BuzzerBeater Forums

BB France > Entrainement

Entrainement

Set priority
Show messages by
This Post:
00
286.78 in reply to 286.77
Date: 12/1/2007 9:47:40 AM
Overall Posts Rated:
00
J'ai trouvé çà sur global, çà fera gagner du temps !

http://www.buzzerbeater.org/BBWeb/Forum/read.aspx?thread=...Topic Global Entrainement[/link]

Edited by beaumont (01/12/2007 09:49:32 CET)

Last edited by beaumont at 12/1/2007 9:49:32 AM

This Post:
00
286.79 in reply to 286.78
Date: 12/1/2007 5:12:01 PM
Overall Posts Rated:
00
va sur le forum de buzzerbeater france il y a tout en fr en + ;)

From: mitx

This Post:
00
286.80 in reply to 286.79
Date: 12/3/2007 12:57:20 AM
Overall Posts Rated:
110110
moi je comprends toujours pas l'interet de faire un forum paralelle à celui de BB...

faudra m'expliquer le fondement hautement philosophique de la chose...

From: dagousket

To: mitx
This Post:
00
286.81 in reply to 286.80
Date: 12/3/2007 7:52:09 PM
Overall Posts Rated:
00
des resumés sur les sujets traités sur les conf bb
en general une conf plus utiles du fait de l'investissement de personnes interessé par le jeu (ce qui evite les memes questions tout les deux minutes)

bref, une conf hors de BB, oui pourquoi pas:)

This Post:
00
286.82 in reply to 286.81
Date: 12/3/2007 8:26:36 PM
Overall Posts Rated:
110110
oui mais alors pourquoi ne pas faire tout ça dans la conf BB pour que ça profite à tout le monde sans avoir à s'inscrire à un autre forum.

car il faut le dire c'est une minorité qui s'y connecte à ce forum hors BB alors que la majorité veut des renseignements que la minorité pourrait donné mais non il faut s'inscrire à un forum pour les avoir.

ouah quel raisonnement les gars!!! c'est limite sectaire et complètement inutile car ça serait aussi bien sur BB et pour tout le monde...

enfin, heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme vous...

This Post:
00
286.83 in reply to 286.82
Date: 12/3/2007 9:05:31 PM
Overall Posts Rated:
22
Si je peux me permettre...

Ici, je ne qualifierai pas ça de forum mais plutôt de conférence. Avec des sujets qui s'enfoncent inexorablement et des questions qui de ce fait reviennent fréquemment d'où une lassitude compréhensible de la part d'anciens qui redonnet toujours les mêmes conseils donc des conseils donnés par des inexpérimentés d'où plantage magistral des nouveaux.
Je noirci le trait mais il y a de ça.
Je m'éclate beaucoup plus sur un forum traditionnel (où de plus le sentiment communaitaire peut se trouvé renforcé par des discussions autres que BB et le basket) que sur une conf (les confs hattrick sont un bon exemple pour moi).

Après, les deux peuvent coéxister sans se faire de l'ombre et chacun peut s'épanouir là où il le veut.

This Post:
00
286.84 in reply to 286.83
Date: 12/3/2007 11:15:11 PM
Overall Posts Rated:
110110
c'est donc pour ce que tu dis que je ne comprends pas (hormis le sentiment plus communautaires du forum)

mais pour les sujets hors BB et basket, il y a bien un non-BB France, n'est ce pas???

et si les expérimentés ne donnent plus leur avis aux nouveaux qui arrivent et qui ne vont pas forcément sur votre forum, alors oui ils vont se planter!

si les sujets s'enfoncent, ne serait ce pas à cause du fait qu'une partie des joueurs décident de créer des forums // à la conf de BB?

et d'ailleurs c'est quoi la différence entre forum et conf (hormis que le forum a des dossiers ou ranger les sujets)???

From: Mirouf

This Post:
00
286.85 in reply to 286.84
Date: 12/4/2007 12:53:37 AM
Overall Posts Rated:
8383
et si les expérimentés ne donnent plus leur avis aux nouveaux qui arrivent et qui ne vont pas forcément sur votre forum, alors oui ils vont se planter!

Tout comme nous on s'est planté, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, certaines sont plus graves que d'autres certes mais le jeu est encore jeune ce n'est pas comme pour hattrick ou la communauté est déjà familiarisée avec le moteur de jeu, ou il y a des tonnes d'outils pour t'aider à gérer ton équipe ! Il n'y a pas encore une communauté super active sur ce jeu, mais ça va venir petit à petit avec le temps.

si les sujets s'enfoncent, ne serait ce pas à cause du fait qu'une partie des joueurs décident de créer des forums // à la conf de BB?

Je ne crois pas. Si les sujets s'enfoncent, c'est parce qu'ils sont très mal présentés, la plupart du temps avec un titre qui n'a rien à voir, souvent bourrés de fautes, postés au mauvais endroit (comme notre conversation qui n'a rien à faire dans le sujet "Entrainement"), et parce qu'il n'y a qu'un officiel en France, et qu'il ne peut pas tout gérer à lui tout seul.

Si des joueurs décident de créer des forums, c'est très bien, cela permet de mettre en place une communauté autour du jeu, je ne vois pas ou est le problème, je suis inscrit sur un forum extérieur et ça ne m'empeche pas de te répondre ici.

et d'ailleurs c'est quoi la différence entre forum et conf (hormis que le forum a des dossiers ou ranger les sujets)???

T'as répondu toi même à la question. Un forum pour moi c'est plus rangé, donc plus agréable à lire, tu trouves plus facilement l'information que tu cherches, etc... Sur un forum externe tu peux gérer des droits d'acces, faire des parties privée, publiques, poster des images, des vidéos, bref les possibilités sont beaucoup plus nombreuses qu'ici. :)

Edited by Mirouf18 (04/12/2007 00:55:11 CET)

Last edited by Mirouf at 12/4/2007 12:55:11 AM

This Post:
00
286.86 in reply to 286.85
Date: 12/4/2007 1:04:47 PM
Overall Posts Rated:
110110
enfin si ceux qui partent sur les forums restaient ici pour débattre alors les sujets seraient peut être plus claires.

mais bon on va s'arreter car de toute façon on ne sera jamais d'accord!!!

bonne chance à tous et vivement vendredi pour l'entrainement (sujet initial il faut le rappeler)

From: t1marr

This Post:
00
286.87 in reply to 286.86
Date: 12/7/2007 7:38:57 AM
Overall Posts Rated:
00
Avec la conférence ta une structure qui te permet pas de classer clairement les choses alors qu'avec le forum BB on te met toutes les explications bien classé, le travail est prémaché.
"tu peux pas ranger 100 livres dans un grand tuyau comme tu les ranges sur une étagère"
Après si tu reste bloqué sur ton raisonnement que l'on peut faire un forum clair sur cette conférence on avancerra pas car c'est impossible.
Les anciens n'ont pas un temps infini a te consacré (la sensation de perdre son temps se fait vite sentir avec tjr les mêmes questions) alors on utilise les outils a notre disposition.
T'en veux pas c'est ton problème.

Edited by t1marr (07/12/2007 14:50:56 CET)

Last edited by t1marr at 12/7/2007 2:50:56 PM

From: t1marr

This Post:
00
286.88 in reply to 286.87
Date: 12/12/2007 5:13:28 PM
Overall Posts Rated:
00
J'ais l'impression d'avoir tuer ce topic alors je le relance.

Lorsque dans le news des changement c'est écrit:
Training for the youngest players will now happen approximately twice as quickly overall,

Pour moi le problème c'est youngest, c'est 18 jusqu'a 20 21 22 23 24ans?
Je pense que ça concerne les joueurs de 19 ans car à la draft il y en a qui on 19 mais après ça va jusqu'a où (23)?

Advertisement