BuzzerBeater Forums

France - III.8 > Saison 11

Saison 11

Set priority
Show messages by
This Post:
00
122784.78 in reply to 122784.77
Date: 3/17/2010 8:17:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Bon les gars le but n'est pas de s'embrouiller sur le fofo!

Je pense que c'est un endroit d'échange où l'intox et le chambrage ont largement lieu d'être, sinon on s'emmerderait pas mal!
Après il ne faut pas tout prendre au mot ou à la lettre...De toute manière on est meilleur puisqu'on vous à explosé lors du ASG... ;-)

Pour Viking je pense que mon cinq majeur est plus fort que le tien même si ton équipe en général est plus homogène...!
Pour l'enthousiasme, j'ai joué les 5 derniers matchs de championnat en tranquille donc il était quasiment au max avant ces PD voilà pourquoi ça n'a pas fait la différence. Et j'ai remarqué par expérience que l'enthousiasme baisse peu lors des finales! Ton secteur intérieur est bon mais ma défense int l'est aussi ce qui à joué.
Tu as défendu en 3-2 donc tes joueurs étaient moins présents au rebond et en défense int...enfin j'ai engagé un publiciste national juste avant le dernier match ce qui à paut être légèrement joué en ma faveur tout comme l'expérience de certains de mes joueurs dans ce genre de match à enjeux.

Voilà quelques explications à ma victoire je pense.

La ligue 4 à quelques avantages, tu peux jouer la coupe à fond et ramener des pépéttes à ton club et gagner des matchs en faisant jouer tes joueurs sur d'autres postes pour les faire progresser sur d'autres carac et revenir plus fort en D3!

Ces échanges me semblent de bon augure pour l'an prochain où le chapionnat sera encore plus disputé.
Une bisette à tous!

This Post:
00
122784.79 in reply to 122784.76
Date: 3/17/2010 9:01:59 AM
Overall Posts Rated:
2929
Du dégoût?lol C'est bien fort car on a à peine parlé de ton cas. Ca fait bien longtemps que nous sommes passés à autre chose...

Concernant les Vikings dommage pour toi et je trouve aussi ta défaite un peu dure. Cependant, il faut reconnaître que tu as fait une erreur stratégique qui te coûte le match je pense c'est d'avoir défendu en 3-2.

Lccplayer tu as raison votre conférence est plus forte ;) mais nous n'avons pas dit notre dernier mot lol.

This Post:
00
122784.80 in reply to 122784.79
Date: 3/17/2010 9:28:19 AM
Overall Posts Rated:
11
Que tu parles peu de moi ou bcp là n'est pas la question, que ce soit il y a quelques semaines, hier ou demain, non plus ! Le fait est que tu te permets de porter un jugement sur moi et mon esprit sportif sans me connaître nullement, et ça effectivement ça me dégoûte !
Laissez moi en dehors de vos commérages, c'est tout ce que je vous demande.

Merci

From: Manu42
This Post:
00
122784.81 in reply to 122784.79
Date: 3/17/2010 9:35:15 AM
Overall Posts Rated:
55
Oùla, une vraie cours de maternelle lol. Certains vont devoir grandir...
Bon, ok, c'est la conf' 1 qui a la plus grosse. Mdr.

From: Vikingix

This Post:
00
122784.82 in reply to 122784.79
Date: 3/17/2010 9:55:19 AM
Overall Posts Rated:
22
Je ne parlerais pas d'erreur stratégique, c'était plutôt un risque tactique. Mon point faible est l'extérieur, je suis souvent en danger quand l'adversaire utilise une tactique privilégiant ce secteur. Comme en plus je savais que LCC a de bonnes possibilités à l'extérieur, je craignais qu'il n'essaye d'en profiter plutôt que de jouer sur mon point fort. C'était un risque, je le savais, et hélas je me suis trompé.
Mais cela ne m'a pas empêché de gagner le premier match alors que je picsait, et cela ne suffit pas à expliquer la complète faillite de mes intérieurs, d'autant plus que mon niveau défensif restait correct à l'intérieur.
De même le publiciste, j'en ai un aussi depuis pas mal de temps, et franchement je trouve pas que l'apport est énorme, je n'ai quasiment gagné aucun match à l'extérieur en 2 saisons !

Enfin bon, il était clair que j'étais de plus en plus juste pour la D.III, donc maintenant ou plus tard...
LCC a intérêt à se renforcer, ou j'espère qu'il a des jeunes qui progressent, car à mon avis l'année prochaine il pourrait bien me rejoindre, le niveau risque d'être encore plus élevé !

This Post:
00
122784.83 in reply to 122784.81
Date: 3/17/2010 11:15:00 AM
Overall Posts Rated:
11
Voila pourquoi je suis d'habitude absent du forum ... Impossible de s'exprimer sans être railler, chacun interprète ce qui est dit à sa façon.
Je voulais juste défendre mon honneur ...cela me semble justifiable non ?

Sinon, Manu42 je vois que tu es supporter stéphanois ... moi aussi; je vis dans la Loire donc tmobé dedans étant petit ;-) !

This Post:
00
122784.84 in reply to 122784.83
Date: 3/17/2010 11:28:39 AM
Overall Posts Rated:
2929
Le seul problème c'est que tu as vu une attaque à ton honneur alors que nous faisions simplement des suppositions... Donc aucun besoin de dramatiser les choses et de tout de suite employer les grands mots...
Je verrai en tout cas un point positif à tout ça, c'est qu'il y a un potentiel de gens qui ont envie de parler du jeu sur ce forum ;)

This Post:
00
122784.85 in reply to 122784.83
Date: 3/17/2010 12:05:54 PM
Overall Posts Rated:
55
Voila pourquoi je suis d'habitude absent du forum ... Impossible de s'exprimer sans être railler, chacun interprète ce qui est dit à sa façon.
Je voulais juste défendre mon honneur ...cela me semble justifiable non ? !

Ce n'était en aucun cas une attaque personnelle mais plutôt une remarque générale sur les posts récents. Manque de bol, j'ai posté juste derrière toi sans voir ton post (je suis au Taf, et suivant avec qui je suis, il y a souvent 10 minutes entre le "répondre" et le "envoyer le message"
Le forum est mort, et alors qu'il semble repartir, tout le monde se sent attaqué et répond agressivement.
Si je suis contre les propos de Baloncesto ici : (122784.47), car je ne trouve rien de scandaleux à un pics agreement (Les NT le font, pourquoi pas nous lol), autant je comprends qu'il ce soit posé la question (Vipexa était nettement au dessus du lot et a joué tranquille toute la saison sauf ce jour)
......
......
Comme je l'ai déjà dit plus haut, le bluff, les pics agreement, et le reste font parti du jeu et je ne vois pas de déshonneur là-dedans. Après, les diverses agressions et les vilains jeux de mots n'ont, pour moi, rien à faire ici.
Que la conf' 1 soit plus forte, c'est indéniable et tout le monde ici en est contient. Du moins je le suppose. Mais pour combien de temps? Les "rôles" seront peut-être inversés dans une semaine.

Sinon, Manu42 je vois que tu es supporter stéphanois ... moi aussi; je vis dans la Loire donc tmobé dedans étant petit ;-) !

Sympa ça!
T'es de quel coin?

Allez les Verts

This Post:
00
122784.86 in reply to 122784.83
Date: 3/17/2010 1:02:58 PM
Overall Posts Rated:
2424
C'est ça reste absent quand c'est paisible et que l'ambiance est bonne, et viens poster quand ça s'envenime ... très bel esprit ! :P

Bon si j'ai bien compris le principe des derniers posts, ce que tu fait est de l'intox sournoise car Vipexa t'as demandé de répondre énergiquement afin de protéger la réalité du picse mutuel ? Bon ok je sors ^^

(je tiens à préciser que ce message est humoristique)

This Post:
00
122784.87 in reply to 122784.86
Date: 3/17/2010 1:21:23 PM
Overall Posts Rated:
2929
Arrête baloncesto tu es en train de salir son honneur là!!!!

(Nouveau message humoristique lol)

From: azwe

This Post:
00
122784.88 in reply to 122784.87
Date: 3/17/2010 1:52:25 PM
Overall Posts Rated:
1010
Wow, ca a volé tres tres haut ces derniers jours dites moi...

Bon, je note qu'une nouvelle fois trois clubs de la conférence 2 vont etre changés a l'intersaison (enfin, pour ne me mettre personne a dos dans cette période de tumultes je dirai peut etre 4 car tout n'est pas joué pour la finale meme si ca me parait toujours aussi difficile pour Terreville) et vu la qualité des promus ces derniers temps ainsi que les remaniements prévus dans mon effectif je pense qu'il me sera difficile de continuer encore longtemps parmi vous.

Pour ce qui est du fait de ne pas jouer en pics alors qu'il l'avait fait une bonne partie de la saison, il faut peut etre y voir là la volonté d'éviter un excès de confiance qui a couté cher à Terreville l'année derniere et peut etre meme la montée en D.II.

Apres, le fait de se mettre d'accord sur un pics pour moi ne me parait pas des masses sportifs, meme si des NT le font mais peut etre parceque la loi du Thalion est une chose qui ne m'a jamais énormément influencé. Je ne dis pas par la que je pense que tel en a été le cas dans cette division et très honnetement je m'en soucie assez peu.

Une seule chose de sure, par contre, c'est qu'il n'y aura qu'une seule équipe qui montera à l'issue de la saison donc il serait de bon ton de faire taire ces luttes intestines car Buzzerbeater n'est qu'un jeu, meme si certains d'entre vous semblent le prendre un petit peu trop à coeur et qu'il serait dommage que cette division voit s'affronter régulierement des gens qui ont du mal à se supporter pour des choses aussi futiles que celles en question.

Bonne chance aux deux équipes pour la finale et bonne saison à tous dès la semaine prochaine.

Last edited by azwe at 3/17/2010 1:53:58 PM

Advertisement