Bonjour à tous,
Résumé du match :
France / Serbie: 83/67http://www.buzzerbeater.com/match/38930/boxscore.aspxPas de résumé détaillé de ce match car j'étais malheureusement sur la route. Ceci dit, nous voici maintenant au second tour! Cette victoire est magnifique à plus d'un titre :
- Notre rebond au rebond avec un net avantage pour la France après une notable déculotté contre les polonais.
- Une défense de fer qui nous permet de stopper la meilleure attaque du groupe.
- Seulement 8 bp sur push the ball :).
On ne va pas fanfaronner mais vous pouvez féliciter le staff une nouvelle fois. L'ambiance est très bonne, les managers sont tops avec une gestion des formes proches de la perfection (Même si certains commencent à dire que je suis chiant cf les interview :) ). N’empêche que cela paie et nous permet d'envisager différentes tactiques à chaque match et d'aligner des équipes novatrices chaque lundi.
Il nous reste maintenant un dernier match pour savoir qui des Belges ou des Français seront premier du groupe avant d'attaquer d'autres échéances encore plus rudes!
Notre équipe tant décriée surfe sur une belle vague, au staff et à moi même de faire en sorte que l'aventure se poursuive longtemps!
Last edited by BenitoElGrande at 10/18/2016 7:47:31 AM