Hier soir le match de putes, pardon de dupes, entre Hongrois et Français a tourné logiquement en faveur des Bleus. La Hongrie, bonne dernière du groupe a tout donné pour son ultime match et a joué parfaitement son role d'arbitre d'un match que la France devait impérativement gagner pour se qualifier et finir 2eme plutôt que 1er. Euh. 😫
Derrière son duo de tueurs Patric- Hari et le redoutable attaquant Puskas (6/6 en 11'), la Hongrie a statiquement fait mieux que Bonnot and Co.
Paniers marqués, rebonds, assists, tout est en notre défaveur, hongrois rêver ! déclare hilare le revenant De Montebourg, qui a préféré Collet à Jumpingothello l'espace de quelques jours.
Pour cette interview au siège de la Fédé, DM était accompagné de Goupille, statistiquement martyrisé hier soir malgré son statut de leader au niveau +/- (14) et du coup peu bavard. C'est pour compenser le verbe haut de mon employeur Kevincecarter répondra t-il à une journaliste, mécontente des réponses courtes du girondin.
Interrogé sur son absence, DM balaya d'un revers de main toutes les rumeurs. Fake news. Helsinki ? " Quand Collet vous demande, on ne répond pas non. Labeyrie, c'est mon idée par ex. Vu que c'est un pote de Jumpy... Et oui... Pour le reste, les mecs ont rien compris... Heurtel et son tout juste respectable en DE a été en dessous de tout ... Je ne taperai pas sur tous les autres, la COLOnie nordiste est trop importante sur BB pour faire un passage sur Nando... 😁
Next step : Polska ?! Zont pas passé le premier tour, non ?
Last edited by De Montebourg toi même ! at 9/19/2017 12:03:43 PM