27 questions (si j’ai bien compté) en 2 messages de ta part, ça fait quand même beaucoup (et c’est plutôt à sens unique).
J'ai simplement reformulé mes questions une 2ème fois étant donné que tu avais évité d'y répondre en y évoquant ma femme (faudra qu'on me la présente car je vois pas de qui tu parles) et celle de Teemo...
Au final il y avait 7 thèmes assez clairs :
- Pourquoi l'or seulement serait un succès et le bronze un échec quand on regarde la qualité de nos adversaires ?
- Pourquoi devrait-on croire que tu serais capable de ramener l'or contrairement à gpolin ? Du factuel stp et pas des trophées en carton (cf ton argument que seul l'or compte).
- Pourquoi remettre en question le 1vs1 AS/AF ? Sur quoi te bases-tu alors que ça a fait ses preuves partout et surtout chez les leaders chinois
- Pourquoi ouvrir la possibilité à 19DE sur les extés et dans quel cas ? Car une de nos forces est le 20+DE généralisé et que ça se justifie d'autant plus avec le nouveau GE.
- Comment comptes-tu accompagner les formateurs pour obtenir les profils souhaités étant donné les fortes contraintes financières pour chacun, qui feront que tes espoirs de voir des joueur au-dessus du cap seront souvent non atteints ?
- Que penses-tu du projet S60 et de la qualité des joueurs qui s'annonce ?
- Pourquoi ne pas former français alors qu'il semblerait que le poste de sélectionneur français te tienne tant à coeur ? N'as tu pas peur que tes conseils/demandes de formation soient parfois mal reçus par des managers qui vivent la difficulté quotidienne de la formation d'un joueur qui lutte pour une sélection ? Management par l'exemple, tout ça tout ça...
Tu vois, je fais l'effort de reformuler mes questions car ce n'est pas avec ta réponse ci-dessous que l'on comprend quelque chose :
Mes réponses à ton dernier message sont dans l’ordre : #116006 / oui / oui / parce que la victoire est encore en nous / oui / le dernier trophée argenté sud-africain datait de la saison 31 et même eux me disait lors du débat que je planais sur la conquête d’un trophée (306098.3) / voir ci-dessous message @boule / je ne trouve pas la question / si / voir ci-dessus message @BusterKeaton (paragraphe concernant Boissard) / pas de question là non plus / du mieux possible / oui / oui / voir paragraphe juste au dessus
Stp ne prends pas ça en compte comme 7 nouvelles questions... J'espère que ce n'était pas trop long :)