BuzzerBeater Forums

BB France > [U21] S49 : Réussir l'impossible

[U21] S49 : Réussir l'impossible

Set priority
Show messages by
This Post:
00
303530.73 in reply to 303530.67
Date: 5/6/2020 3:38:35 AM
Jambon Mogettes
III.1
Overall Posts Rated:
14241424
Juste sur un point: la défaite contre Taïwan.

Tout se joue sur ce match pour les repêchages tu as raison.

Il faut savoir que (et DJ me corrigera si besoin)
- un joueur du 5 a été vendu sauvagement quelques jours avant donc forme dans les chaussettes. Peuvent se poser les questions: quel travail a été fait avec le proprio? Parce qu'il nous a saccagé la compo.
- un autre joueur du 5 était blessé

Cela faisait trop pour espérer gagner.

Les gros points qui vont avec ça, c'est:

- Quel est le vivier de joueurs dispo? Dj tu devrais nous le préciser
- Dans les joueurs dispos, quels sont les proprios "de confiance"?

Car en NT c'est toujours plus ou moins la même chose, le truc le plus important ce sont les formes, donc si tu as un proprio qui fait n'imp, elles seront pourries et le joueur inutilisable même s'il a le meilleur profil à son poste.

On en revient à une question sur la bosnie relevée plus haut par gpolin: il faut un groupe de proprios motivés pour qu'une NT ai des bons résultats.

From: flixbob

This Post:
00
303530.74 in reply to 303530.72
Date: 5/6/2020 4:08:25 AM
ENSTABOOM
III.15
Overall Posts Rated:
104104
C'est la que je ne suis pas d'accord, pour moi ce choix n'était pas une erreur.

Pour une nation comme la France, le seul interet de la consolante, c'est de la gagner.
Et ca passe par ces prises de risque. Le seul truc peut etre raté c'est l'absence de PAM, mais on a déja vu la configuration inverse avec son lot de regrets donc je ne jugerai pas perso.

Passer un tour de plus ne nous aurait malheureusement rien apporté, d'autant plus en se garantissant une defaite au prochain tour si l'on utilise de l'enthou...

Et de plus, en U21, des moyens pays peuvent facilement avoir une génération dorée, et l'écart avec les grosses nations ne se fera alors pas sentir cette saison la....

From: Surcouf

This Post:
00
303530.76 in reply to 303530.75
Date: 5/6/2020 5:26:33 AM
Cordoba Esperanza
III.6
Overall Posts Rated:
247247
Si l'objectif était de gagner la consolante, on peut quand même reconnaître que de perdre si tôt est un échec non ?

Quelques soient les explications/excuses...

Car je le répète, à votre place, j'aurai probablement pris les mêmes risques... avant de reconnaître l'échec.

Et on peut même reconnaître l'échec sans le regretter (d'avoir pris ces risques, qui découlent d'autres résultats antérieurs que je ne suis pas apte à commenter par manque d'expérience et n'ayant pas suivi le début de cette campagne)... c'est formidable non ?

This Post:
00
303530.80 in reply to 303530.79
Date: 5/6/2020 8:01:18 AM
Dissident Sirens
III.9
Overall Posts Rated:
558558
Second Team:
Butterfly Balls
Je ne voulais pas intervenir ici, mais je vais le faire.

Pour info, je faisais partie du staff cette saison et ma mission était de scouter les adversaires. J'ai donc une responsabilité dans la défaite contre le Danemark.

C'est moi qui ai lancé ce sujet et s'il s'appelle "Réussir l'impossible", c'est qu'on savait que c'était impossible, mais nous pensions avoir une petite chance et nous voulions la jouer à fond. Le tirage au sort et la double blessure de Benhoussa nous ont fait mal. Pour les excuses, ce sera tout.

J'avais vu que le Danemark avait des extés avec une DE tout à fait correcte et que le danger pouvait être une AI. Plus que la Pam inté, je regrette la Motion. Une bonne LI des familles et ça passait. Il n'y a qu'à regarder ce qu'ont fait les autres équipes dans notre situation. Les choix du sélectionneur ont été assumés, mais on peut dire qu'ils n'ont pas été assez "discutés" par le staff. Et c'est la principale leçon à retenir de ces deux saisons. Quand il y a eu un bon débat dans le staff, il y a eu victoire ou parfois exploit contre des grosses teams. Pour moi, c'est la leçon à retenir pour les prochains prétendants au poste.

From: DunkerJoe

This Post:
00
303530.82 in reply to 303530.70
Date: 5/6/2020 12:22:51 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Quand bien même le ton du message ne te convient pas...
Je suppose qu'expliquer les raisons de la défaite, c'est la partie la plus hard, mais si tu renvoies chier ceux qui ont moins d'XP que toi, cela va pas faire avancer l’intérêt autour des U21.

Dommage, vous aviez fait du très bon boulot mais le 0-2 est rédhibitoire.
Bon courage si tu te représentes

Tu choisis de relever négativement un message en en laissant un autre, c'est ton droit.
Je ne me dégonfle pas sur les raisons de la défaite. On ne fait même que de parler de ça.

This Post:
00
303530.83 in reply to 303530.72
Date: 5/6/2020 12:25:30 PM
PortosConnection
II.3
Overall Posts Rated:
408408
Je peux comprendre votre choix, j'aurais peut-être fait le même, c'est à dire prendre un risque pour augmenter les chances lors des tours suivants... mais voilà, le résultat est là, le risque n'a pas payé, donc il serait logique de reconnaître, avec humilité, que ce choix a abouti à un échec.

Il s'est achevé sur une défaite, c'est un fait.

Advertisement