Le 3eme acte de notre proA vient de s'achever, un petit recap pour ceux qui n'ont pas tout suivi.
Les rares supporters de Megateam qui ont fait le déplacement au Tenakha Center ont pris le soin de confectionner une banderole. Ont-ils apprécié le départ de Maes l'enfant prodigue du club ? Je vous laisse faire votre propre opinion, la banderole disait : Tu Navet pas à faire ça ! Tu vas nous le Payet. On ne te dit pas Bravo. Lenoble Maes est parti. Tu es complètement Naze, un vrai Boulet. Leboucher va te faire la peau.
Au départ je pensais qu'ils étaient fâchés avec l'orthographe et la grammaire mais en passant en revue l'effectif de Mega j'ai compris qu'ils étaient poètes et à quel point ils étaient attaché à leurs joueurs.
Le seul membre du 5 majeur a ne pas boycotter le match, Mpelntekas s'est fait copieusement sifflé pendant tout le match pour son manque de solidarité.
Du côté de Tenakha (un gars loyal lui au moins), le malheur des uns faisant le bonheur des autres, une soirée tranquille et une fessée promptement administrée. Maille marque 27 points en marchant, Gigon n'a joué qu'avec la main gauche.
Thomas "Dream" Bot a arraché la prolongation pour les Wildcats dans une dernière minute de très haut niveau mais la prolongation s'est transformé en cauchemar. La faute à Joué et ses hommes d'expérience qui ont profité du manque de vécu au plus haut niveau de leurs visiteurs du soir. L'impertinent Macpitch a tenté de jouer un coup pendable à l'un des vénérables de la ligue, les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours !
Joo ling ne sait toujours pas tirer de lancer francs mais tout le reste il sait faire : 34pts 16 reb et la victoire au bout du suspens.
Friday a décidé de faire tourner l'effectif de ses Zarathoustars pour se focaliser sur la coupe, en a résulté une grosse raclée et seulement 50 points marqués contre The Problemists.
Euh...attendez, on me signale que Friday a mis son 5 majeur sur le terrain. Dans le genre démoralisant, cette défaite se pose là !
Un petit point sur le match de "Swashbuckler" Martinez qui a affiché ses ambitions cette semaine en se positionnant pour le titre de MVP de la saison régulière : 5 points (2/21 aux tirs). Il semblerait que Bayman Bolton (très propre sur ce match) et sa bande aient voulu envoyer un message au mexicain (Trump sends his regards).
Ce qui est effrayant avec le BHG post crise freudienne, c'est que le seul joueur à moins de 130K de salaire du 5 majeur vient de marquer 47 points. Ils vont être absolument injouables ! Mettez vous à couvert ! Appelez vos mamans !
Goupille a raté 3 layups seul face au panier mais avec son nouveau surnom, je ne doute pas qu'il se reprenne et retrouve son niveau.
Du côté des Pacers, Borski le bourrin polonais a été la seule lueur d'une soirée bien sombre. Seule équipe sans victoire cette saison, il va falloir réagir vite du côté des Pacers car cette saison s'annonce comme un bain de sang de 22 litres.
Banane a suivi mes conseils et changé sa tactique au dernier moment. Résultat : Jumping n'a eu le temps d'utiliser son cheat code de GM corrompu que sur la vitesse mais pas sur le focus.
Dans un match à la loyale que les Flashs n'ont plus l'habitude de jouer, les Dunkers ont passé une soirée relativement tranquille que même la mauvais match de RER (5/15 aux tirs) n'a pas réussi à faire dérailler.
Last edited by Souriciergris at 3/25/2017 7:20:00 PM