*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*=*
La gazette de la L IV 48 : S29 J22
Et voici la dernière gazette de la saison régulière 24 ; c’est surtout la 1ère de cette année, donc toute l’équipe éditoriale de la gazette (cad MOI) vous présente ses meilleurs vœux, que 2015 vous apporte le meilleur et la santé, mais surtout une chose : Buzzerbeater n’est qu’un jeu, la vie est courte, n’oubliez pas de profiter des plaisirs de la vie IRL.
Bref, la saison se termine et le carré final de chaque conférence est conforme aux pronostics de début de saison. NC HOUDEMONT s’offre le titre honorifique de champion de ligue en disposant de son dauphin MORZYLOEIL sur le score de 98 à 84.
Dans une saison marquée par des records offensifs (meilleur total de points marqué sur la saison : 34.834 ; meilleur moyenne par journée : 1.583 ; meilleur total de point sur une journée : 1.665 en J21 et J22), outre ma position de meilleur attaque de la saison avec 2.528 point ( la meilleur défense revenant à NC HOUDEMONT avec 1.488 points encaissés) et de recordman de points sur un match avec 180 points, je resterai le seul à l’avoir fait chuter avant les PO ;-P.
ORLÉANS LOIRET 45 reste leader de la conf 2.
Les ½ finales opposeront donc :
NC HOUDEMONT / ASVEL DE TOULON
MORZYLOEIL BASKETBALL / LOVE BRIT-BRIT
ORLÉANS LOIRET 45 / MAGIC DISSY
JM TEAM / GOLD ARROW HEAD HOLNON
VOGÉSIA HOLTZHEIM et PIERROTEAM assure leur saison et leur 5ème place. (à noter que le 1er a été botifié et devrait également disparaitre).
CRIMSONS TIDE, BOURGES BASKET, BAIONA TIGERS et JPBC devront gagner leur place en PD. (à noter également la botification de BOURGES BASKET).
TONTONS FLINGUEURS et CSP LIMOGES 87 devront aller se refaire une santé au niveau inférieur.