire, mais être 180e français suffit de me convaincre et je suis persuadé qu'avec 75k$ de moins l'année prochaine et une salle à 10000 dès le début de la saison, cela suffira à mon développement, si et seulement si je me montre fin sur le recrutement de joueurs au juste prix.

J'évalue donc ce rythme, du moins le maintien (car cette année ce n'est clairement pas du maintien mais de la montée qu'on parle) en III, a quelques années :)
Si tu es en II d'ici là, alors je serai ravi ;)

Pour conclure, je mettrai un bémol sur la draft qui peut s'avérer tellement décevante au vu des efforts fournis pour gagner des points d'observation..

Merci pour tes encouragements et j'espère que ta stratégie se mettra en place tout en étant accompagnée de chance, car sans elle, tu peux ne jamais voir la III again!

This Post:
00
231343.74 in reply to 231343.73
Date: 1/30/2013 10:16:08 AM
Overall Posts Rated:
12191219
Les deux stratégies se valent, je suis bien d'accord, mais on n'envisage pas la suite sur la même durée.
Bien sûr, ce n'est qu'un jeu, mais j'ai déjà passé une saison complète à l'équilibre et à part donner un sentiment d'impuissance (on est au max de ce qu'on peut faire et on ne peut pas se développer plus), c'était plus de la frustration.

Tant mieux que tu aies pu avoir ce maitien et j'espère sincèrement que tu pourras continuer dans cette voie avec un effectif moins couteux, pour que tu puisses agrandir ta salle et avoir plus d'ambitions.

Concernant la draft, je suis entièrement d'accord, c'est un coup de poker, mais avec le boost, ça peut être intéressant de tenter le coup. J'ai acheté 3 jeunes pour être sûr de ne pas totalement me foirer. Quitte à revendre mes futures perles!

J'estime mon retour au top d'ici la saison 24/25, mes jeunes auront de la gueule, j'aurai de quoi m'acheter ce qu'il me manque pour être compétitif (avec un million je devrais pouvoir me faire une équipe qui jouera la montée et le maintien en III, voire plus).
Avec plus de 100k$ de recettes hebdo + le temps de me reconstruire, je devrais avoir les fonds nécessaires! :)

Pour le maintien et la future montée, je pense qu'un joueur comme lui http://lien.buzzer-manager.com/jjlm7s4b7bbsn3h36mw8hayjcl... , ça devrait se faire sans trop de problèmes. Rajoute à ça mes deux intérieurs qui sont très corrects pour la IV (un est correct, l'autres est bon!), mon petit français à 17k$ de salaire. Je ne m'inquiète pas trop, ce seront les artisans de ma possible montée.

Quant à Avignons... pas de traces de lui sur le forum. Alors triche, perte d'intérêt dans le jeu, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est dommage. J'ai loupé ses joueurs à la vente et ils ne sont plus visibles. C'est ça de se farcir une saison moisie :)
On regarde même plus la concurrence ni le marché des transferts une fois qu'on est dans ses plans!

Au passage, miser sur la formation est un challenge intéressant en soi, quand c'est sur des profils de 18ans.

Je croise les doigts pour que tu restes en III un petit moment et que je vienne te prendre le titre, ça sera ma vengeance de la V.28 ;)

Plus sérieusement, t'as du talent, sinon tu serais pas aussi haut dans le classement en étant promu et avec une salle aussi juste. Je suis sûr que tu vas t'en sortir comme il faut!

PS : désolé pour cette pollution de forum :)

This Post:
11
231343.75 in reply to 231343.74
Date: 1/30/2013 12:00:32 PM
Overall Posts Rated:
99
Allez Krun rien que pour toi les stats d'hier :

Résultats de la soirée
Eagle Royal 53 - les blakos de New York 106
fire_wings 84 - Ducs de Bourgogne 69
AS Villeurbanne 102 - Les demons 111
EagleLegendFR 56 - Moutiers 102
UJAP Twenty Nine 129 - memento mori 141
mick team 46 - Fifth column 106
Tread BB 81 - Krundeguns 76
Glasgow Team 92 - PB-SB 86 86

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 67 : les blakos de New York, memento mori
Passes décisives : 39 : memento mori
Interceptions : 21 : UJAP Twenty Nine
Contres : 10 : Glasgow Team

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 27 : T. Jouy (Tread BB)
Passes décisives : 15 : R. Monteiro (Fifth column)
Interceptions : 8 : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine)
Contres : 5 : C. Xəqani (Glasgow Team)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Zanoncini (memento mori) (28 Points, 4 Rebonds, 12 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 35
Arrière : S. Liva (Fifth column) (22 Points, 5 Rebonds, 6 Passes décisives, 5 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 37
Ailier Shooteur : H. Guaporé (fire_wings) (20 Points, 8 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 25
Ailier Fort : E. Tompkins (les blakos de New York) (33 Points, 23 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 56
Pivot : C. Soulard (memento mori) (28 Points, 26 Rebonds, 5 Passes décisives, 3 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 50

MVP de la soirée
E. Tompkins (les blakos de New York) (33 Points, 23 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 56

La contre performance de la soirée
C. Barbot (Eagle Royal) (0 Point, 0 Rebond, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), U. Santa Cruz (mick team) (4 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ), I. Jarpa (Tread BB) (11 Points, 2 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -4

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : Z. Danlong (memento mori) : 9 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : A. Gourguechon (AS Villeurbanne), F. Valère (mick team), J. Montagne (Krundeguns), A. Larivière (PB-SB 86), F. Söylemez (PB-SB 86), Y. Loza (PB-SB 86) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : H. Moussaoui (Eagle Royal), B. Rigaud (fire_wings), D. Cornoldi (Ducs de Bourgogne), P. Chilindrón (Ducs de Bourgogne), G. Valeis (Ducs de Bourgogne), P. Gal (AS Villeurbanne), R. Volfšic (UJAP Twenty Nine), M. Cellemme (UJAP Twenty Nine), Z. Danlong (memento mori), J. Zanoncini (memento mori), A. Palumets (memento mori), C. Kwok Chu (mick team), R. Monteiro (Fifth column), R. Swiecki (Fifth column), T. Jouy (Tread BB), I. Jarpa (Tread BB), T. Vermeeren (Krundeguns), C. Xəqani (Glasgow Team), K. Bangcai (Glasgow Team) : 48 Minutes

Le shooteur : D. Granger (UJAP Twenty Nine) : 4 Trois points marqués

Les bons élèves : A. Tahar (fire_wings), P. Biemans (Moutiers) : Note : 14

Le mauvais élève : C. Barbot (Eagle Royal) : Note : 2

This Post:
00
231343.76 in reply to 231343.75
Date: 1/31/2013 2:33:34 AM
Krundeguns
II.2
Overall Posts Rated:
7373

merci Evan, c'est sympa ces stats.

Félicitations aux Tread, pour leur victoire chez nous... défaite paradoxalement très encourageante pour nos couleurs. Conférence toujours aussi passionnante chez nous. 4 équipes en 1 point, 5 en deux points.

S'il fallait faire un prono, je donnerais le quartet actuel comme favori pour les quarts. Attention quand même que les sous-marins ne doivent remonter en surface avant de lancer leurs torpilles.

A bon entendeur salut!

Il y a des victoires à la Pyrrhus.

This Post:
00
231343.77 in reply to 231343.76
Date: 2/3/2013 5:53:49 AM
Krundeguns
II.2
Overall Posts Rated:
7373

Et, pour continuer dans un soliloque aliénant, je tenais à m'excuser auprès de la Glasgow Team d'avoir volé une victoire qu'elle méritait avec une excellent stratégie que je n'ai su anticiper ni prévoir.

Tout ça pour dire qu'à 4 journées de la fin, les deux premiers fauteuils de notre conférence sont acquis. Cependant, la lutte est si acharnée et serrée pour les deux autres places que je ne tiens pas à fausser le championnat par respect pour chacun. Je jouerai donc les matchs restants en me battant jusqu'au bout pour la première place de la poule.

This Post:
00
231343.78 in reply to 231343.77
Date: 2/4/2013 7:10:58 AM
Overall Posts Rated:
66
C'est clair que cette fin de saison est passionnante de votre côté avec 5 equipe qui peuve encore prétendre à faire les playoffs!!!!
De mon côté c'est un peut moin compliquer vu l'état de ma conf et tous les départs il n'y aura pas autant de suspense!!!!

This Post:
00
231343.79 in reply to 231343.78
Date: 2/4/2013 8:33:49 AM
Krundeguns
II.2
Overall Posts Rated:
7373

Cette saison la compèt ressemble à la coupe de l'america en voile. C'est clair que notre conférence ressemble à des éliminatoires de "pretenders" pour savoir qui va affronter le grand favori que tu es pour l'accession en div supérieure.

This Post:
00
231343.80 in reply to 231343.75
Date: 2/6/2013 8:22:36 AM
Overall Posts Rated:
33
Bonjour à tous,

Je me présente, FDIB, coach des Glasgow Team. Je me sens un peu honteux de ne pas avoir répondu au moindre post jusqu'à maintenant... Pour ma défense, en ligue V, disons que les forums n'étaient pas très animés et je n'ai donc pas eu le réflexe de jeter un oeil auparavant.

Bref, merci pour toutes ces superbes stats et ce travail très bien fait.

Après, le fait de lire à ce moment de la saison tous les précédents commentaires est assez marrant, voir que mon équipe semblait condamné à la descente dès le début de la saison :) Je suis plutot satisfait de mon équipe pour le moment, qui plus est dans une conférence si élevé que la conférence 2!!

Sur ce, bonne journée à tous!!

From: FDIB

This Post:
00
231343.81 in reply to 231343.77
Date: 2/6/2013 8:40:11 AM
Overall Posts Rated:
33
Merci Krun!!
J'ai était dominé sur l'ensemble du match mais un bon finish a faillit me permettre de créer l'exploit, surtout pour un match que j'avais laché en terme de motivation, mais pour lequel j'avais décidé de tenter une stratégie, qui malheureusement ne s'est pas avérée payante... :)

This Post:
00
231343.82 in reply to 231343.78
Date: 2/7/2013 4:14:25 AM
Krundeguns
II.2
Overall Posts Rated:
7373

Ouais, quelle misère dans cette 1ère conférence, moutiers, blakos et démons qui ne connectent plus depuis un bon moment, encore 3 qui risquent de disparaitre bientôt après que les aigles,euh les IIIIIII-GUEULZZZ sorry, qu'ils soient royaux ou légendaires, soient venus suppléer deux départs auparavant. pfffffffffff

Généralement, sur les cadavres, ce sont les vautours qui s'abattent. En tout cas les rapaces arrivent pour nettoyer tout ça!

This Post:
00
231343.83 in reply to 231343.82
Date: 2/10/2013 4:45:59 AM
Overall Posts Rated:
99
Petit résumé des matchs de samedi soir !

Les jeux sont quasiment fait en conférence 2 ! mickteam va descendre et sauf surprise fifth column et UJAP joueront les playdown ! Reste un petit suspens pour les playoffs avec 2 places pour 3 prétendants !

Au vu des calendriers et des point-average (important en cas de match nul) je pense que c'est quasiment 33% de chances pour chacun des 3 protagonistes !

le match clé est surement le match m'opposant à memento_mori dés la prochaine journée !
Une victoire de memento le relance dans la course au playoff tandis qu'une défaite le condamne !

Résultats de la soirée
Glasgow Team 100 - mick team 44
UJAP Twenty Nine 96 - Tread BB 103
les blakos de New York 98 - Les demons 88
Ducs de Bourgogne 100 - Moutiers 82
EagleLegendFR 38 - fire_wings 122
Eagle Royal 62 - AS Villeurbanne 108
memento mori 70 - Krundeguns 96
Fifth column 114 - PB-SB 86 129

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 77 : fire_wings
Passes décisives : 35 : AS Villeurbanne
Interceptions : 17 : EagleLegendFR
Contres : 19 : fire_wings

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 22 : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine)
Passes décisives : 12 : P. Gal (AS Villeurbanne)
Interceptions : 5 : W. Salzinger (les blakos de New York)
Contres : 7 : A. Tahar (fire_wings)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : I. Majstorović (Tread BB) (27 Points, 8 Rebonds, 4 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 33
Arrière : Y. El Hamaoui (PB-SB 86) (45 Points, 3 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : H. Guaporé (fire_wings) (23 Points, 8 Rebonds, 6 Passes décisives, 4 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 36
Ailier Fort : A. Gourguechon (AS Villeurbanne) (20 Points, 17 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41
Pivot : A. Ofridopoulos (Les demons) (32 Points, 9 Rebonds, 2 Passes décisives, 0 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 37

MVP de la soirée
A. Gourguechon (AS Villeurbanne) (20 Points, 17 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 41

La contre performance de la soirée
J. Aldunate (Les demons) (17 Points, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : M. Iñigo (EagleLegendFR), R. Gendrot (AS Villeurbanne) : 6 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : M. Cellemme (UJAP Twenty Nine), M. Groda (Tread BB), X. Valiña (Les demons), J. Aldunate (Les demons), F. Chastagner (Eagle Royal) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : R. Volfšic (UJAP Twenty Nine), T. Jouy (Tread BB), I. Jarpa (Tread BB), F. Didouh (Tread BB), W. Salzinger (les blakos de New York), X. Valiña (Les demons), J. Boquet (Ducs de Bourgogne), P. Chilindrón (Ducs de Bourgogne), G. Valeis (Ducs de Bourgogne), H. Moussaoui (Eagle Royal), R. Gendrot (AS Villeurbanne), Z. Danlong (memento mori), J. Zanoncini (memento mori), R. Monteiro (Fifth column), Y. Ruichao (Fifth column), Y. El Hamaoui (PB-SB 86) : 48 Minutes

Les shooteurs : P. Chilindrón (Ducs de Bourgogne), A. Chalopin (Moutiers), Y. El Hamaoui (PB-SB 86) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : A. Tahar (fire_wings) : Note : 16.5

Le mauvais élève : C. Székely (mick team) : Note : 2

Advertisement