Nous, nous ne pouvions pas jouer ce match en Couperet. Nous n'avons pas comme simple objectif de passer ce 1er tour. Pour espérer jouer le titre, il faut un maximum de TS, surtout avec l'Espagne qui joue à domicile.
100% d'accord et je pense que tout le monde l'est.
Pour Jumax, concernant le fait que la Roumanie ne PAM jamais: pourquoi ne l'auraient-ils pas fait hier ? ils auraient pu couperet + PAM en se disant qu'on anticiperait qu'ils ne PAMeraient pas et en jouant intérieur. A priori, ils ont plutot tendance à prendre des risques que l'inverse. Pas sur que faire une PAM + couperet soit gacher un couperet, ça dépend de l'appétence au risque de chacun. Toi tu considères que le couperet c'est déjà très engagé et tu as peur de le gacher avec une PAM. D'autres se diront, quitte à couperet, autant tenter une PAM et une compo orientée pour maximiser mes chances de victoires et d'écart.
Les 2 points de vue se défendent en tout cas.
Je ne trouve pas que leur jeu était très lisible. D'une certaine manière, ils nous ont fait déjouer. Une leçon à l'avenir, c'est peut être de plus se focaliser sur nos forces que de vouloir atténuer nos faiblesses (ou vice versa avec celles de l'adversaire)
Last edited by Hego Damask at 4/27/2021 6:43:50 AM