BuzzerBeater Forums

France - IV.10 > Saison 26 - ligue IV.10

Saison 26 - ligue IV.10

Set priority
Show messages by
From: Aegon

This Post:
00
251924.78 in reply to 251924.77
Date: 1/29/2014 3:04:16 AM
Overall Posts Rated:
1414
Belles victoires cette semaine pour mon équipe! Mon meneur commence a rentré dans le rythme là c'est sympathique, ça permet de mettre un peu moins de pressions sur mon secteur intérieur côté scoring.On verra si j'arrive a isser un ou deux joueur en starter du ASG même si je n'ai personne avec des stats exceptionnel non plus on verra bien.
Pour Genest quand même presque 14pts/13reb/4,5ass c'est plutôt pas mal!!!

Sinon sans explication, Genest fait 2,3 fautes par match contre 3,5 la saison passé.....Alors je ne sais pas si vous savez mais il y a une caractéristique d’agressivité qui est caché, car même en ligue V quand je dominais (il était plutôt fort en défense) il se faisait sortir 1 match sur deux ça me foutais les boules, et là d'un coup ça c'est calmé! C'est cool car un joueur qui fait beaucoup de faute est dur a entrainer et c'est chiant (ça m'est déjà arriver qu'il fasse 6 fautes en 5minutes de jeux contre un bot.....si on mettait Shaq contre des poussins il ne ferait jamais 6 fautes en aussi peu de temps........)
Vous avez déjà eu des problèmes similaire?

Sinon pas d'autre monté significative de mes produits dérivées (28 000).
Bonne chance pour les derniers en coupe ;)

This Post:
00
251924.79 in reply to 251924.78
Date: 1/29/2014 4:30:56 AM
Overall Posts Rated:
3333
Merci pour les stats.

Bonne semaine pour moi pour le moment sans nouveau blessé.

Le calendrier m'a permis de faire tourner l'équipe sur ce dernier match : du coup j'ai espoir de passer ce tour de coupe.

Bonne chance aux derniers représentants de notre division :D

@Aegon :
J'ai eu le même problème avec Vergne du coup j'ai fini par renoncer à l’entraîner car beaucoup trop frustrant.
De temps en temps, je le cale dans un entrainement en bi-poste s'il reste une place pour lui mais c'est franchement rare.

Une vraie déception car c'était mon premier choix coup de coeur en draft.
Mais bon je le garde car il coûte rien et peut jouer à peu près correctement à tous les postes.

This Post:
00
251924.80 in reply to 251924.79
Date: 1/29/2014 4:39:48 AM
Overall Posts Rated:
1414
Oui moi j'avais acheter un jeune assez chère avec un gros potentiel et j'ai du le revendre car impossible de lui faire prendre 48+ donc c'est un peu embêtant ces caractéristiques cachées!

From: Taira

This Post:
00
251924.81 in reply to 251924.80
Date: 1/29/2014 6:39:16 AM
Overall Posts Rated:
2222
Autre que les 48 minutes, je rajouterai même que pour entraîner certains joueurs, jouer 48m ne suffit pas. J'avais lu comme quoi parfois un joueur avait besoin de jouer au delà de ces minutes pour gagner en up. Vous pouvez me confirmer?

J'ai un joueur de 23 ans, potentiel star, je l'entraîne depuis 1 mois et il n'a jamais pris de up alors qu'il fait 48m par semaine.
Mon entraineur est de niveau 3, entraînement bi-poste, et il fait la taille requise pour les postes arrières. Il aurait quand même dû prendre 1 up, j'suis dégoûter :`-(

Si vous avez des suggestions à me conseiller, je suis preneur :)

This Post:
00
251924.82 in reply to 251924.81
Date: 1/29/2014 6:48:54 AM
Overall Posts Rated:
1414
Il y a plusieurs facteurs :
Déjà 23 ans ça commence à aller doucement, sachant que l'année de ses 18 ans est là où l'entrainement est le plus prolifique.
L'aspiration aussi : cad pour entrainer le reb, les stats secondaires sont DI et SI, donc si ces deux stats sont plus hautes que la principales, ils vont l'aspirer. C'est comme ça que j'ai pu passer de 7 a 12 au rebond en 6 semaines! L'aspiration négative marche aussi.

Pour les 48minutes par semaine, plus ne sert à rien. 48+ est le max pour l'entrainement, donc qu'il joue 48 ou 96 minutes par semaine !a ne changera rien (a part sa forme). Autant dire qu'avec 45minutes, on a 1/4 de l'entrainement (ce ne sont pas les chiffres exactes mais c'est pour vous donner un ordre d'idée) donc il faut 48+ ou rien.

J'espère que je t'aurais éclairer. Je pense que c'est l'age chez toi....

From: Taira

This Post:
00
251924.83 in reply to 251924.82
Date: 1/29/2014 7:20:55 AM
Overall Posts Rated:
2222
Ah oui ok, on va dire en gros qu'il a déjà atteint 90% de son potentiel, snif snif!

Si on prends le faîte qu'il a presque atteint sa limite et que l'année prochaine, vu qu'il est jeune, son salaire va sûrement augmenter en conséquence, je songerais bien à le vendre et me prendre un joueur un peu plus fini pour en tirer le max d'argent dès maintenant.

Et pour les extérieurs, pour entraîner le shoot, les stats secondaire c'est bien la maniabilité + dribble?

This Post:
00
251924.84 in reply to 251924.83
Date: 1/29/2014 7:47:59 AM
Overall Posts Rated:
1414
Pour le potentiel tu peux regarder sur BuzzerManager, c'est a peu près juste. Un joueur a 100% de son potentiel peux quand même prendre des up, ça sera juste très long, comme entrainer un vieux (Rossman, +35 ans a pris un up reb en recup 5min par ci par là).

Pour le JS je ne sais plus exactement, si j'y pense je te répondrais ce soir quand je serais chez moi j'ai le tableau qui doit trainer quelque part, mais on va dire que l'aspi est surtout a prévoir quand on commence a formé quelqu'un (comme je l'ai dit j'ai mis 6 semaines pour 5 up au rebond grâce a l'aspi des 2 ans d'avant).
Pour un inté la dernière chose a faire est donc le REB si vous voulez en profitez, et la DE aussi pour les exté il me semble car c'est AG/DR....

This Post:
00
251924.85 in reply to 251924.84
Date: 1/29/2014 2:47:09 PM
Overall Posts Rated:
00
Bonsoir tout le monde,

Début de saison conforme à ce qui était prévu, on lutera jusqu'au bout pour le maintien.
Par contre toujours en Coupe de France, et encore l’occasion de franchir un nouveau tour demain face à une division V.

Espérons que ça passe pour poursuivre cette belle aventure !

This Post:
00
251924.86 in reply to 251924.85
Date: 1/30/2014 3:50:13 PM
Overall Posts Rated:
3333
Bonne chance pour le maintien et la coupe.

Pour moi c'est terminé :

Promenade de santé en première période.
Trou noir en 3e quart-temps :
Je refais un retard de 4 points dans la dernière minute du match.

égalité il rate son shoot : 9 secondes pour gagner. Non il prend le rebond offensif shoot et rate.
3 secondes pour gagner non il prend encore le rebond. Shoot au buzeer.. raté : ouf !!

Prolongations : je me balade avec un gros Caldas qui rentre tout ce qu'il tente : 5 shoots d'affilés dont 2 à 3 points.

Hélas il revient de nulle part et manque de gagner au buzzer !!! : nouvelle prolongation !

Il fait le trou puis Oöbik enquille trois 3 points de suite : - 4 dans la dernière minute.

Vray rate 2 lancers francs c'est fini :/

Bilan catastrophique : 2 joueurs à plus de 90 minutes, 3 à plus de 80'.
3 remplaçants dans le 5, Oöbik à la mène pour cause d'entrainement.
Vergne ( 2 fautes en 24 minutes dans les 2 premiers quarts :j'avais espoir ^^, 4 dans le 3e quart) se retrouve out et flingue une rotation déjà bancale : c'est la dernière fois que je tente d’entraîner ce clown !!!!

Dégoûté.. :D

Last edited by Aldosavage at 1/30/2014 3:50:46 PM

This Post:
00
251924.87 in reply to 251924.86
Date: 2/1/2014 8:41:25 AM
Overall Posts Rated:
00
Bon coupe également terminé pour moi, largement battu par une division V ...
Je vais faire tourner à la prochaine journée de championnat car les cadres sont cuits physiquement j'ai l'impression.

This Post:
00
251924.88 in reply to 251924.87
Date: 2/1/2014 6:38:35 PM
Overall Posts Rated:
1414
Voilà les stats :

Résultats de la soirée
madmax 54 - LUCKYBOYS 108
Pau Lacq Orthez 38 - Blue_Jays 131
The Troubadours 112 - FC bleu 61
Zvezda Paris 61 - Les Bellifontains 96
Les Cerfs de Vares 39 - Boadicée s Celtics 88
Gaby Team 104 - Dacoury Gloria 68
Team Kerzu 85 - les touristes 99
Three Head Dragons 114 - Los Angeles Cllippers 65

Meilleurs performances collectives de la soirée
Rebonds : 73 : Blue_Jays
Passes décisives : 31 : Blue_Jays
Interceptions : 12 : The Troubadours, Three Head Dragons
Contres : 15 : The Troubadours

Meilleurs performances individuelles de la soirée
Rebonds : 29 : J. Mägi (Les Bellifontains)
Passes décisives : 9 : J. Pérez (Blue_Jays), J. Panguinha (The Troubadours)
Interceptions : 4 : A. Gergaud (Zvezda Paris), N. Mateus (Les Bellifontains)
Contres : 5 : S. Dichev (The Troubadours), J. Mägi (Les Bellifontains)

Meilleur 5 de la soirée
Meneur : J. Panguinha (The Troubadours) (16 Points, 4 Rebonds, 9 Passes décisives, 2 Interceptions, 2 Contres ) : Évaluation : 26
Arrière : L. Villalobos (Team Kerzu) (31 Points, 3 Rebonds, 2 Passes décisives, 2 Interceptions, 0 Contre ) : Évaluation : 26
Ailier Shooteur : S. Morin (The Troubadours) (21 Points, 6 Rebonds, 7 Passes décisives, 3 Interceptions, 1 Contre ) : Évaluation : 30
Ailier Fort : A. Vergne (Boadicée s Celtics) (30 Points, 21 Rebonds, 3 Passes décisives, 1 Interception, 1 Contre ) : Évaluation : 45
Pivot : J. Mägi (Les Bellifontains) (30 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 64

MVP de la soirée
J. Mägi (Les Bellifontains) (30 Points, 29 Rebonds, 4 Passes décisives, 1 Interception, 5 Contres ) : Évaluation : 64

La contre performance de la soirée
N. Duque (Los Angeles Cllippers) (0 Point, 4 Rebonds, 1 Passe décisive, 0 Interception, 0 Contre ) : Évaluation : -13

Statistiques en tout genre
Le joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : N. Duque (Los Angeles Cllippers) : 7 Balles perdues

Les joueurs ciblés par les arbitres : K. Chee Wan (madmax), Y. Chapon (Les Cerfs de Vares), G. Gamboa (Los Angeles Cllippers) : 6 Fautes personnelles

Les iron men : O. Planès (madmax), A. Kőrösi (madmax), L. Nogier (Pau Lacq Orthez), A. Gergaud (Zvezda Paris), N. Mateus (Les Bellifontains), J. Mägi (Les Bellifontains), S. Jacques (Boadicée s Celtics), A. Vergne (Boadicée s Celtics), J. Narváez (Los Angeles Cllippers), N. Duque (Los Angeles Cllippers), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers), M. Kulacanin (Los Angeles Cllippers) : 48 Minutes

Les shooteurs : L. Villalobos (Team Kerzu), Z. Pampuch (Los Angeles Cllippers) : 4 Trois points marqués

Le bon élève : A. Genest (Three Head Dragons) : Note : 16

Les mauvais élèves : N. Begaud (Zvezda Paris), N. Duque (Los Angeles Cllippers) : Note : 2.5

Advertisement