BuzzerBeater Forums

France - IV.15 > Saison 32

Saison 32

Set priority
Show messages by
From: Kjor

This Post:
00
272331.74 in reply to 272331.73
Date: 11/2/2015 2:59:59 PM
Overall Posts Rated:
3737
C'est vrai que déclencher une générale d'entrée de jeu en espérant y blesser sournoisement tes titulaires doit être ma seule chance de l'emporter !

J'aime beaucoup la vidéo, avec les percussionnistes sur la touche qui rythment la bagarre :)

This Post:
00
272331.75 in reply to 272331.74
Date: 11/4/2015 12:04:21 PM
Overall Posts Rated:
3737
Bon et bien tout ça a commencé par une belle fessée pour mes Pitres... mais on ne pourra pas dire que je ne l'ai un peu cherché ;-)

Bref, pas grand chose à dire sur ce match, on va attaquer les choses sérieuses samedi !

This Post:
00
272331.76 in reply to 272331.75
Date: 11/8/2015 7:08:34 AM
Overall Posts Rated:
3737
Ouf, mon équipe est restée en vie d'un petit point... mais j'avais l'avantage domicile, ce sera une toute autre affaire pour le dernier match chez toi.

Enfin, mon objectif est atteint : aller au dernier match tout en épargnant mon TS... maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts très forts, car j'ai quand même un effectif qui présente moins d'options que le tien ^^

Bon match et que le meilleur gagne la belle !

This Post:
00
272331.77 in reply to 272331.76
Date: 11/8/2015 5:12:17 PM
Overall Posts Rated:
3737
Bravo à Jopopo, belle victoire. Son équipe était indiscutablement plus équilibrée et complète que la mienne, avec une attaque pouvant faire venir le danger de partout et un banc performant qui a fait qu'il n'a pas souffert de la blessure de Moore. La montée est méritée après une saison dominée de bout en bout.

Je ne dirais pas que je n'ai pas de regret, car ce dernier match a été accroché (après avoir compté jusqu'à 11-12 pts de retard, mes Pitres sont brièvement passé en tête dans le QT4 avant de craquer à cause des fautes et de l'adresse adverse). Il me manquait un joueur de plus apportant une vraie menace extérieure au relai de mes titulaires... et d'avoir le terrain évidemment !

Au final, j'ai résisté avec les moyens du bord (premier match sacrifié pour gagner le TS, deuxième gagné gagné de justesse et troisième perdu avec un pari qui a marché et un autre qui n'a pas marché ^^)

Bravo à Jopopo et merci à tous pour cette belle saison, je sens qu'on va bien s'amuser lors de la prochaine, certains ont déjà commencé à se renforcer d'ailleurs ;-)

From: Jopopo

To: Kjor
This Post:
11
272331.78 in reply to 272331.77
Date: 11/9/2015 4:27:22 AM
Overall Posts Rated:
111111
Bijour Kjor,
Tout d'abord merci.
Merci pour ton opposition extraordinaire, pour tes positionnements tactiques malins et judicieux, et avoir su tirer la quintessence de ton effectif alors qu'honnêtement, je ne pensais pas que nous arriverions à la 3e manche (sans prétention, juste par la différence de profondeur d'effectif). Autant la deuxième manche, avec la blessure de Moore au bout de la 32e, a été remportée par ton équipe chanceusement, autant la 3e manche a été de haut vol ( à notre niveau hein)! Bon, encore une fois, je me tape un blessé et entame le QT4 sans mon AR titu (blessure 3 semaines merci Kjor...), ce qui te laisse a nouveau une chance dont tu profites.
Mais mon équipe ayant été bâtie sur une permutabilité des joueurs, cela n'aurait rien du changer et force est de constater que tu as toujours été la! Bref, je te tire mon humble chapeau tout frippé car tu n'avais "que" 6 joueurs valables.
En mp je veux bien connaître leurs Caracs ;)

Je dois t'avouer qu'après le hold up du 2eme match je me suis posé des questions.
Dès le 1er match j'avais bien vu que tu voulais refaire le même coup que pour ta saison 29.
Et ma foi, cela a bien faillit passer!

Bref, tu es un grand adversaire, cela a été une très belle phase finale.
Merci à tous pour cette saison, je vous souhaite la réussite dans vos objectifs.
Pour ma part, je vais renouveler une partie de l'effectif pour essayer de pérenniser mon passage en III.
J'essaierais de bien vous représenter.

This Post:
00
272331.79 in reply to 272331.78
Date: 11/9/2015 7:35:37 AM
Overall Posts Rated:
1111
Bravo à tous les deux c'était du haut niveau.

Bonne continuation Jopopo

This Post:
00
272331.80 in reply to 272331.78
Date: 11/9/2015 9:46:32 AM
Overall Posts Rated:
3737
Encore bravo. Je vois que tu es allé loin dans le scouting pour regarder comment je jouais mes finales ;-)

Comme tu le dis, je n'avais que 6 joueurs présentables et ton effectif était vraiment calibré pour monter. J'ai essayé de jouer sur les quelques avantages que je pouvais trouver (sur le poste d'AS, sur le poste d'AF et... la brutalité de mes joueurs... désolé ^^)

Le sacrifice du match 1 m'a permis de reprendre l'ascendant TS je pense, mais ça n'a pas suffi. Je ne suis même pas sûr qu'avec une PAM complète j'aurais pu gagner le dernier match. J'avais tablé sur un avantage au rebond pour mon équipe comme au match 2 (je ne peux pas te dire à quel point je le vole... je ne l'ai pas vu en direct, je me doutais qu'en PON ça serait très très serré et finalement c'est passé par miracle)
Mais en finale j'ai été battu au rebond et le PB n'a pas payé. Stratégiquement j'aurais dû jouer intérieur pour effacer mon absence de shooters longue distance... mais je me doutais que tu m'attendrais là.

Je t'enverrai les cara de mon big3 par mp, pas de souci ;-)

J'ai déjà entamé ma réflexion pour rééquilibrer mon équipe et jouer la montée la saison prochaine.