BuzzerBeater Forums

BB France > Elections Nationales - Débats

Elections Nationales - Débats (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
263644.78 in reply to 263644.77
Date: 10/21/2014 11:52:19 AM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
aléatoire, j'aime bien Thouars mais je précise quand même

on organise la reprise des meilleurs 22 ans (HOF/légende) par des top teams françaises (pro A ou dII pour payer le coach 6-7, le salaire à 50k mini et l'achat) ou éventuellement des farms ( même si philosophiquement je suis contre),
on évite donc les bidwars entre français en se mettant d'accord pour un prix 10-20% au dessus du marché récupéré rapidement par les PD pour un top player français et encore plus ensuite en EDF A.
Après tu as raison, si il y a un pété de thunes qui veut bousiller le deal, on ne peut qu'espérer qu'il vise des PD élevés et donc un entrainement en accord avec le sélectionneur français.

This Post:
00
263644.80 in reply to 263644.79
Date: 10/21/2014 1:01:42 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
et toi le EGM, tu as des français chez toi ? des possibles U21 ou A ? personne ne veut me répondre

This Post:
00
263644.82 in reply to 263644.80
Date: 10/21/2014 1:43:28 PM
Overall Posts Rated:
690690
Vu que tu as toi-même qualifié ta question de démagogique et que, sur ce point, je partage ton point de vue, j'avais pas jugé très utile de répondre.

Je vais quand même le faire, vu que ca te tient à coeur.

J'ai 4 français dans mon effectif dont 2 me servent pour compléter les temps de jeu le jeudi. Concernant les potentiels internationaux, vu que tu tapes un peu large dans les critères, on peut dire que j'ai un potentiel A et un potentiel U21.

This Post:
00
263644.83 in reply to 263644.77
Date: 10/21/2014 1:51:03 PM
Overall Posts Rated:
690690

Admettons le, vos deux idées sont aléatoires de toutes manières et reposent sur le fait que des équipes plus petites fassent la pré-formation, surtout les secondaires, et ensuite vendent leur joueur à des top teams françaises. Dans les deux cas, les top teams les achèteront "s'ils le souhaitent" ces joueurs. Ou bien seront battus par des enchérisseurs venus du froid. Si le joueur est bon, il faudra raquer de toutes manières.

C'est exactement ca, Perpete.

Ces dernières saisons, avec des ventes annoncées à l'avance, y'a quand même quelques joueurs qui ont été rachetés par des équipes de haut de tableau et qui sont même pour certains en EdF.

Je suis convaincu qu'en étant organisé, en prévoyant les ventes éventuelles largement à l'avance, on peut arriver à de bons résultats.

Bien sur, il y aura obligatoirement des "pertes". Tu peux rien faire si un mec plus riche veut à tout prix le joueur. Certains partiront donc à l'étranger. Parmi ceux-là, certains seront amenés à terme, d'autres seront pourris. Mais en anticipant un maximum les besoins des top teams et en préparant à l'avance les ventes (pour que les top team aient le temps de réunir l'argent, par exemple), les "pertes" seront limitées.

Combien de managers de Pro A se sont plaints ces dernières saisons que de top joueurs FR n'arrivaient pas sur le marché au bon moment, où que la vente était trop rapide pour qu'il puisse réunir l'argent? J'ai pas de chiffre exact, mais il y en a quelques unes.

This Post:
00
263644.85 in reply to 263644.82
Date: 10/21/2014 2:31:55 PM
NAG1
IV.7
Overall Posts Rated:
482482
Second Team:
CA thibérien
Concernant les potentiels internationaux, vu que tu tapes un peu large dans les critères, on peut dire que j'ai un potentiel A et un potentiel U21.

(tu peux détailler cette basse attaque ?) tu as raison, tes joueurs français sont des potentiels A ou U21. Pour le pays, je pense qu'il faudra toutefois les naturaliser. En France, j'y crois un peu moins...

Effectivement, si un AllStar est sélectionné par Phoenix, ca risque de faire jaser un peu... Par contre sur mes deux 19 ans,je ferai le maximum pour qu'ils soient proches des U21.

Tu prends quoi comme café Philou ? Ca t'enerve un peu on dirait ;)

Last edited by mbaps at 10/21/2014 2:40:46 PM