Kevince, la comparaison à faire n'est pas entre deux joueurs avec de gros écarts de primaires, mais plutôt entre deux joueurs aux mêmes primaires mais dont un a de bonnes secondaires et pas l'autre. A priori, quand on a le même budget, on peut grosso-modo se payer les mêmes primaires (si on fait les choses bien), du coup tu fais la différence avec des secondaires bien montées et bien placées.
Oui, dans ce cas, bien d'accord et çà parait même évident
Mais ce qui m'inquiète c'est que de plus en plus de managers délaissent les primaires au détriment des secondaires. On voit çà en U21 cette saison avec de jolis bébés blindés de secondaires mais avec des primaires dignes de pays classés aux alentours de la 50eme place. C'est un peu là que je veux en venir.
Je n'ai de toute façon pas attendu pour blinder mes intérieurs de secondaires puisque ils ont tous au moins fort en JS-Agi et dr. Malheureusement, çà ne suffit pas toujours contre certaines bètes de proA.
Il faut essayer de trouver ce juste milieu, cet équilibre qui permet d'avoir des joueurs solides avec des salaires surmontables quel que soit le niveau.