BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
169018.76 in reply to 169018.72
Date: 1/12/2011 8:41:49 AM
Overall Posts Rated:
2525

Ok, au temps pour moi alors ^^. Mais le fait de débattre de la tactique sur le forum Buzzerbeater et pas un autre forum externe n'est-il pas un gage d'indications pour les autres sélectionneurs? (Question à laquelle tous les candidats peuvent répondre) Car dans un débat on sait comment ça se passe, le manager X dit "je verrais bien Michel Dupont pour son SI assez important..." etc.

Tout ce que tu dis est vrai. Il n'y a pas de solutions parfaites, on ne peut pas à la fois faire participer la communauté et en même temps être complètement illisible par nos adversaires. Mais je ne pense pas qu'un débat apporte plus d'informations que les résultats et compo des matchs précédents ainsi que les caractéristiques vu par tout un chacun quand un joueur international est en vente.

This Post:
00
169018.77 in reply to 169018.63
Date: 1/12/2011 8:43:31 AM
Overall Posts Rated:
280280
A tous les candidats :
Seriez-vous prêt à faire le forcing auprès des équipes de ProA pour qu'il récupèrent les gros salaires de l'EDF ?

Les joueurs français doivent avoir conscience que d'avoir un joueur ayant la nationalité francais participe à augmenter leur billetterie et les produits dérivés. On ne peut pas les forcer, mais on peut les aider à en prendre conscience.
Avoir un joueur en équipe nationale aide également financièrement, plutôt que d'avoir un étranger qui ne joue pas en sélection.
L'homogéneité de la Pro A nous empêche a l'heure actuelle d'avoir des équipes avec des revenus suffisamment important pour gérer les très gros salaires sans amoindrir les résultats sportifs.

Je reste cependant optimiste sur moyen terme, les réformes régulières des BB vont dans ce sens et il existe déjà quelques exemples en France.

Pourquoi ne pas demander au BB que le forum BB-France devienne privé et réservé au français ???

C'est une idée intéressante, mais cette décision ou cette démarche n'appartient pas au sélectionneur.

This Post:
00
169018.79 in reply to 169018.1
Date: 1/12/2011 9:08:44 AM
Overall Posts Rated:
280280
Question à tous les candidats :

Que pensez vous de la poule de l'EDF ? Peut-on remporter cet Euro ? Quid de l'Italie qui joue sur son terrain ?

From: Mr Pig

This Post:
00
169018.81 in reply to 169018.79
Date: 1/12/2011 9:39:21 AM
Overall Posts Rated:
5555
Que pensez vous de la poule de l'EDF ?

Je crois que c'est un coq.

Peut-on remporter cet Euro ?

Oui.

Quid de l'Italie qui joue sur son terrain ?

Elle est très forte.

This Post:
00
169018.82 in reply to 169018.80
Date: 1/12/2011 10:35:23 AM
Overall Posts Rated:
209209
L'Italie ils ont Bargnani non?... Faudra faire gaffe à pas passer en bus avec Boris Diaw devant une pizzeria sinon on est mal!!!

C'est si on y va en bus qu'on est mal vu que nos joueurs risquent de rester dedans ;)

Si vous êtes fans de poker, je viens de créer une fédération à ce sujet. On s'organise des tournois en ligne de temps en temps. Si vous avez déjà rejoint 5 fédérations ou êtes actuellement sans l'option Supporter, vous pouvez toujours me contacter pour avoir des infos supplémentaires (http://www.buzzerbeater.com/community/fedoverview.aspx?fe...)
From: AW8

This Post:
00
169018.84 in reply to 169018.2
Date: 1/12/2011 10:55:46 AM
Overall Posts Rated:
00
J'ai posé ma candidature et j'espère faire aussi bien que mon prédécesseur si ce n'est mieux, je peux répondre à toute les questions éventuelles. Bonne chance à tout les candidats.

This Post:
00
169018.85 in reply to 169018.79
Date: 1/12/2011 11:13:11 AM
Overall Posts Rated:
2525
Question à tous les candidats :

Que pensez vous de la poule de l'EDF ? Peut-on remporter cet Euro ? Quid de l'Italie qui joue sur son terrain ?

Je n'ai pas analysé tous nos adversaire en profondeur mais une chose est certaine, on doit arriver au dernier match de poule invaincu et avec un maximum d'enthousiasme.
Il faudra faire attention au premier match contre l'équipe Slovène puis bien déroulé jusqu'au matchs contre la Macédoine et surtout celui de la Tchéquie. Mais rien d'insurmontable.
Enfin le dernier match contre l'Allemagne désignera peut être le premier de la poule.

On peut très bien remporter l'euro. On en a les moyens, ce sera difficile, il faudra un peu de réussite mais c'est possible.

L'Italie chez elle sera certainement la favorite, mais à ce moment de la saison, je ne peux rien dire de plus.

This Post:
00
169018.86 in reply to 169018.83
Date: 1/12/2011 11:18:42 AM
Overall Posts Rated:
280280
Du coup il me semble que Narcisse c'est trompé en postant un discours ici: http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=170071&m=1

Je l'ai mis dans un forum désert par soucis de lisibilité avec un lien car éditer mon premier discours ne suffisait pas étant donné la limite de caractères.
Si tu veux je peut le copier/coller a la suite de vos discours, aucun problème, d'ailleurs au moins on le verra mieux (car si on clique pas sur le lien, on ne voit pas le discours..).

Advertisement