Et sinon, à 2 journées de la fin, je vous propose d'élire votre Top 5 pour le MVP de la saison !
Je commence en donnant le mien bien sur :
1 : Adriano Campomagnani (Roanne) : On parle beaucoup d'Hasib, mais pour moi c'est lui le joueur clé de Roanne. Enfin défensivement en tout cas. Il a d'énormes stats au contre et est parmi les meilleurs rebondeurs de la ligue. C'est la clé du système de esprit-vert.
2 : Önsal Hasib (Roanne) : L'autre joueur clé de la meilleure équipe de la ligue. Offensivement cette fois-ci.
3 : Abdou Diakhate (La Havane BC) : Mon protégé depuis quelques saisons maintenant. Il ne décline pas et est toujours au top.
4 : Sébastien Pouget (TCM) : Le meilleur joueur individuel du championnat. Avec un meilleur parcours de son équipe, il serait indiscutablement MVP.
5 : Alain Ledoux (Dinard BC) : Meilleure scoreur et meilleure note de Dinard, 2ème de la ligue.
J'ai donc quand même pris en compte les résultats d'équipe, mais sinon le classement serait le même, avec Pouget qui passerait en 1 et décalerait tout le monde derrière.