BuzzerBeater Forums

France - IV.37 > Saison 11

Saison 11

Set priority
Show messages by
From: nittort

This Post:
00
123240.74 in reply to 123240.73
Date: 3/9/2010 10:48:03 PM
Overall Posts Rated:
55
3 choses a dire:

tout d'abord félicitation a mon vainqueur du soir qui mérite amplement sa victoire. Javoue que jy ai vraiment cru a l'issue de la 1ère mitps mais tes stars ont su appuyer sur l'accelérateur au bon moment. Je comptais sur toi pour jouer en PON en vu que tu ait plus de chance contre les cocos mais c'était trop demander.
D'un autre coté je suis flatté car ca montre que tu redoutais notre affrontement...

Ensuite, chapeau bas a les voinrauds pour cette victoire " facile " chez l'ogre de la poule malgré il est vrai des formes catastrophiques...

Et enfin, vraiment navré pour les cocos qui risque de s'ennuyer une saison de plus en D.IV mais qui ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Essaye de te renseigner pour voir si tu peux pas profiter des débotifications des niveaux sup pour monter car ya pas bcp de 22-0 en D.IV...

Je vous dis RDV la saison prochaine et je mise sur une finale scottie team-BBCG remportée en 3 manche par la scottie team mais attention, l'expérience montre que je me trompe souvent...

From: rud4810

This Post:
00
123240.75 in reply to 123240.74
Date: 3/10/2010 1:14:18 AM
Overall Posts Rated:
00
il est vrai que moi aussi j'ai eu peur à la mi temps mais bon je faisais confiance a mes joueurs qui ne s'était pas encore vraiment lancé.
Ensuite vue le niveau serré de notre conférence c'est sur que j'ai était obligée de jouer en PLS et on peut voir que même comme ça le match fut serrer donc merci bibiteam pour ce jolie match
Bravo aussi aux voinrauds car bien qu'ayant des formes pourris j'aurai pensais que les cocos était vraiment au dessus mais bon les forme plus le choix de PON bravo
On va assisté a une belle finale de conférence car je pense qu'il ne veux pas s'arrêter en si bon chemin ayant éliminer l'ogre de la division

This Post:
00
123240.76 in reply to 123240.75
Date: 3/10/2010 3:49:16 PM
Overall Posts Rated:
2020
Malheureusement (tant mieux pour Voinraud) ca fait mal de voir le mec qui fait le leadersheap toute la saison s'en aller aussi betement!
J'ai regardé le s20 premieres D4 et les coco sont 4 ou 5eme au classement (22-0 + pointaverage) , et de vue je connait qu'un boat au dessus des playdowns en D3 donc autant dire que c'est très mal barré, il aurait fallu un +850 mini en pointaverage pour esperer quelque chose.

Moi aussi Nittort je vois comme toi pour la finale, mais attention la tactique est TRES importante lors des finales il ne faut pas se tromper..ou...pousser l'autre a l'erreur. Donc le suspens est toujours garanti!!

This Post:
00
123240.77 in reply to 123240.76
Date: 3/10/2010 5:04:19 PM
Overall Posts Rated:
66
Bonsoir à tous !!

Je suis désolée (enfin dans la limite du raisonnable ^^) d'avoir déjà éliminé les cocos de la course au titre... Mais c'est le risque quand on joue un match de PO en normal !!!

Après, je suis réaliste, je sais que je ne dois cette victoire qu'à la méforme de ses joueurs... Et je ne me fais pas d'illusion sur le résultat du prochain match contre BBCG (d'ailleurs, personne ne fait de pronostics en ma faveur lol). J'avoue que dans mon cas, l'intérêt est surtout financier car mon économie n'est pas florissante à ce jour !!!

Bon matches à tous !!

This Post:
00
123240.78 in reply to 123240.77
Date: 3/12/2010 6:11:46 AM
Overall Posts Rated:
1212
Tu comprendras que ne n'apprécie que moyennement ta stratégie à court terme, mais je l'ai eu par le passé, BBCG à fait la même contre moi la saison passée... et c'est aussi le jeu. Télé santa a joué en PO de la saison contre un Scotttie qui a fait de grosses notes en normal.
Ça aurait de toute façon été très difficile de le battre, même si je pouvais me refaire la cerise d'ici une éventuelle finale.

Cette défaite je la dois d'abord à mes erreurs de compo... qui ont ruiné mon enthousiasme et la forme de mes joueurs.

This Post:
00
123240.79 in reply to 123240.71
Date: 3/13/2010 3:12:40 PM
Overall Posts Rated:
1212
putain!!!

Je t'ai confondu avec les voinrauds!

Désolé tout le monde!

Je ne me projetais pas contre toi en finale, je pensais répondre aux voinrauds.

je suis vraiment à la ramasse actuellement!!!

From: rud4810
This Post:
00
123240.80 in reply to 123240.79
Date: 3/13/2010 4:21:15 PM
Overall Posts Rated:
00
bon ben voila j'ai fini mon boulot jsuis arrivé en final maintenant ben on va attendre de se prendre des taules méchantes et se préparer pour l'an prochain (avec la blessure pour 3 semaine de mon nouveau joueur qui était mon meilleur intérieur)

Je veux féliciter tout le monde pour cette belle saison et vivement la prochaine

From: nittort

This Post:
00
123240.81 in reply to 123240.80
Date: 3/13/2010 8:16:08 PM
Overall Posts Rated:
55
Félicitation à toi rud ainsi que bien sur à la scottie team qui n'avait pas besoin de la blessure de ton joueur.
C dommage, tu aurais eu ton mot à dire avec un inté capable de contenir l'armada d'intérieur de la scottie team.

Je compte tout de même sur toi pour arracher un match dans cette finale...

This Post:
00
123240.83 in reply to 123240.82
Date: 3/13/2010 11:06:35 PM
Overall Posts Rated:
55
Bon, suite au msg de lakerboys et de perpete ( et étant vraiment désireux de te voir quitter la div' au plus vite ), j'ai fait le tour des 64 D.IV et seules 7 teams présenten un meilleur goal average que le tien.

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE POUR TOI GRINGODELGADO, ELLE SONT TOUTES LES 7 ENCORE QUALIFIEES POUR LES FINALES...

Je pronostique donc la victoire de la scottie team en 3 matchs et la montée grace au nettoyage des bots de les cocos....

PS: les div concernées sont les div' 13, 16 , 18 , 19 , 20 , 32 et le numéro complémentaire: la 46....

Je pense parler au nom de toutes la div' IV.37 en te souhaitant d'être une des équipes repéchées

This Post:
00
123240.84 in reply to 123240.83
Date: 3/14/2010 5:56:09 AM
Overall Posts Rated:
1212
Merci pour ce boulot qu'en tant que fainéant je n'ai pas fait.

Je serais content mais pas totalement de monter car je serais passé par un raccourci!

Il est vrai que le départ de Lakersboy nous a fait de la place et que si BBCG et moi montons ca va faire de la place la saison prochaine.

La div commence a être vraiment forte et il n'y a quasiment plus de matchs faciles (ce qui rend le jeu plus sympa).

On verra bien mais si je reste la saison prochaine c'est pour gagner les PO, j'en ai marre de me planter chaque saison!

Advertisement