BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 25 - Ligue IV.10

Saison 25 - Ligue IV.10

Set priority
Show messages by
This Post:
00
248545.78 in reply to 248545.77
Date: 11/14/2013 12:44:48 PM
Overall Posts Rated:
55
bonsoir k,
oui exactement pour les deux questions que tu te pose!!!!
lol
pour ta salle essaie juste de baisser de 1 euros!!!!
a samedi!

From: Taira

This Post:
00
248545.79 in reply to 248545.78
Date: 11/15/2013 9:25:31 AM
Overall Posts Rated:
2222
Demain jour de vérité pour la 1ère conférence, choc en pagaille avec les 6 premiers qui s'affrontent.
Qui sortira vainqueur?qui sera Ko? Si tous le monde joue le jeu, tous les matchs seront équilibrés et je sens une bonne grosse surprise.

Cette journée marque surtout un tournant entre les positions 3 et 6, une chose est sûr, ça bataillera jusqu'à la dernière journée.

Pour ma part, mon équipe n'a pas une très grande forme mais je joue à domicile, c'est du 50/50.

Allez bon match et à samedi!

From: pacr13

This Post:
00
248545.80 in reply to 248545.79
Date: 11/15/2013 11:01:22 AM
Overall Posts Rated:
22
Bonjour, pour moi demain très très compliqué contre KaLu avec un enthousiaste au plus mal. Il va falloir le remonter rapidement en vu des prochain gros duels et match tendu pour la 4eme place, meme si elle me semble impossible a avoir. En tout cas la lutte finale s'annonce aux petit oignon dans notre conf.
bon match a tous samedi.

This Post:
00
248545.81 in reply to 248545.80
Date: 11/18/2013 4:05:10 AM
Overall Posts Rated:
33
Effectivement, le fait d'avoir joué en couperet à dû te bouffer pas mal d'enthousiasme... En tout cas moi ça m'a permis de jouer en tranquille et d'être en forme pour préparer le match contre les Bellifontains demain soir! J'espère que le public et le résultat seront au rendez-vous... Même s'il reste beaucoup de matchs de saison régulière et de PO, je pense que la confrontation de demain sera d'une importance capitale: si j'arrive à gagner, ça voudra dire que je peux espérerfinir 1er de la conf' et jouer tous mes matchs de PO à domicile ce qui n'est pas rien (encore faudra-t-il gagner contre Blue Jays, les touristes et Boadicée...) !

En tout cas on a une conf' vraiment plaisante avec des équipes très proches les unes des autres et donc des résultats imprévisibles. Difficile de dire qui sera en PO, difficile de dire qui ira en Finale contre Gaby et difficile de dire qui sera le champion de ligue IV.10 (même si Gaby part avec un gros avantage car il peut maintenant jouer tous ses matchs en tranquille et arriver en PO avec un enthousiasme de folie...).

En tout cas il va falloir être malin, jouer avec l'enthousiasme et la forme des joueurs et puis aussi avoir un peu de chance et éviter les blessures !

Sinon Aegon pourras-tu mettre les stats des derniers matchs par hasard stp?

Bon matchs à tous demain !

This Post:
00
248545.82 in reply to 248545.81
Date: 11/19/2013 6:29:55 AM
Overall Posts Rated:
2222
Pour les 2 premiers de la conf, c'est fait, reste à déterminer l'ordre.
Même si vous perdez tous vos matchs, vous finirez quand même dans les 2 premiers, l'écart est trop grand.
Pour les 2 dernières places, très léger avantage à mon équipe mais rien est fait, il suffit d'une défaite et tout est relancé...

C'est vrai de que Gaby pourra jouer en mode tranquille jusqu'à la fin de saison, c'est pas juste ça :)

Sinon dernier retouche à mon équipe, je recherche un bon ptit jeune à former mais dur d'en trouver un pas trop cher et qui a déjà un peu de potentiel.
Par ailleurs, mon pivot remplaçant est en instance de départ, il fut l'un des maillons faible de mon équipe, j'espère pouvoir en recruter un nouveau pas trop cher aussi.

Allez bon match!!!

From: coachfk72

This Post:
00
248545.83 in reply to 248545.82
Date: 11/20/2013 3:49:27 AM
Overall Posts Rated:
55
bonjour,
et bien nous y voilà aux surprises!!!!!
le 1er (les belifontains) est tombé, tu t'es aussi pris les pieds dans le tapis ainsi que pac ce qui je l'avoue n'est pas pour me déplaire!!!!!
ceci etant dit il me reste les deux premiers a jouer et il me faudra au moins une victoire sur ces deux match pour être en plays off!!
reposez vous bien et a samedi pour une autre histoire!
aregon tu es en vacances???? lol
merci ci tu y pense pour les stats!
bye
FK

From: Taira

This Post:
00
248545.84 in reply to 248545.83
Date: 11/20/2013 4:27:20 AM
Overall Posts Rated:
2222
Oui des surprises hier!
C'est chaud, tout va se jouer lors de la dernière journée pour les qualifs je pense.

Pour ma part, ce n'est pas vraiment mon équipe qui s'est raté, mais l'adversaire qui s'est mis a joué en mode ultime chez lui.
Du coup, c'est beaucoup plus dur...

Samedi, je risque de passé 4ème avec l'affrontement avec Kalu mais ce n'est pas très grave, finir 3ème ou 4ème ça change pas grand chose.

A samedi!!!

This Post:
00
248545.85 in reply to 248545.84
Date: 11/20/2013 8:32:05 AM
Overall Posts Rated:
33
Effectivement de bonnes surprises hier.

Boadicée devient redoutable avec son armada de jeunes qui, à mon avis, ont un niveau bien supérieur au salaire qu'ils ont actuellement. Il va falloir se méfier jusqu'à la fin de la saison. Pacr qui perd contre Dacoury c'est aussi une grosse surprise et j'avoue que ça doit vous arranger pas mal dans la course aux PO !
Pour ma part je suis bien content d'avoir gagné contre les Bellifontains, surtout avec autant d'écart: je pense que mon équipe a bien progressé cette année et ça me donne espoir pour les PO. La fin de saison va être canon et chaque journée sera importante.

Allez, il va falloir commencer à prospecter pour un joueur sympa qui me sera utile pour la fin de saison et les PO.

Bon amical demain et à bientôt pour les stats peut-être :-)

This Post:
00
248545.86 in reply to 248545.85
Date: 11/22/2013 12:10:44 PM
Overall Posts Rated:
1414
Hello! Désolé j'ai du m'absenter un moment du jeu.
Je vous remet le lien pour les stats si jamais des fois je ne les poses pas (dispo mac et pc) :
http://sourceforge.net/projects/genstat/
Il fait se log avec sa clé (comme buzzermanager).

Moi perdu gros match télé (et le prochain est le dernier match contre mon rival donc bien inutile) alors c'est la galère pour faire des sous malgré ma baisse de prix.
On verra comment ça évolue.

Bon match demain

This Post:
00
248545.87 in reply to 248545.85
Date: 11/24/2013 10:23:49 AM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats!

Journée 18 - Samedi 23 Novembre 2013 : Performances par http://www.buzzer-manager.com

Résultats de la soirée
Dacoury Gloria 108 - Les Bellifontains 129
KaLu Colombia 104 - Blue_Jays 97
Boadicée s Celtics 120 - Saint-Arnoult 49
les touristes 118 - pacr13 102
The Troubadours 83 - CZX-Warriors 80
Since 1962 87 - B C Fleury 121
SchumpertMelo 59 - Three Head Dragons 86
Gaby Team 105 - Red Gattor 92

Meilleures performances collectives de la soirée
Rebonds : 69 : Boadicée s Celtics
Passes Décisives : 41 : B C Fleury
Interceptions : 16 : B C Fleury
Contres : 12 : Boadicée s Celtics

Meilleures performances individuelles de la soirée
Rebonds : 33 : R. Rousseau (Boadicée s Celtics)
Passes Décisives : 14 : G. Incatasciato (B C Fleury)
Interceptions : 5 : K. Gere (B C Fleury)
Contres : 5 : P. Áncora (CZX-Warriors)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : B. Sorin (Les Bellifontains) (30 Points, 3 Rebonds, 6 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 28
Arrière : A. Osenieks (Les Bellifontains) (36 Points, 7 Rebonds, 6 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 39
Ailier : C. Guizaburoaga (Three Head Dragons) (22 Points, 7 Rebonds, 2 Passes Décisives, 3 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 27
Ailier Fort : K. Gere (B C Fleury) (27 Points, 16 Rebonds, 3 Passes Décisives, 5 Interceptions, 1 Contres), D. Xinglun (Red Gattor) (22 Points, 21 Rebonds, 2 Passes Décisives, 0 Interceptions, 2 Contres) : Efficacité : 39
Pivot : R. Rousseau (Boadicée s Celtics) (43 Points, 33 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 74

MVP de la soirée
R. Rousseau (Boadicée s Celtics) (43 Points, 33 Rebonds, 0 Passes Décisives, 3 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 74

La contre performance de la soirée
M. Chevalier (Since 1962) (0 Points, 1 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -2

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : J. Nicolas (The Troubadours), K. Gere (B C Fleury), O. Lensing (CZX-Warriors) : 6 Balles Perdues

Le joueur ciblé par les arbitres : P. Rizzioli (Blue_Jays), Y. Beifang (Blue_Jays), G. Rulin (pacr13), A. Kabel (SchumpertMelo) : 6 Fautes Personnelles

L'iron-man : D. Royet (KaLu Colombia) : 53 Minutes

Le shooteur : A. Osenieks (Les Bellifontains) : 7 Trois points

Le bon élève : G. Iliev (Blue_Jays) : Note : 14.5

Le mauvais élève : S. Martin (Saint-Arnoult) : Note : 2.0

This Post:
11
248545.88 in reply to 248545.87
Date: 11/25/2013 7:23:09 AM
Overall Posts Rated:
33
Hello !

Merci Aegon pour les stats. Match invraisemblable de R. Rousseau (Boadicée) avec 43 points et 33 rebonds (+ 3 interception et 4 contres), évaluation 74, c'est fou !!!

Pas de réelles surprises samedi soir, le classement ne bouge pas chez nous je crois. Les touristes a maintenant une victoire d'avance sur Blue Jays mais un calendrier plus difficile à venir (Les Bellifontains, Boadicée et moi). Il reste 3 équipes en lice pour seulement 2 places en PO: qui de Taira, FK et Boadicée tirera son épingle du jeu? Il va falloir être malin en cette fin de saison.

Pour ma part c'était un match très chaud ce weekend avec une victoire en prolongations, ouf. J'aurais vraiment regretté de perdre le match car je suis allé voir un peu le résumé, j'ai mené pendant 3,5 quart temps et me suis pris une volée sur les 5 dernières minutes du match. Heureusement que mes joueurs ont fait le job en prolongation car j'aurais pu perdre ma 1ere place au profit des Bellifontains ce qui n'aurait pas été cool pour les PO. Taira je pense que les arrivées récentes ont fait du bien à ton équipe, surtout au niveau défensif avec une zone 3-2 qui fait mal (mes extérieurs ont un % de shoot horrible sur le match).

Match tranquille pour moi demain contre Saint-Arnoult qui va me permettre de faire tourner car mes joueurs ont pris beaucoup de minutes à cause de la prolongation. La rencontre à suivre sera Les Touristes vs Les Bellifontains: même s'il y a une petite différence de niveau entre les deux équipes, le fait de jouer à domicile peut peut-être t'avantager FK (c'est ce que j'espère en tout cas ^^).

Allez, bon courage et bonne journée à tous,

K.

Advertisement