Retour aux affaires avec la victoire ce soir et comme personne n'a voulu de mes joueurs, je vais jouer la coupe et je ferai le point ensuite. Désolé xotis pour les blessures, heureusement que pour le match
Journée 10 - Mardi 2 Juin 2015 : Performances par (http://beta.buzzer-manager.com)Résultats de la soiréeevreux basket 67 -
Les Tentaculaires 111UWS Wildcats 90 - xoteam 59
So Fly Team 96 -
St Remy Boscrocourt 107Pontault Combault 105 - OSX 69
Parle à Ma Main 42 -
Wild Pumas 102Gap Phoenix 90 - Spurrs 54
Les Dogues 87 - les raid bull 73
Tonton Team 80 -
dalki team 85Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 111 : Les Tentaculaires
Rebonds : 64 : Wild Pumas, Spurrs
Passes Décisives : 31 : Pontault Combault
Interceptions : 10 : evreux basket, Wild Pumas, Les Tentaculaires
Contres : 10 : Wild Pumas
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 55 : F. Trohel (Les Tentaculaires), L. Lenoble (St Remy Boscrocourt)
Rebonds : 26 : A. Amaral (Spurrs)
Passes Décisives : 8 : J. Smola (Wild Pumas)
Interceptions : 4 : X. Ka Chun (evreux basket), A. Chabert (UWS Wildcats), J. Smola (Wild Pumas)
Contres : 4 : B. Eggleston (Les Dogues), D. Aimé (Spurrs)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : L. Blanchot (Gap Phoenix) (32 Points, 17 Rebonds, 1 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 35
Arrière : L. Lenoble (St Remy Boscrocourt) (55 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 0 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 42
Ailier : E. Erlickas (Pontault Combault) (22 Points, 11 Rebonds, 6 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : F. Trohel (Les Tentaculaires) (55 Points, 5 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 42
Pivot : K. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (18 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
MVP de la soiréeK. Jachimowicz (Les Tentaculaires) (18 Points, 25 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 45
La contre performance de la soiréeB. Castro (xoteam) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres)L. Rénon (OSX) (2 Points, 1 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres)G. Durand (Parle à Ma Main) (3 Points, 5 Rebonds, 1 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres)A. Salvat (Parle à Ma Main) (2 Points, 9 Rebonds, 3 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -5
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Bonhomme (Pontault Combault), T. Werries (UWS Wildcats), Z. Daishan (Tonton Team) : 6 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : G. Velichkovski (les raid bull), R. Lagunov (dalki team), S. Vázquez (Tonton Team) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : M. Aksamitauskas (Les Dogues), J. Crook (les raid bull), S. Rulin (xoteam), T. Werries (UWS Wildcats), B. Poindexter (dalki team), E. Stirbu (Spurrs), A. Amaral (Spurrs), D. Aimé (Spurrs), M. Guéry (Spurrs), S. Martin (Spurrs), M. El Bouazzaoui (Parle à Ma Main), A. Salvat (Parle à Ma Main), M. Blanc (So Fly Team), L. Blanchot (Gap Phoenix) : 48 Minutes
Le shooteur : F. Trohel (Les Tentaculaires) : 8 Trois points
Le bon élève : G. Gaudre (dalki team) : Note : 17.5
Le mauvais élève : S. Capilla (les raid bull), D. Juodžbalis (xoteam), S. Abdelhafid (xoteam), A. Fernandez (xoteam), R. Guigou (dalki team), S. Lindor (OSX), S. Gaudry (OSX), C. Dernoncourt (OSX), A. Souissi (OSX), R. Masson (So Fly Team), M. Garcia (Tonton Team), T. Armand (St Remy Boscrocourt), M. Lima (St Remy Boscrocourt) : Note : -10.0