Merci à vous, j'aurais vraiment voulu faire plus.
Au vu des résultats, même s'ils ne sont pas catastrophiques, ils n'atteignent pas les objectifs fixés c'est à dire une demi finale d'Euro, une qualification au mondial ou sinon une victoire en consolante.
J'ai encore beaucoup appris durant ces deux saisons à la tête de l'équipe de France et, à part les soirs de défaites, je peux dire que ce fut un réel plaisir mais aussi beaucoup de boulot.
Même si je pense que l'on devient pas Champion du jour au lendemain et qu'il faut du temps pour construire une équipe qui va devenir Championne d'Europe, ou du Monde BuzzerBeater, que la stabilité d'un staff est importante pour arriver à se hisser au plus haut niveau, et que même si étant un compétiteur je voudrais avoir l'occasion de faire mieux, je pense que d'autres managers peuvent avoir leur chance aussi. Vous m'avez donner la mienne, j'ai échoué. Tant pis.
Attention, Je ne dis pas, par contre, que tous en sont capables, il faut beaucoup de sérieux et beaucoup de temps. Et ce n'est pas donné à tout le monde.
Merci Did pour tes encouragements, il me reste mon équipe qui va plutôt bien quand même, pour l'équipe de France je ne me fais pas de soucis elle va savoir rebondir.