Bonjour à tous,
Je suis candidat pour la deuxième fois de suite pour le poste de sélectionneur de l'Equipe Nationale de la République Dominicaine car c'est vraiment un pays que j'affectionne particulièrement, mes 2 visites m'ont beaucoup plu et je suis beaucoup l'actualité de vos championnats et ce serait une fierté pour moi d'y figurer à la tête...
Il a 2 saisons je me suis donc déjà présenté mais je ne fut pas élu, mais c'est parti, je retente ma chance et j'espère être élu cette fois si ;)
Présentation
Je m’appelle Marlur je suis manager de l'ES Trail-Breizhers en Ligue IV.2 France depuis maintenant 7 saisons donc je possède une très bonne expérience du jeu. In real life je suis donc français, je m’appelle Gauthier, 17 ans et lycéen. J'aime le basket, faire la fête et tous les sports m'intéressent, je suis un grand voyageur et je suis donc allé 2 fois en République Dominicaine pour visiter votre beau pays :)
Objectifs
Donc mon objectif premier sera évidemment rapporter de meilleurs résultats que les saisons précédentes en accédant à la 2e phase des championnats d'Amérique. Mais pour réussir il va falloir recruter des joueurs à caractère défensif pour ne pas se retrouver à prendre 120 points par matchs et que les managers qui possèderont des joueurs dans l'équipe suivent niveau forme et entraînement.
Staff et communication
Pour ce qui est de la communication je ferais un avant-match et un bilan pour chaque rencontres sur le forum, il y aura également des communiqués de presse avec des interviews des joueurs entre autre. Il sera aussi question d'inciter les différents managers du pays à être actif sur les forum pour redonner vie au pays.
Pour le staff, il devrait se retrouver en 3 ou 4 membres maximum avec une partie suivi et repérage des joueurs, une autre partie sera chargée de la communication et enfin la dernière partie s'occupera des tactiques de la préparation du match de la gestion de l'effectif et des managers qui possèdent des joueurs sélectionnés.
Voilà ce que je souhaite apporter à la République Dominicaine mais le mieux et que vous me posiez des questions...
Bonne chance aux autres candidats en espérant vous avoir convaincu !