et si les expérimentés ne donnent plus leur avis aux nouveaux qui arrivent et qui ne vont pas forcément sur votre forum, alors oui ils vont se planter!
Tout comme nous on s'est planté, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, certaines sont plus graves que d'autres certes mais le jeu est encore jeune ce n'est pas comme pour hattrick ou la communauté est déjà familiarisée avec le moteur de jeu, ou il y a des tonnes d'outils pour t'aider à gérer ton équipe ! Il n'y a pas encore une communauté super active sur ce jeu, mais ça va venir petit à petit avec le temps.
si les sujets s'enfoncent, ne serait ce pas à cause du fait qu'une partie des joueurs décident de créer des forums // à la conf de BB?
Je ne crois pas. Si les sujets s'enfoncent, c'est parce qu'ils sont très mal présentés, la plupart du temps avec un titre qui n'a rien à voir, souvent bourrés de fautes, postés au mauvais endroit (comme notre conversation qui n'a rien à faire dans le sujet "Entrainement"), et parce qu'il n'y a qu'un officiel en France, et qu'il ne peut pas tout gérer à lui tout seul.
Si des joueurs décident de créer des forums, c'est très bien, cela permet de mettre en place une communauté autour du jeu, je ne vois pas ou est le problème, je suis inscrit sur un forum extérieur et ça ne m'empeche pas de te répondre ici.
et d'ailleurs c'est quoi la différence entre forum et conf (hormis que le forum a des dossiers ou ranger les sujets)???
T'as répondu toi même à la question. Un forum pour moi c'est plus rangé, donc plus agréable à lire, tu trouves plus facilement l'information que tu cherches, etc... Sur un forum externe tu peux gérer des droits d'acces, faire des parties privée, publiques, poster des images, des vidéos, bref les possibilités sont beaucoup plus nombreuses qu'ici. :)
Edited by Mirouf18 (04/12/2007 00:55:11 CET)Last edited by Mirouf at 12/4/2007 12:55:11 AM