BuzzerBeater Forums

France - IV.12 > Saison 25

Saison 25

Set priority
Show messages by
This Post:
00
247770.78 in reply to 247770.77
Date: 10/8/2013 7:07:28 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Gros match ce soir entre CBC et Team Cadet. A moi d'en profiter.

En conf 1, un fossé risque de ce creuser entre la 4ème et la 5ème place à l'issue de cette journée.

From: Antawn
This Post:
00
247770.79 in reply to 247770.78
Date: 10/8/2013 1:51:09 PM
Overall Posts Rated:
3636
27 à 4 sur le premier quart-temps, j'ai jamais fais un quart comme ça en je ne sais combien de saisons de jeu ! Les 4 points marqués par Toffyteam sur LF ! Et double-double pour Mouille déjà ! :)

DEFENSE ! ^^

From: Toffy43

This Post:
00
247770.80 in reply to 247770.79
Date: 10/8/2013 2:28:19 PM
Overall Posts Rated:
33
51-14 à la mi temps, je comprends pas. Mais, félicitations, je suis tactiquement bien défoncé là.

J'ai mis l'equipe type en plus, à part mon pivot bien sur, qu'olympique lyonnais a eu la bonne idée de blesser 3 semaines.
4/36 au shoot : c'est dingue.
Je veux bien croire que tu as des bons défenseurs mais c'est pareil quand tes remplaçants rentrent. Ils sont en chaleur les tiens notamment mouille qui gicle de partout. ^^
A moins que tu aies 10 types avec legendaire en defense exterieure et defense interieure, ça me dépasse un peu.
Que je perde ce match, c'etait prévu. Tu as un meilleur effectif que moi.
menfin la c'est ni une rouste, ni une branlée, c'est une humiliation. Je m'en sortirai mieux face au champion de pro A quasiment.
Pas de rancunes de ma part en tout cas, bien joué.
J'annonce : on tentera de laver l’affront au match retour, comptes y bien !! ;)

This Post:
11
247770.81 in reply to 247770.80
Date: 10/8/2013 2:52:15 PM
Overall Posts Rated:
3636
+60 à la fin du 3ème, je t'avoue que je comprends pas trop non plus. Merci pour tes félicitations.

Le dernier quart devrait être joué par mes remplaçants à part Millasseau, donc on verra ce que ça donne.

Ton pourcentage au shoot est vraiment horrible je l'avoue. Et normalement tu devrais prendre le dessus sur les RP même si ils défendent en général plutôt bien aussi.

Je ne comprends pas trop non plus, je me sais plutôt pas mal en défense, mais loin d'être une machine quand même...!

Sans indiscrétion, tu as mis quoi comme tactique ? Et tu joues en tranquille ?

J'attends avec plaisir la revanche :).

From: chapix
This Post:
00
247770.82 in reply to 247770.81
Date: 10/9/2013 9:44:17 AM
Les Tanches Réunies
III.9
Overall Posts Rated:
1414
Résultats de la soirée
Toffyteam 49 - La Havane BC 108
Welsh Surfers 56 - olympik lionais 89
The Storms 64 - Les Tanches Réunies 104
floflo 58 - Los Gabachos 98
kpankaka 56 - olympique lyonais 121
Funkadelic Stars 61 - Warriors# 77
Roanne 92 - Brocas Basketball Club 74
Team cadet montmorot 75 - CBC-11 72

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 68 : olympik lionais
Passes décisives : 41 : olympique lyonais
Interceptions : 12 : Warriors#, CBC-11
Contres : 20 : Les Tanches Réunies

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 24 : E. Gaeta (Les Tanches Réunies)
Passes décisives : 17 : M. Drozd (olympique lyonais)
Interceptions : 4 : C. Shopov (CBC-11)
Contres : 7 : B. Guillon (olympique lyonais)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : M. Drozd (olympique lyonais) (33 Points, 5 Rebonds, 17 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 46
Arrière : Z. Ktiouet (olympique lyonais) (29 Points, 4 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 3 Contres ) : Évaluation : 35
Ailier Shooteur : R. Ferrari (olympik lionais) (16 Points, 5 Rebonds, 0 Passe décisive, 0 Interception, 2 Contres ) : Évaluation : 18
Ailier Fort : J. Mouille (La Havane BC) (22 Points, 23 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 57
Pivot : E. Gaeta (Les Tanches Réunies) (22 Points, 24 Rebonds, 1 Passe décisive, 3 Interceptions, 6 Contres ) : Évaluation : 45

MVP de la soirée
J. Mouille (La Havane BC) (22 Points, 23 Rebonds, 9 Passes décisives, 0 Interception, 4 Contres ) : Évaluation : 57

La contre performance de la soirée
L. Guesdon (Brocas Basketball Club) (3 Points, 2 Rebonds, 0 Passe décisive, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : -9

Triple-Double de la soirée
J. Bouquet (Les Tanches Réunies) (11 Points, 13 Rebonds, 11 Passes décisives, 2 Interceptions, 1 Contre )

Statistiques en tout genre
Les joueurs qui ont oublié d'enlever leurs moufles : M. Sehimi (The Storms), O. Perdikoglou (Funkadelic Stars), S. Cvetanovic (Funkadelic Stars), Z. Shaosong (Funkadelic Stars) : 5 Balles perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : S. Lackanović (CBC-11) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : T. Millasseau (La Havane BC), J. Paris (Welsh Surfers), Z. Gönen (Welsh Surfers), M. Drozd (olympique lyonais), B. Benard (olympique lyonais), O. Perdikoglou (Funkadelic Stars), Z. Shaosong (Funkadelic Stars), S. Pouget (Team cadet montmorot), K. Butler (CBC-11), M. Lemière (CBC-11), C. Shopov (CBC-11) : 48 Minutes

Les shooteurs : Z. Ktiouet (olympique lyonais), D. Shakaj (Brocas Basketball Club) : 5 Trois points marqués

Le bon élève : T. Mandrapilias (Warriors#) : Note : 16.5

Le mauvais élève : S. Bouchama (Les Tanches Réunies) : Note : 2.5

This Post:
00
247770.83 in reply to 247770.82
Date: 10/9/2013 10:23:18 AM
Overall Posts Rated:
3636
Cette perf' de Mouille quand même ! Dommage qu'il ait pas joué le dernier quart pour faire le triple-double ! Si j'avais été une fille, j'aurais bien dit qu'il m'a fait Mouillé ! (Oui je sais elle est facile ^^).

Sinon un quatuor se détache clairement dans chaque conférence, et la prochaine journée sera l'occasion des matchs deux premiers de chaque conférence ! On y verra sûrement plus clair :)

This Post:
00
247770.84 in reply to 247770.83
Date: 10/10/2013 6:58:46 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Mon campomagnani à posé 4 contres en 12 minutes.

This Post:
00
247770.85 in reply to 247770.1
Date: 10/10/2013 9:20:58 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Avant la prochaine journée de championnat qui s’annonce palpitante, place à la coupe ce week end.

Olympique lyonais reçoit un psychopathe ami des animaux et membre honoraire de la SPA, à savoir « Les loutres séchées sur pilotis ». C’est une modeste équipe de D.IV qui n’a pas fait tourner cette semaine et qui mis à part une doublette intérieure interessante, n’aura pas grand-chose à opposer ce soir. Olympique lyonais devrait passer ce tour sans encombre.

Warriors# reçoit chalon/saone, équipe de D.V à effectif très réduit et avec un niveau de forme globalement mauvais et sans grand talent. Une promenade de santé pour Wariors#

Les Tanches Réunies reçoivent Cookie Gators, équpe de D.IV leader de sa conférence. Ses temps de jeu hebdomadaires sont bien répartis, il y a peu de chance pour que Gators fasse tourner son effectif. Cette équipe affectionne la stratégie Run and Gun / Homme Homme, tourne à 35% à 3 pts et cueille 54 rebonds par match. Ca va être compliqué de bloquer les extérieurs sans ce faire bouffer au rebond. Les tanches ont l’avantage du terrain toutefois. Personnellement, j’opterais pour une attaque intérieure, seuls Gaeta et Meng-Han devraient réussir à surnager. C’est un match très serré qui s’annonce.

Funkadelic Stars se déplace chez les Aiglons Dieppois, équipe de D.II en difficulté dans sa poule. Ca fait toujours suer de rencontrer une D.II aussi tôt. Les aiglons ont fait tourner leurs intérieurs cette semaine mais pas les postes 1/2/3. Avec un peu de chance Funkadelic affrontera les remplaçants. Les aiglons affichent des stats en défense énormes, ça va être dur dur si funkadelic affronte les titulaires. Perso je tenterai une zone 2/3 et une attaque Run and Gun.

Kpankaka est encore moins bien loti que Funkadelic en se déplaçant chez Forty-two, autre équipe de D.II qui pointe au 29ème rang national et qui compte un international Azeri dans ses rangs. C’est du lourd qui n’a pas trop fait tourner cette semaine. La blessure de Barba est un sacré handicap pour kpankaka. Forty-two semble avoir une équipe type pour la coupe avec des joueurs bien moins forts, mais suffisament pour s’imposer face à kpankaka. Je pense que l’aventure en coupe s’arrêtera ce soir pour kpankaka.

Floflo se déplace chez Los Angeles 92 (comme LA 92 superbe duo entre The Exploited et Ice-T). Los Angeles 92 est une équipe de haut de tableau de D.IV. Les effectifs ne sont pas comparables, floflo aurait plutôt intérêt de profiter de ce match pour aguerrir ses jeunes pousses.

Last edited by esprit-vert at 10/10/2013 9:27:38 AM

This Post:
00
247770.86 in reply to 247770.85
Date: 10/10/2013 9:21:12 AM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Roanne reçoit xavinhoteam, une équipe de D.IV qui possède 3 individualités et rien d’autre. En plus j’ai fait tourner mon effectif cette semaine. Match sans difficulté pour moi.

Team Cadet Montmorot se déplace chez Puymasson Cows, une équipe de D.III. Les Cows possèdent 2 jeunes internationaux U21, un égyptien à la mène et une israélilen au poste 3. Honnêtement, il y a peut être quelque chose à faire. Il défend en homme à homme à domicile, en appuyant sur le jeu intérieur avec Pouget, le coup reste jouable. En face, hormis sur le poste 1, Puymasson n’est pas supérieur à Team Cadet, seul leur pivot Singin est au-dessus du lot.

CBC-11 se déplace chez Ryuu united, autre bonne équipe de D.IV, qui n’a pas fait tourner son effectif cette semaine et est susceptible de faire jouer ses remplaçants. Les 2 équipes sont comparables si ce n’est que CBC-11 est un peu plus fort à l’intérieur. Ryuu shoot à 29% à 3pts et gobe 54 rebonds par match. Tout devrait se jouer dans la raquette, si CBC-11 joue le jeu parce que cette semaine n’a pas été de tout repos. Il reste à savoir comment coach Jaco11 gèrera la forme de ses joueurs.

Toffyteam se déplace chez Houblons & Hamsters, équipe de bas de tableau en D.V. Ce match ne devrait pas poser de problème à Toffyteam et ce malgrés l’absence de Mateescu.

Olympik lionais reçoit Warrior2010, équipe de D.IV. Warrior2010 possède un meilleur effectif qu’Olympik lionais et a en plus fait tourner son effectif cette semaine. Olympik lionais a l’avantage de recevoir mais devra sacrifier la forme de ses joueurs s’il veut s’imposer. En face, il y a une grosse défense extérieure et ça shoot à 33% à 3pts. Il faudra s’appuyer sur le tandem Nyhilus/Doucet en attaque, s’ils sont alignés. En alignant les titulaires, ce match s’annonce à 50/50.

Welsh surfers reçoivent Avallon, une équipe de D.IV. Welsh a fait tourner son effectif cette semaine, mais son adversaire également. Avallon possède un effectif bien meilleur que celui de welsh et tous les postes sont doublés. Welsh surfers devra désormais se concentrer sur le championnat.

Los Gabachos et Brocas basketball Club affrontent un bot

Cette semaine devrait voir pas mal d’équipes de la division disparaitre de la coupe de France. Seules 7 ou 8 équipes devraient se retrouver au tour suivant. Aie, 50% de présence au 4ème tour, ça pique.

Last edited by esprit-vert at 10/10/2013 9:30:25 AM

This Post:
00
247770.87 in reply to 247770.86
Date: 10/10/2013 10:49:38 AM
Overall Posts Rated:
3636
Si j'avais privilégié la coupe j'aurais pu faire un bon parcours je pense.

Mais j'ai surtout l'impression qu'il y a un gros coup à faire dans notre conférence, et c'est là dessus que je mise !

EDIT : Bon match à vous tous bien sûr !

Last edited by Antawn at 10/10/2013 1:16:03 PM

This Post:
00
247770.88 in reply to 247770.1
Date: 10/10/2013 3:13:45 PM
Roanne
IV.9
Overall Posts Rated:
3232
Quelle fin de match énorme de CBC-11.
-17 à l'entame du dernier QT, il reste 24 secondes et CBC est repassé devant.
Seul hic, Lackanovic est blessé
à 21 secondes, aie, un point de retard.
C'est crispant.
Shopov redonne l'avantage à 7 secondes !!!!
Ryuuu manque la balle de match.

Quelle énorme perf de CBC. bravo

Advertisement