Voila pourquoi je suis d'habitude absent du forum ... Impossible de s'exprimer sans être railler, chacun interprète ce qui est dit à sa façon.
Je voulais juste défendre mon honneur ...cela me semble justifiable non ? !
Ce n'était en aucun cas une attaque personnelle mais plutôt une remarque générale sur les posts récents. Manque de bol, j'ai posté juste derrière toi sans voir ton post (je suis au Taf, et suivant avec qui je suis, il y a souvent 10 minutes entre le "répondre" et le "envoyer le message"
Le forum est mort, et alors qu'il semble repartir, tout le monde se sent attaqué et répond agressivement.
Si je suis contre les propos de Baloncesto ici :
(122784.47), car je ne trouve rien de scandaleux à un pics agreement (Les NT le font, pourquoi pas nous lol), autant je comprends qu'il ce soit posé la question (Vipexa était nettement au dessus du lot et a joué tranquille toute la saison sauf ce jour)
......
......
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le bluff, les pics agreement, et le reste font parti du jeu et je ne vois pas de déshonneur là-dedans. Après, les diverses agressions et les vilains jeux de mots n'ont, pour moi, rien à faire ici.
Que la conf' 1 soit plus forte, c'est indéniable et tout le monde ici en est contient. Du moins je le suppose. Mais pour combien de temps? Les "rôles" seront peut-être inversés dans une semaine.
Sinon, Manu42 je vois que tu es supporter stéphanois ... moi aussi; je vis dans la Loire donc tmobé dedans étant petit ;-) !
Sympa ça!
T'es de quel coin?
Allez les Verts