LOL tu ne comprend donc vraiment rien ???
Rien y fera, c'est toujours je candidats BBF qui gagnera.
On me demande des preuves des magouilles, mais elles sont visibles de tous depuis hier.
Alors plutôt que de me descendre en flèche, réfléchis un peu a ma démarche et à ce qui m'y pousse, tu pense que c'est pour le plaisir que je dénonce toutes ces magouilles autour de nos jeunes.
AOK : explique moi à quoi tu sert si tu es même pas capable d'expliquer à un mauvais manager arrivé sélectionneur via BBF que c'est pas bien de jouer en normal contre la première nation mondial ou que c'est pas respectueux de virer tout les 21 ans parce qu’on a été incapable de ce qualifier ? Ne serait ce pas plutôt ton rôle en tant qu'ancien, en ce qui concerne les tactiques, excuses moi mais jouer en LI défense HàH à chaque match c'est à la portée de tout le monde.
Je vais répondre très diplomatiquement et avoir - j'espère que en saisiras le sens profond - l'humilité de ne pas tout savoir. De même, mangoose n'a rien d'un mauvais manager, il y a aussi une grande part de chance quand tu prends une équipe nationale.
Pour le match auquel tu fais référence (je suppose l'Italie), il n'était pas première nation mondiale à l'époque (je crois qu'ils n'étaient même plus dans le top 10, ils sont redevenus premiers depuis peu), mais ces classements on s'en fout à vrai dire, vu que les joueurs changent chaque saison contrairement aux A (c'est ça le fun des U21). Tu peux avoir une génération de merde comme très forte. L'Italie avait une bonne équipe mais surtout jouait à domicile. Nous avions le TS à fond, elle sortait d'un normal au match précédent, et nous devions prendre un risque sur un match : soit l'Italie, soit la Hongrie. Cette dernière n'avait perdu que de peu face à l'Italie, malgré le fait qu'elle soit à l'extérieur et avec une attitude inférieure : conclusion Hongrie bien supérieure à l'Italie intrinsèquement. Pour aller en demis, nous devions battre une des deux. Nous avons longuement hésité dans les discussions, mais avons misé sur le fait que l'Italie jouerait en tranquille, ce qui si nous jouions normal annulerait le fait d'être à l'extérieur. Ce match se perd sur rien, des lancers francs. Les deux choix se valaient à mon sens.
Pour les 21 ans, je n'ai pas pris la décision mais elle ne me choque pas et je la partage. Une fois qu'il n'y a plus d'enjeu, le rôle du sélectionneur devient de pérenniser la génération suivante, soit pour une consolante soit pour son successeur.
Si ton joueur de 20 ans est sélectionné, la demi-saison d'entraînement à venir va être assurée par le manager. Donc cela ne reste qu'une question de point de vue (mais là encore, je ne suis en aucun cas intervenu dans la décision, nous n'en avons même pas parlé).
Enfin, sur le LI HàH, interroges-toi sur le fait que toutes les grandes nation le fassent en BLU. Même les BB ont avoué qu'il y avait un problème par rapport à cette tactique qui surclasse les autres en l'état. D'où la réforme du GE, qui devrait (et je m'en réjouis) permettre de manier un large panel de tactiques.