BuzzerBeater Forums

BB France > Elections nationales : Discussions

Elections nationales : Discussions (thread closed)

Set priority
Show messages by
This Post:
00
158712.78 in reply to 158712.73
Date: 10/7/2010 3:03:25 PM
Overall Posts Rated:
5555
Le fait que tu sois en ProA n'a rien à voir avec mes allégations.

Beaucoup de managers que j'ai détesté sur BBF n'étaient pas en ProA, voire vraiment pas... Je ne sais pas, peut-être que tu n'es pas le pire, mais les deux fois où j'ai eu affaire à toi pour des joueurs susceptibles de rentrer en Edf, tu as été assez méprisant, sans me laisser beaucoup d'espoir.

Ce n'est pas comme ça que je fonctionne.

Si je suis élu, je ferai en sorte que les petits managers aient envie de faire progresser leur joueur, à la fois pour eux, leur équipe et au final pour l'EDF. J'ai encore eu ce matin un contact me disant qu'il avait été lui aussi approché par l'ODP et qu'il avait eu l'impression que son joueur était en fait la propriété de l'EDF.

Je ne suis pas d'accord avec ça du tout.

This Post:
00
158712.79 in reply to 158712.78
Date: 10/7/2010 3:06:43 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
Euh... tu es donc moudubulbe? Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi tu es aigri.

This Post:
00
158712.80 in reply to 158712.79
Date: 10/7/2010 3:10:08 PM
Overall Posts Rated:
5555
Ah, ah!

Je ne suis pas aigri du tout par le fait que tu n'aies jamais pris mes joueurs! C'est bas de plafond de ta part de tomber dans les extrêmes de la pensée si vite... Aigri, frustré, non!

Rien à voir. Au contraire, je suis heureux d'avoir cette équipe aujourd'hui! J'ai fait mon lot d'erreurs, mais certaines vérités restent. Comme celle qui a montré que tu prenais les petits managers pour des pions et des réserves à joueurs EDF.

Pas de respect.

This Post:
00
158712.81 in reply to 158712.80
Date: 10/7/2010 3:16:00 PM
basket haute gironde
III.5
Overall Posts Rated:
956956
Second Team:
Antigua Boyz
J'ai dit aigri car je ne comprenais pas que tu sois si agressif envers certains managers dont moi alors que je n'avais jamais entendu parler de toi pas parce que je n'ai pas pris un de tes joueurs. Pour info, quand tu as posté ton joueur comme potentiel internationnal, j'ai été un des seuls à avoir un avis positif sur ton joueur (il avait 20ans à l'époque) mais tu as été banni de BB avant ses 21ans ce qui explique pourquoi il n'a jamais pu être U21.
Perso, je n'ai rien contre toi et je n'ai jamais rien eu contre toi.

This Post:
11
158712.82 in reply to 158712.78
Date: 10/7/2010 3:16:01 PM
Overall Posts Rated:
213213
Si je suis élu, je ferai en sorte que les petits managers aient envie de faire progresser leur joueur, à la fois pour eux, leur équipe et au final pour l'EDF. J'ai encore eu ce matin un contact me disant qu'il avait été lui aussi approché par l'ODP et qu'il avait eu l'impression que son joueur était en fait la propriété de l'EDF.

Je ne suis pas d'accord avec ça du tout.

Le communiquant habituel de l'ODP étant très pris en ce moment, je prends le relais à la hussarde.

Voici le message type que nous envoyons à chaque manager qui vient d'avoir un joueur intéressant à la draft :

Bonjour,

Ton joueur, (nom du joueur), possède un potentiel intéressant. Il a ainsi retenu l'attention de l'ODP, organisme chargé de repérer les futures stars françaises. Pour bien évaluer ton joueur, nous aurions besoin de ses caractéristiques. Elles seront stockées sur notre base de données et accessibles uniquement par les membres de l'Organisme de Détection des Potentiels et le sélectionneur.

Tu peux aller lire notre charte ici :
http://odpfrance.forumactif.com/communiques-officiels-f3/la-fondation-de-l-odp-la-charte-t4.htm

Suivant ses caracs, il pourra faire l'objet d'un suivi personnalisé. Dans ce cas, un membre de l'ODP prendra contact avec toi afin, si tu le désires, de te conseiller sur l'évolution de ton joueur et de transmettre ses progrès via la base de données de l'ODP. Tu peux bien évidemment cesser toute coopération avec l'ODP à tout moment ! Nous sommes là pour aider l'équipe de France mais nous ne voulons pas forcer la main des managers.

Bonne continuation sur BB !

Et toute notre aide est basée sur ce credo : le joueur est la propriété du manager, nous n'apportons une aide que si ce dernier le souhaite et dans les limites qu'il fixe. Et une partie de notre aide consiste aussi à conseiller le manager pour qu'il développe son équipe (en incluant la salle, par exemple).

Au grand jamais, l'ODP s'est appropriée un quelconque joueur.

This Post:
00
158712.83 in reply to 158712.82
Date: 10/7/2010 3:21:11 PM
Overall Posts Rated:
5555
Je parlais de la façon de faire. Montrer un mail type ne présente aucun intérêt, c'est juste de la com'.

Si on voyait tous les échanges de mails entre sélectionneurs, membres de l'odp, et managers, on aurait une meilleure vision d'ensemble...

Mais après tout, chacun fait ce qu'il veut, moi je ferais juste différemment.

Pour moi ce n'est pas au manager de s'adapter au style BBF mais plutôt le contraire: C'est au sélectionneur de s'adapter aux managers.

From: PIm

This Post:
00
158712.84 in reply to 158712.83
Date: 10/7/2010 3:22:16 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ne confond pas ODP et BBF.

L'ODP est séparé de BBF!
Merci

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
From: Mr Pig

To: PIm
This Post:
11
158712.85 in reply to 158712.84
Date: 10/7/2010 3:24:07 PM
Overall Posts Rated:
5555
Je ne confonds rien, tu n'es pas obligé d'intervenir à chaque fois que je poste pour me ridiculiser, tu sais?

C'est très politique moderne mais c'est juste chiant, là.

From: PIm

This Post:
00
158712.86 in reply to 158712.85
Date: 10/7/2010 3:26:03 PM
Overall Posts Rated:
6262
Ne mélange pas tout, c'est tout ce que je te demande.
Bisou

(http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/) ..... Une inscription, une présentation et les ressources de la communauté sont ouvertes..Déja plus de 900 Joueurs inscrits!
This Post:
00
158712.87 in reply to 158712.83
Date: 10/7/2010 3:33:00 PM
Overall Posts Rated:
213213
Comme je le disais dans mon message précédent, toute notre aide est toujours proposée, pas imposée.
Au début de chaque relation, nous prenons toutes les précautions d'usage envers les managers en leur expliquant que ce joueur est le leur et qu'ils en font ce qu'ils veulent, nous les mettons en garde en leur disant que former un international est long et que c'est synonyme de sacrifices 'monoposte, par exemple).
Nous faisons un point avec eux à la fin de chaque saison.
Nous essayons de recaser leur joueur en faisant de la pub quand ils souhaitent s'en séparer.

Après, il me parait évident que dans les échanges de mails que nous avons tout au long de la saison (notamment pour demander si il y a évolution du joueur), nous ne réitérons pas à chaque fois nos mises en gardes et précautions verbales : nous avons entre 15 et 20 joueurs à suivre, une équipe BB et, surtout, une vie à coté...

A présent, puisque nous dévions du sujet qui est l'élection U21, je te propose d'en discuter ensemble en MP ou sur notre forum (voir ma signature).

Advertisement