J'ai moi-même été dans ta situation quand j'ai commencé le jeu, ça a bloqué plusieurs années de suite où je perdais en finale de conférence ou de playoffs. Mais finalement, avec le recul, je pense que ce n'est pas si mal car ça permet de construire son effectif tranquillement et de se développer financièrement en agrandissant la salle grâce aux recettes. Préférable en tout cas plutôt que de végéter en bas de classement de d III.
Pour ton équipe je pense qu'elle a le niveau de la d III (surtout avec des gros joueurs comme Weinhandl que je t'achète quand tu veux ^^) et si tu ne coinces pas financièrement je te conseillerai de ne pas la changer pour l'année prochaine (en partant du principe que tu ne m'as pas volé la place pour monter bien sûr lol). Logiquement les équipes qui descendent de d III sont moins fortes que ta team, mon cas est un peu particulier et je suis descendu sur un mauvais concours de circonstance mais je pense avoir ma place autour de la 3ème ou 4ème place de mon ancienne poule de d III qd je la regarde.
Pour ton pivot j'ai en effet pu voir que certains soirs il se transformait en Yao Ming avec sa blessure de 3 semaines ;)
Bon courage et on se revoit ds peu sur le terrain ^^