Salut à toutes et à tous !
Je décide donc de me représenter à ces élections de l’EDF U21. J'ai débuté BB en saison9 pour finalement tomber réellement amoureux de ce jeu en cours de saison 10. J'évolue actuellement en II.3, depuis deux saisons, aux côtés notamment de Mickpiet. J'ai également formé deux U21, dont un qui est à présent le meilleur meneur de l'EDF A bien que je n'ai pu terminer sa formation à cause de son salaire.
Ma politique sur BB à toujours été la même : formation. Pour moi, c'est le facteur le plus important dans la progression et l'ascension de ce jeu. Depuis deux saisons maintenant, je suis manager des U21 Français et le moins que je puis dire, c'est que j'ai appris énormément durant ces deux saisons. Je le dis sans honte, c'était nouveau pour moi et je dois dire que j'y ai pris gout. Voilà je pense avoir tout dit me concernant, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Si j’ai naturellement ma part de responsabilité dans les résultats moyens de ces deux dernières années, mon staff et moi-même avons collectionné les malchances et rencontré nombre d'obstacles.
En effet, mon staff de communication s’est vu disparaître très tôt pour deux raisons. Une concernant la santé de Pimp et l’autre, l’IRL de Poulpe. Nos deux meilleurs orateurs, donc, se sont envolés (et je ne leurs en veux pas du tout). On a du faire sans et se débrouiller tant bien que mal avant de lâcher sur la fin je le concède.
Vient ensuite le temps des matchs. On était très souvent dans le juste, avec une analyse profonde de l’adversaire et de nous même. Sauf qu’en se faisant Motser par les Russes en saison 18 on se retrouvait éliminé…On a tenté le tout pour le tout pour espérer non pas jouer la demi mais la gagner !!! Puis, il nous a donc fallu passer par les barrages en saison 19 et là, nouvelle mauvaise nouvelle, on s’est ramassé le plus gros poissons quasiment, chez lui, Hong Kong.
Malgré notre Mots face aux leurs, nous n’avons rien pu faire et c’était donc la consolante qui se dessinait devant nous.
Tout se passait bien dans cette consolante... puis là encore, on a collectionné! Le TIE mutuel accepté par le manager Macédonien à été rompu et nous avons perdu le match en tranquille contre normal donc…(Je ne suis pas en train de dénoncer le manager, nous nous sommes expliqué et je suis conscient que le TIE mutuel est un sujet très chaud, mais attendez la suite^^).
Voici donc le récit de mes aventures durant ces deux saisons, pleines de surprises et d’apprentissages.
J’ai donc fais certaines erreurs, comme le mots contre la Russie, mais ces erreurs m’ont énormément appris.
Parlons aussi des formes ! Nous avons eu bien trop souvent des formes moyennes, qui il faut le préciser, ne sont pas toujours de la fautes des managers, certains ont toujours tout fait pour que leur joueur soient en forme, mais les aléas du jeu ont fait qu’il ne l’était que très rarement, comme Phoenix avec Ballago Diarra dans la première saison de mon mandat ou sumvol et François Canal dans la seconde partie de mon mandat… En revanche, certains managers ne faisaient pas du tout attention aux formes de nos joueurs, comme notre duo d’intés de la première saison, Boyer-Pillet ou cette saison, Rivière qui a peine arrivé dans le groupe, fût mis en vente et mal géré par la suite, ainsi que d’autres exemples. Tout cela me reste en travers de la gorge et c’est une motivation supplémentaire pour m’être représenté.