pour une fois que je suivais le live, j'ai cru que le management de mon coach allait m’empêcher d'atteindre les 100 pts alors que j'avais 5 min pour en mettre 4 pts. Heureusement que les remplaçants ont fini par trouver le bon chemin !
tiens je poste les stats pour cette journée :)
Journée 18 - Samedi 1 Mars 2014 : Performances par http://www.buzzer-manager.comRésultats de la soiréeBolivar BC 98 - clmamart team 74
pichette 39 -
team uzumaki 105Gourette Grizzlies 60 -
Mad Lions 72teampizza 90 -
sap team 99Wild Pandas 100 - alap 89
Lyon Celtics 118 - Amman Rockets 44
Dreamteam999 77 -
Paris Texas 137Feufoleys 115 - bikket 95
Meilleures performances collectives de la soiréePoints : 137 : Paris Texas
Rebonds : 72 : team uzumaki
Passes Décisives : 39 : Lyon Celtics
Interceptions : 16 : Bolivar BC
Contres : 20 : Feufoleys
Meilleures performances individuelles de la soiréePoints : 47 : N. Baumilas (alap)
Rebonds : 21 : V. Gasser (Gourette Grizzlies)
Passes Décisives : 13 : M. Granada (Bolivar BC)
Interceptions : 5 : J. Condémine (Feufoleys)
Contres : 10 : K. Sung keun (Mad Lions)
Meilleur 5 de la soiréeMeneur : Z. Sardeira (Paris Texas) (31 Points, 6 Rebonds, 8 Passes Décisives, 2 Interceptions, 1 Contres) : Efficacité : 39
Arrière : D. Nakos (sap team) (41 Points, 3 Rebonds, 5 Passes Décisives, 2 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : 32
Ailier : M. Maczó (team uzumaki) (20 Points, 10 Rebonds, 5 Passes Décisives, 1 Interceptions, 3 Contres) : Efficacité : 33
Ailier Fort : A. Goumbala (Paris Texas) (34 Points, 14 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 50
Pivot : J. Laithier (Wild Pandas) (18 Points, 15 Rebonds, 0 Passes Décisives, 0 Interceptions, 4 Contres) : Efficacité : 33
MVP de la soiréeA. Goumbala (Paris Texas) (34 Points, 14 Rebonds, 2 Passes Décisives, 4 Interceptions, 5 Contres) : Efficacité : 50
La contre performance de la soiréeA. Mpakirtzis (Amman Rockets) (12 Points, 4 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 0 Contres) : Efficacité : -8
Triple-Double de la soiréeK. Sung keun (Mad Lions) (15 Points, 10 Rebonds, 2 Passes Décisives, 1 Interceptions, 10 Contres)
Statistiques en tout genreLe joueur qui a oublié d'enlever ses moufles : U. Munger (clmamart team) : 7 Balles Perdues
Le joueur ciblé par les arbitres : B. Savanović (teampizza), K. Evren (Mad Lions), C. Michineau (Feufoleys), A. Karoulas (Lyon Celtics), E. Mélo (Lyon Celtics), J. Agrba (clmamart team) : 6 Fautes Personnelles
L'iron-man : V. Dupond (Gourette Grizzlies), X. Ferreira (Gourette Grizzlies), D. Nakos (sap team), K. Didouh (Feufoleys), G. Dushku (clmamart team), G. Barboza (clmamart team), H. Tamme (clmamart team), U. Munger (clmamart team), J. Sequeira (bikket), A. Palli (Dreamteam999), J. Hoffmann (Dreamteam999), S. Mayer (Dreamteam999), A. Dazin (Dreamteam999), D. Salaun (Dreamteam999), É. Garnier (pichette), P. Garnier (Paris Texas), A. Goumbala (Paris Texas), J. Linossier (Amman Rockets), A. Mpakirtzis (Amman Rockets) : 48 Minutes
Le shooteur : A. Palli (Dreamteam999) : 6 Trois points
Le bon élève : J. Laithier (Wild Pandas) : Note : 16.0
Le mauvais élève : N. Benslimane (pichette) : Note : 2.5