Bijour Kjor,
Tout d'abord merci.
Merci pour ton opposition extraordinaire, pour tes positionnements tactiques malins et judicieux, et avoir su tirer la quintessence de ton effectif alors qu'honnêtement, je ne pensais pas que nous arriverions à la 3e manche (sans prétention, juste par la différence de profondeur d'effectif). Autant la deuxième manche, avec la blessure de Moore au bout de la 32e, a été remportée par ton équipe chanceusement, autant la 3e manche a été de haut vol ( à notre niveau hein)! Bon, encore une fois, je me tape un blessé et entame le QT4 sans mon AR titu (blessure 3 semaines merci Kjor...), ce qui te laisse a nouveau une chance dont tu profites.
Mais mon équipe ayant été bâtie sur une permutabilité des joueurs, cela n'aurait rien du changer et force est de constater que tu as toujours été la! Bref, je te tire mon humble chapeau tout frippé car tu n'avais "que" 6 joueurs valables.
En mp je veux bien connaître leurs Caracs ;)
Je dois t'avouer qu'après le hold up du 2eme match je me suis posé des questions.
Dès le 1er match j'avais bien vu que tu voulais refaire le même coup que pour ta saison 29.
Et ma foi, cela a bien faillit passer!
Bref, tu es un grand adversaire, cela a été une très belle phase finale.
Merci à tous pour cette saison, je vous souhaite la réussite dans vos objectifs.
Pour ma part, je vais renouveler une partie de l'effectif pour essayer de pérenniser mon passage en III.
J'essaierais de bien vous représenter.