Je vous l'avoue tout de suite avant d'aller plus loin, je suis au bout du rouleau. Les jeunes libanais sont WR 34 et je n'ai même pas eu le courage de vérifier historiquement si cela était un record ou non. Je n'ai plus le goût de me farcir les + de 60 pages pour le vérifier (et sans doute moins puisque le WR n'était pas en place dès le début des NT) alors que c'eût été ma grande passion.
Le temps où je scoutais nos jeunes en début de saison juste après la draft puis quasi dès la semaine du ASG me semble terriblement loin. Je suis nostalgique de cette période où je passais sur les profils de nos jeunes et découvrais qu'ils avaient été limités à quelques ups sporadiques par ci par là. Tous ces joueurs retired. Tous ces managers qui nous vendaient du rêve. Mais voilà ... Ils progressent toujours + ... Nous recevons de + en + de messages ... "J'étais tranquille, j'étais peinard, ..."
Nous venons d'ailleurs d'être éliminé semaine passée en 16ème de consolante par l'Angleterre chez elle après avoir présenté un bilan de 6 victoires (Kazakhstan, Nigeria, Croatie, Inde, Mexique, UAE) pour 2 défaites (Taiwan, Bulgarie). Sans doute là-aussi une grande première historique pour cette participation au tableau final mais nous sortons avec panache et une composition oubliée suite à un orage de grêle qui nous sera tombé sur le coin de la gueule le jour J. Juste retour des choses.
Heureusement que les A sont là pour redorer légèrement notre blason de loser éternel. WalterZ semble toutefois se donner un mal fou pour perdre ses matchs puisqu'il loupe le second tour du Championnat d'Asie au PA et sur le dernier match face à la Chine. Inquiétant toujours, un manager local qui possède 4 joueurs de la NT a ... gagné la Coupe d'Asie pour sa première saison en Ligue ASL et en arrivant tout droit de ligue II. Il sera présent en BuzzerBeater's Best saison prochaine.
Et si .. et si finalement ce projet fou prenait des proportions toutes aussi folles ! Je pars en vacances d'ici 10j. J'ai hâte. Mais j'ai déjà peur du prochain objectif que nous nous fixerons et que nous arriverons à réaliser bien malgré nous.
Last edited by JuMax at 7/31/2023 4:37:07 AM