Je ne voulais pas intervenir ici, mais je vais le faire.
Pour info, je faisais partie du staff cette saison et ma mission était de scouter les adversaires. J'ai donc une responsabilité dans la défaite contre le Danemark.
C'est moi qui ai lancé ce sujet et s'il s'appelle "Réussir l'impossible", c'est qu'on savait que c'était impossible, mais nous pensions avoir une petite chance et nous voulions la jouer à fond. Le tirage au sort et la double blessure de Benhoussa nous ont fait mal. Pour les excuses, ce sera tout.
J'avais vu que le Danemark avait des extés avec une DE tout à fait correcte et que le danger pouvait être une AI. Plus que la Pam inté, je regrette la Motion. Une bonne LI des familles et ça passait. Il n'y a qu'à regarder ce qu'ont fait les autres équipes dans notre situation. Les choix du sélectionneur ont été assumés, mais on peut dire qu'ils n'ont pas été assez "discutés" par le staff. Et c'est la principale leçon à retenir de ces deux saisons. Quand il y a eu un bon débat dans le staff, il y a eu victoire ou parfois exploit contre des grosses teams. Pour moi, c'est la leçon à retenir pour les prochains prétendants au poste.