Les deux stratégies se valent, je suis bien d'accord, mais on n'envisage pas la suite sur la même durée.
Bien sûr, ce n'est qu'un jeu, mais j'ai déjà passé une saison complète à l'équilibre et à part donner un sentiment d'impuissance (on est au max de ce qu'on peut faire et on ne peut pas se développer plus), c'était plus de la frustration.
Tant mieux que tu aies pu avoir ce maitien et j'espère sincèrement que tu pourras continuer dans cette voie avec un effectif moins couteux, pour que tu puisses agrandir ta salle et avoir plus d'ambitions.
Concernant la draft, je suis entièrement d'accord, c'est un coup de poker, mais avec le boost, ça peut être intéressant de tenter le coup. J'ai acheté 3 jeunes pour être sûr de ne pas totalement me foirer. Quitte à revendre mes futures perles!
J'estime mon retour au top d'ici la saison 24/25, mes jeunes auront de la gueule, j'aurai de quoi m'acheter ce qu'il me manque pour être compétitif (avec un million je devrais pouvoir me faire une équipe qui jouera la montée et le maintien en III, voire plus).
Avec plus de 100k$ de recettes hebdo + le temps de me reconstruire, je devrais avoir les fonds nécessaires! :)
Pour le maintien et la future montée, je pense qu'un joueur comme lui
http://lien.buzzer-manager.com/jjlm7s4b7bbsn3h36mw8hayjcl... , ça devrait se faire sans trop de problèmes. Rajoute à ça mes deux intérieurs qui sont très corrects pour la IV (un est correct, l'autres est bon!), mon petit français à 17k$ de salaire. Je ne m'inquiète pas trop, ce seront les artisans de ma possible montée.
Quant à Avignons... pas de traces de lui sur le forum. Alors triche, perte d'intérêt dans le jeu, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est dommage. J'ai loupé ses joueurs à la vente et ils ne sont plus visibles. C'est ça de se farcir une saison moisie :)
On regarde même plus la concurrence ni le marché des transferts une fois qu'on est dans ses plans!
Au passage, miser sur la formation est un challenge intéressant en soi, quand c'est sur des profils de 18ans.
Je croise les doigts pour que tu restes en III un petit moment et que je vienne te prendre le titre, ça sera ma vengeance de la V.28 ;)
Plus sérieusement, t'as du talent, sinon tu serais pas aussi haut dans le classement en étant promu et avec une salle aussi juste. Je suis sûr que tu vas t'en sortir comme il faut!
PS : désolé pour cette pollution de forum :)