BuzzerBeater Forums

BB France > National Team Debate Thread

National Team Debate Thread (thread closed)

Set priority
Show messages by
From: slamdunk9

This Post:
00
308471.75 in reply to 308471.72
Date: 3/25/2021 9:34:01 AM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
27 questions (si j’ai bien compté) en 2 messages de ta part, ça fait quand même beaucoup (et c’est plutôt à sens unique).

J'ai simplement reformulé mes questions une 2ème fois étant donné que tu avais évité d'y répondre en y évoquant ma femme (faudra qu'on me la présente car je vois pas de qui tu parles) et celle de Teemo...
Au final il y avait 7 thèmes assez clairs :
- Pourquoi l'or seulement serait un succès et le bronze un échec quand on regarde la qualité de nos adversaires ?
- Pourquoi devrait-on croire que tu serais capable de ramener l'or contrairement à gpolin ? Du factuel stp et pas des trophées en carton (cf ton argument que seul l'or compte).
- Pourquoi remettre en question le 1vs1 AS/AF ? Sur quoi te bases-tu alors que ça a fait ses preuves partout et surtout chez les leaders chinois
- Pourquoi ouvrir la possibilité à 19DE sur les extés et dans quel cas ? Car une de nos forces est le 20+DE généralisé et que ça se justifie d'autant plus avec le nouveau GE.
- Comment comptes-tu accompagner les formateurs pour obtenir les profils souhaités étant donné les fortes contraintes financières pour chacun, qui feront que tes espoirs de voir des joueur au-dessus du cap seront souvent non atteints ?
- Que penses-tu du projet S60 et de la qualité des joueurs qui s'annonce ?
- Pourquoi ne pas former français alors qu'il semblerait que le poste de sélectionneur français te tienne tant à coeur ? N'as tu pas peur que tes conseils/demandes de formation soient parfois mal reçus par des managers qui vivent la difficulté quotidienne de la formation d'un joueur qui lutte pour une sélection ? Management par l'exemple, tout ça tout ça...

Tu vois, je fais l'effort de reformuler mes questions car ce n'est pas avec ta réponse ci-dessous que l'on comprend quelque chose :
Mes réponses à ton dernier message sont dans l’ordre : #116006 / oui / oui / parce que la victoire est encore en nous / oui / le dernier trophée argenté sud-africain datait de la saison 31 et même eux me disait lors du débat que je planais sur la conquête d’un trophée (306098.3) / voir ci-dessous message @boule / je ne trouve pas la question / si / voir ci-dessus message @BusterKeaton (paragraphe concernant Boissard) / pas de question là non plus / du mieux possible / oui / oui / voir paragraphe juste au dessus

Stp ne prends pas ça en compte comme 7 nouvelles questions... J'espère que ce n'était pas trop long :)

From: JuMax
This Post:
11
308471.83 in reply to 308471.75
Date: 3/25/2021 12:44:51 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
@boule : J’ai quitté BBF depuis quelques saisons donc je lis beaucoup les forums internationaux où certes il y a à boire et à manger et où Google trad fait des siennes chaque fois ou presque (mais je ne peux résolument pas le virer de mon staff, on est déjà que 3 avec lui).

Je n’ai rien inventé effectivement et il n’y a pas si longtemps nous (l’EDF) les (Espagnols) regardions avec envie puisque cause de nombreuses de nos défaites.

Pour partager ce retour d’expérience (et je pense le faire ici par exemple sur le point auquel tu réagis), il conviendrait de pouvoir proposer ce genre de programme (ou autre type chinois / hollandais) aux managers intéressés et preneurs, au cas par cas. Mais il faut le profil de départ qui fit bien avec. Et ce ne serait pas la norme.

Et non, pour moi, cela n’est pas du ressort du sélectionneur A mais plutôt d’une coordination avec les U21 en charge des débuts de formation (sachant que le sélectionneur A pourrait travailler sur des profils cibles à atteindre de son côté et une cohérence / idée d’Equipe Nationale).

- - - - -

@slamdunk9 : Pour quelqu’un qui ne voulait pas intervenir et qui voudrait éviter toute mauvaise interprétation ...

- Parce que c’est ma vision affirmée
- Je n’ai jamais dit que gpolin ne pourrait jamais ramener d’or et c’est tout le mal que je lui souhaite en cas de réélection
- Parce que je souhaite proposer des évolutions mais soyons réaliste, ce n’est pas en 2 saisons que je vais révolutionner une politique de formation et je parle ici d’un point spécifique (le 1c1 généralisé) lié à un poste (les intérieurs) qui me semble à réfléchir
- T’as eu des informations à jour à propos du nouveau GE ? Pas moi.
- J’ai dépassé le stade de la frustration et je ferai avec (je l’ai plutôt bien gérée jusque-là sur mes autres expériences NT, et crois-moi, rien que sur les formes c’était chaud !)
- Que du bien, du courage et de la réussite
- Car l’aide aux micro-nations est un projet qui me tient à cœur
(Plus lisible ? Car c’était surtout très répétitif)

Je pense que ce sera par ailleurs ma dernière réponse à ton attention puisque nous sommes à un point de non-retour / désaccord qui ne fera désormais plus avancer le débat en rien. Tu as ton idée. J’ai la mienne. Respecte-la. Tout le monde sait où ira ton vote, ne te fais pas de souci là-dessus, tu as été entendu.

From: slamdunk9

This Post:
33
308471.84 in reply to 308471.83
Date: 3/25/2021 1:39:32 PM
Venomous Vicious Vipers
Pro A
Overall Posts Rated:
964964
Second Team:
Veni Vidi Vicious
Ne sois pas de mauvaise foi, je n'aurais pas eu à me répéter 2 fois si tu avais fait l'effort de répondre dès le début.
Ensuite la question n'est pas de savoir pour qui je compte voter mais comment tu justifies tes idées et tes ambitions (+ le démontage en règle de ton adversaire).
Je pense que mes questions étaient orientées dans ce sens, je ne t'ai d'ailleurs pas manqué de respect, mais je ne peux que constater le faible effort que tu mets pour y répondre. Perso je ne suis pas convaincu.
Je suis également impressionné par ta faculté à éviter le débat et ignorer les gens qui sont d'un avis différent du tien ou qui te demandent, de façon justifiée, de simples explications.
Chacun se fera son avis

Last edited by slamdunk9 at 3/25/2021 1:40:03 PM

From: JuMax

This Post:
00
308471.85 in reply to 308471.84
Date: 3/25/2021 1:42:50 PM
Sallenôves GOATS
II.2
Overall Posts Rated:
694694
Second Team:
Sallenôves GOATS II
À mettre en perspective que tu es staff gpolin (tout comme Teemo) pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris.
Tu aurais pu faire les présentations !

Advertisement